l´histoire PLUS QUE SOMMAIRE ? ???
Houla...hé ben, c´est que tu es quelqu´un de VRAIMENT difficile...
A la base p-ê qu´elle puisse en effet le sembler...Mais la chose dans GG qui arrange le tout c´est l´histoire propre à chaque personnage, qui en fin de compte leur donne chacun une importance certaine dans la série. De plus l´histoire n´est pas encore terminée. Il y a un éclaircissement tout en même temps que des nouveaux éléments qui restent dans le mystere qui rentrent dans le scenario Guilty Gear.
Avant on ne connaissait que l´existence de l´Homme et des Gears, mais maintenant, un nouvel ennemi fait clairement son apparition ( Shuusen Kanrikyoku/ Post Administration Bureau ) .
Bon, ca c´est pour résumer en une seule phrase l´évenement principal dans GG X2...
Est-ce que tu suis l´histoire de GG depuis le début? je veux pas dire seulement au niveau de l´histoire généralle mais aussi au niveau de la facon d´évoluer de chaque personnage...
Quant au fait de tt adapter en anime entre chaque séquence du story mode, je pense que tu en demandes tt de même un peu trop là...t´imagines le nombre d´heures de boulot? Faut aussi rester un peu logique je pense... ( oui même si certaines scenes se voient chez deux persos)
au moins malgré qu´ils n´y aient "que les portraits avec des phrases en dessous" on entend toujours les persos parler vocallement en japonais. C´est déjà une bonne innovation je trouve...