CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OAV ??

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
24 mars 2003 à 11:50:13

en fait c´est une question qui s´adresse surtout à Emperor-Kin car il m´a dit que la bande annonce de l´oav de GGX presente dans le mode gallery etait fausse , en quoi l´est elle ? ? elle est incomplete ? ?
sinon cet OAV il existe un moyen de se le procurer ? ??

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:55:39

c´est juste qu´il n´y a aucun OAV prévu, Arc System a juste fait ca pour un bonus, rien de plus.

Si c´était une bande annonce, il y aurait bien une date qui indique quand il serait disponible...

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
24 mars 2003 à 22:09:27

ah ok merci beaucoup
bon be c´est pas grave je me console en me disant que de cette maniere le mini OAV je l´ai au moins lol pis les 5 secondes du combat entre sol et ky valent le coups a elles seules , je m´en contente pis le jeu est tellement beau qu´il passe deja pour un OAV interactif en fait ; )

anyyx
anyyx
Niveau 9
24 mars 2003 à 22:19:39

le plus beau c´est quand jam se fritte dans son resto; C´est trop beau.

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
24 mars 2003 à 22:26:23

les combats de chipp et baiken contre les gardes sont pas mal aussi surtout chipp qui fait tres "ninja" dans sa facon de se mouvoir et là c´est beaucoup plus flagrant que dans le jeu

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
24 mars 2003 à 22:33:01

Il faut toujours y croire aux OAV de Guilty Gear tant que Sammy ou Arc Systems n´a pas démenti un portage sur le petit écran ( ou pourquoi pas le grand écran).
Prions tous pour que cela se produise.

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:47:25

Bô moi je suis pas trop pour les adaptations de jeux de baston sur hum...OAV.
L´anime de Street figter par exemple etait tres beau, mais ben heu...tres chiant aussi(celle de Fatal fury aussi).
Le pb ds les jeux de baston c´est l´histoire.Et là, même si les persos sont charismatiques ben l´histoire est plus que sommaire.
Donc à moins qu´ils ne se dechirent grave pour nous pondre une belle histoire ben je trouve que ça ne rendrai pas sevice à ce jeu magnifique de faire un OAV.
Par contre ce qui serait bien c´est d´integrer ds le mode story des anims et non pas simplement faire defiler les portrait des persos avec qlq phrases en desous.
voila.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:08:40

l´histoire PLUS QUE SOMMAIRE ? ???
Houla...hé ben, c´est que tu es quelqu´un de VRAIMENT difficile...
A la base p-ê qu´elle puisse en effet le sembler...Mais la chose dans GG qui arrange le tout c´est l´histoire propre à chaque personnage, qui en fin de compte leur donne chacun une importance certaine dans la série. De plus l´histoire n´est pas encore terminée. Il y a un éclaircissement tout en même temps que des nouveaux éléments qui restent dans le mystere qui rentrent dans le scenario Guilty Gear.
Avant on ne connaissait que l´existence de l´Homme et des Gears, mais maintenant, un nouvel ennemi fait clairement son apparition ( Shuusen Kanrikyoku/ Post Administration Bureau ) .
Bon, ca c´est pour résumer en une seule phrase l´évenement principal dans GG X2...

Est-ce que tu suis l´histoire de GG depuis le début? je veux pas dire seulement au niveau de l´histoire généralle mais aussi au niveau de la facon d´évoluer de chaque personnage...

Quant au fait de tt adapter en anime entre chaque séquence du story mode, je pense que tu en demandes tt de même un peu trop là...t´imagines le nombre d´heures de boulot? Faut aussi rester un peu logique je pense... ( oui même si certaines scenes se voient chez deux persos)
au moins malgré qu´ils n´y aient "que les portraits avec des phrases en dessous" on entend toujours les persos parler vocallement en japonais. C´est déjà une bonne innovation je trouve...

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
25 mars 2003 à 09:15:28

Ouai je sais je suis tres tres difficile : )
C´est que j´aime bien rêver.
-Non effectivement je n´ai pas suivi l´histoire de GGX depuis le debut : (
Je n´ai pas eu le privilege de jouer à GG.De plus, je n´ai pas encore fini le mode story...
C´est vrai que chq perso à sa propre histoire et que le tout s´integre bien à la trame generale.

-Mais ds un peu probable(?) passage du jeu à un OAV, j´ai peur que l´accent soit justement mis sur les persos et non sur l´histoire(la revolte des Gear...)

-Oui c´est clair que mettre des anims de qualité pour chaque perso ds le mode story serait vraiment fastidieux.Je me demande même si c´est possible vu le nombre de perso.
Un rêve de plus : )

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
25 mars 2003 à 14:25:38

Je suis tout à fait d´accord pour l´intégration de passage animé dans le mode histoire ( ou au moins pour les fins des personnages), ce serait vraiment pas mal du tout ( y en a marre des images fixes pas toujours super belles).
Mais une bonne série d´OAV bien longue ( au moins dix épisodes pour faire un bon scénario) ce serait génial.

La vidéo du moment