CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est sortit ! !

Mickka
Mickka
Niveau 2
21 mars 2003 à 13:51:21

Ca y est ! Il est sortit !
Je suis allé l´acheter ce matin !
C´etait pour avertir ceux qui l´attendait depuis un moment comme moi ! ^__^

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
21 mars 2003 à 15:25:18

J´ai cherché pendant une heure dans ma putain de ville et pas un magasin, même la fnac ne l´avait sorti ! ! "pas de date de sortie anoncée" qu´ils me disaient ! !

Mickka
Mickka
Niveau 2
21 mars 2003 à 16:05:38

Ouah ! Tu dois avoir la rage j´imagine ! Pffffffff ! Moi c´etait pareil hier ! Un vendeur m´a dit "il sort en avril" et quand je lui ai dit que sur le net il disait qu´il sortait le 21 il m´a dit : "ben croyez qui vous voulez" . ...... pffffffff ! ! J´aurais du lui amener le jeu ce matin pour lui mettre la honte ! ! !
En tout cas, chez dock games *ou je l´ai acheté* ils l´ont recu ce matin !
Tu es de quelle ville ?
Je pense que demain il sera partout ! ^^
En tout cas, le mode mission a l´air troooooooooooooooooooooooooooop dur . ..... pffffff . .....

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
21 mars 2003 à 16:53:26

comme tu as le jeu tu peux me dire si millia a des nouveaux coups et furies.moi je l´auras demain

Mickka
Mickka
Niveau 2
21 mars 2003 à 17:52:31

Désolé je n´ai pas encore joué avec Millia ! ^^
J´ai joué avec Sol, Ky et un peu Jam . ....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:38:17

grogne nous en Belgique l´est pas encore sorti -_-
Ce n´est plus qu´une question de jours je suppose...

anyyx
anyyx
Niveau 9
21 mars 2003 à 18:47:42

il est teeeeeerible. Trop bien animé pendant les furies, des scenes cinématiques superbes et....il est sorti ce matin. Mais j´ai du faire 30km pour trouver un magazin qui le vende. A la fnac ils l´avaient pas ( y ont pas grand chose en matiere de jeux a la fnac je trouve)

anyyx
anyyx
Niveau 9
21 mars 2003 à 18:49:45

j´espere que jeuxvideo.com va vite faire la critique, j´aimerais bien voir la note qu´ils vont lui mettre. Enfin bon, en général ils ont trois metro de retard quand ils testent leurs jeux.
Sur gamekult le test a été fait il y a une semaine déja il me semble.

shizuma
shizuma
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:37:15

il est bien en 60Htz alors ou pas?

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
21 mars 2003 à 21:29:01

Cool.
Enfin de toute façon, d´ici à ce que j´ai de la tune il sera sorti : )

shizuma
shizuma
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:49:57

je l´ai eut entre mes mains tt à l´heure mais j´étais pas certain k´il soit en 60Htz ou pas. Pour ceux ki l´ont il l´est vraiment ou pas ( ou les 2... arf ^^´ )

Mickka
Mickka
Niveau 2
22 mars 2003 à 09:00:42

Oui oui il est en 60 Hertz ! Par contre, je m´attendais a beaucoup plus rapide !
C´est plus rapide que le X mais bon, ca pourrait l´etre plus . .... enfin bon, sur une faq je crois qu´il disait qu´on pouvait accelerer la vitesse en Guilty Gear mode ou autre chose, je sais plus O_o . ...
Sinon, ne vous en fait pas, il est vraiment genial ! J´adore trop la nouvelle voix qui annonce les combats ! Trop bien ! ^^
Mais ch´uis un peu decu par les nouveaux persos aussi ^^ ! Ils sont trop spaces . ....parmi les 4, j´aurais miux aimé un personnage un peu plus classique, comme les autres koi ^^ !
Et une derniere chose, en ce qui concerne l´obtention des 3 persos cachés . .... ouaaaaaaaaah . ..... meme pas la peine de penser aux missions, c´est trop trop dur ! ! Voir impossible ! ^^

anyyx
anyyx
Niveau 9
22 mars 2003 à 09:33:26

les combats peuvent être ultra rapides si tu sais maitriser les enchainements, la jauge de tension, la jauge de burst, la touche sweep et les instant kill ( trop fort les instant kill, tu peux envoyer tes adversaires sur la lune avec bridget)

en ce qui concerne les nouveaux perso, je les trouves excellents. Zappa se bat la tête à l´envers.

Y´en a une que j´ai jamais aimée c´est dizzy, je la trouve nulle.

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
22 mars 2003 à 10:52:17

mikka je suppose que tu as pu jouer avec millia. est-ce quelle a des nouveaux coups,furies

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:46:03

bah moi je trouve tt seimplement els looks des 4 nouveaux persos excellents
( non je ne l´ai pas encore ms apres tt ce que j´ai pu voir et recolter comme infos je me trouve bien placé pour dire mon mot mdr)

Plus c´est original, plus j´aime ^^

Concernant l´obstention de Kliff, Justice et Robo-Ky, la facon la plus simple est selon moi avoir terminé les trois story mode de chaque perso...ou bien laisser son jeu tourner 96 heures sans rien toucher en mode training

Mickka
Mickka
Niveau 2
22 mars 2003 à 11:56:16

En ce qui concerne les nouveaux persos, j´accroche pas trop, j´aurais voulu un autre perso du style de Sol ou Ky . ... enfin chacun ses gouts ! ^^

Je sais que la vitesse parait rapide lorsque l´on maitrise, cependant il y a eu des jeux de combats bien plus rapide dans le passé, c´est juste dommage qu´on ne puisse pas regler la vitesse aussi . ... enfin, c´est un detail ! ^^ Mais c´est juste qu´a force d´y jouer, comme avec le X, ben on le trouve un peu lent . ...

Pour les persos cachés, c´est clair que le plus "simple" c´est d´avoir les 3 fins pour chaques ! ^^ Et je connaissais pas le truc de faire tourner le jeu 96 h ! O__O ! !

shizuma
shizuma
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:45:34

Si tu veux un perso style sol ou ky, t´as les street pour ça ou les kof. Si tu le trouves lent c´est ke tu ne l´exploite pas assez parce ke franchement, il torche trop qd on doit penser à tt.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
22 mars 2003 à 13:52:06

Je l´ ai aussi !

Niveau vitesse au contraire il va encore plus vite que le X e 60Hz de la version Dream ! !! ( car oui messieurs, j´ ai eut droit au 60Hz ! <------Ta gueule putain on s´ en branle ! )

Les nouveaux persos sont terribles, bridget a un maniement monstrueux, I-No est monstrueuse comme boss final, Zappa est incompréhensible niveau maniement !

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:32:49

Salut les kikis.....

oui en effet; il est sorti et je pense comme vous...

non seulement il est plus rapide,plus fluide,les decors sont plus animés,les costumes principaux sont encore plus beaux que les derniers de la première version et plus variés...

Les musiques sont plus symphoniques,des nouveaux coups ont ete rajoutés pour les anciens persos et les nouveaux sont charismatiques eux aussi,la duree de vie est largement augmentée et la cinématique deja dispo dans les options(pas celle de l´opening) est GENIALE

Je ne m´attendais pas a ca...
Je suis comblé,voila...

Je ne sais pas comment m´exprimer,j´ai bien envie mais si je fais un "hentai",Emperor y va gueuler...

a , au fait emperor, sur que tu dois etre collé devant ton écran en ce moment,pareil pour les habitués.....

Bon gear

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:31:12

eh bien non goddizzy, parce que la raison est simple: en Belgique, le jeu n´est pas encore sorti! je suis DEGOUTE ! ( Justice aussi d´ailleurs)

La vidéo du moment