( Emu......)
je suis donc pas le seul a préférer Baiken ici ^^
Bon je n´ai aps encore joué à Guilty Gear X2, mais je vais dire quels sont mes persos préférés d´apres les videos que j´ai regardées.
Baiken:
Que j´aie joué ou non à X2, elle fut déjà ma préférée depuis le tout premier Guilty Gear sur PsOne, malgré que dans X, elle n´était plus le char d´assaut qu´elle était dans GG. Vive le retour du Kunaitachi! ( qui a d´ailleurs un autre nom dans X2 je pense)
Dizzy:
un monstre ce personnage! rien que ses coups de base sont dotés d´une puissance certaine! il est dommage qu´elle ait son S en l´air différent que dans X ( sauf dans sa version EX, et le fait d´avoir pu mettre "Ice Pillar" ( V pas me casser la tete a mettre le nom correct mdr) en FRC est un bon plus pour elle dans ses enchainements
Testament:
Vive le retour du vrai Grave Digger comme il l´avait dans GG et qui de plus est cette fois-ci est faisable en l´air!
Le nouveau principe de l´Exe Beast me plait assez ( l´adversaire touché se fait envoyer vers Testament) surtout par le fait qu´il soit FRC-able
ce qui rendrait Testament un minimum enchaineur. Puis le fait de pouvoir envoyer des maledictions sur ses adversaires le rend d´avantage intéressant, plus le fait qu´il puisse les "interrompre" avec Zeinest qu´il peut lancer autant qu´il veut.
I-no
Bien que je n´ai jamais joué avec elle encore, elle semble être un personnage fort doué dans les combos aeriens. Son dash est égallement assez spécial. et puis, elle arrache dans son design je trouve ^^
Zappa
Ce perso me fait pitié a cause de toute sa malchance mais bon...il me fait penser à Keitaro de Love Hina aussi, toujours à la recherche d´une compagne et de plus c´est le même doubleur de voix. Enfin mis a part ca, ce perso m´intéresse car il a diverses facons d´être utilisé. Moi qui aime la variété dans les coups, je pense que je serai ravi...par contre il paraît qu´il n´est pas tres doué en sauts...
Les autres persos m´intéressent d´avantage aussi, mais pas autant que ceux-là ^^