CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont vos persos préférés?????????

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:35:42

Moi les miens sont Millia, Dizzy et Faust

alcardo
alcardo
Niveau 5
05 mars 2003 à 23:30:59

bah moi c millia,johnny,ky,testament,dizzy ^^

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
06 mars 2003 à 09:25:04

bah pour moi c plutot

JOHNNY MAY DIZZY BRIDGET

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:23:53

BAIKEN, BAIKEn, BAIKen, BAIken, BAiken, Baiken.
C un(e) samourai.
Elle a des contres
Elle a du style(ouah la pipe ! !)
Elle est puissante.
Que demander de plus ?

I-No:
Elle a pas bcp d´attaques et sa furie au sol n´est pas très facile à placer(à part en combo). Mais sa furie aérienne est superbe.

Dizzy: Ses furies super efficaces comblent largement ses coups spéciaux relativement nul.
Surtout le Necro Okotta Baai.

Sol: Très bien balancé. TROP bien balancé. Combos d´enfer, puissant, mais s´aurait été bien qu´il ait une ptite furie en plus, même nul mais l´est un peu pauvr en furie.

Anji: moins bien que Sol certes, mais assez bien balancé. Et puis, il a un super contre.

May: un peu trop bourrin comme perso, mais ça la rend efficace. Dommage que son IS Tate sois si kamikaze.
Sa 3è furie est pas mal.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:55:11

( Emu......)
je suis donc pas le seul a préférer Baiken ici ^^

Bon je n´ai aps encore joué à Guilty Gear X2, mais je vais dire quels sont mes persos préférés d´apres les videos que j´ai regardées.

Baiken:
Que j´aie joué ou non à X2, elle fut déjà ma préférée depuis le tout premier Guilty Gear sur PsOne, malgré que dans X, elle n´était plus le char d´assaut qu´elle était dans GG. Vive le retour du Kunaitachi! ( qui a d´ailleurs un autre nom dans X2 je pense)

Dizzy:
un monstre ce personnage! rien que ses coups de base sont dotés d´une puissance certaine! il est dommage qu´elle ait son S en l´air différent que dans X ( sauf dans sa version EX, et le fait d´avoir pu mettre "Ice Pillar" ( V pas me casser la tete a mettre le nom correct mdr) en FRC est un bon plus pour elle dans ses enchainements

Testament:
Vive le retour du vrai Grave Digger comme il l´avait dans GG et qui de plus est cette fois-ci est faisable en l´air!
Le nouveau principe de l´Exe Beast me plait assez ( l´adversaire touché se fait envoyer vers Testament) surtout par le fait qu´il soit FRC-able
ce qui rendrait Testament un minimum enchaineur. Puis le fait de pouvoir envoyer des maledictions sur ses adversaires le rend d´avantage intéressant, plus le fait qu´il puisse les "interrompre" avec Zeinest qu´il peut lancer autant qu´il veut.

I-no
Bien que je n´ai jamais joué avec elle encore, elle semble être un personnage fort doué dans les combos aeriens. Son dash est égallement assez spécial. et puis, elle arrache dans son design je trouve ^^

Zappa
Ce perso me fait pitié a cause de toute sa malchance mais bon...il me fait penser à Keitaro de Love Hina aussi, toujours à la recherche d´une compagne et de plus c´est le même doubleur de voix. Enfin mis a part ca, ce perso m´intéresse car il a diverses facons d´être utilisé. Moi qui aime la variété dans les coups, je pense que je serai ravi...par contre il paraît qu´il n´est pas tres doué en sauts...

Les autres persos m´intéressent d´avantage aussi, mais pas autant que ceux-là ^^

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
06 mars 2003 à 12:16:30

pour moi mon perso preferer c´est edie mais il faut dire que je joue m,ieux avec ky un peu normal c´est unb des plus facile a magner mais je percever avec eddie et vous aller me craindre

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:34:36

Ah ouais y ah AXl et Venom qui sont pas trop mal non plus.
Wesh Guiltyplayer, moi aussi je suis en pleine cure d´Eddie.

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
07 mars 2003 à 17:20:15

Moi ùes persos preferes c´est :

1: DIzzy bien sur parce que c´est la reine des attaques a distance avec ses poissons et pour son ice pillar qui cloture bien ses jolis enchainements....et surtout parce qu´elle a du style,de l´elegance,elle est belle,j´aime bien ses costumes,son style manga,sa provocation.....son cp de poing,de pied,de S,de HS....bref tout quoi.....

2:mon deuxieme c´est chipp car je maitrise tous ses coups,ses combos,un petit cancel,et son style trash et fumeur de jocks....

3:baiken car une fois qu´on maitrise vraiment le jeu,elle s´avere redoutable avec ses contres facilement realisables pour peu d´avoir une bonne defense et aussi c´est vrai qu´elle a bcp de classe.....

voila...

-Zhane-
-Zhane-
Niveau 2
08 mars 2003 à 16:58:56

1-Chipp Zanuff. Les persos très rapides pas puissants, c´est pas forcément les plus dangereux certes, mais ça collent parfaitement à mon style de jeu. C dc son surprise que Chipp est mon préf. Ajoutez à cela la teinture et la boucle d´oreille ^^.

2-Venom. Grande variété d´attaques et look vraiment déjanté, une bonne balance attaque/défense. Un petit pt négatif pr ses OD qd même.

3-Millia. Elle est idéale pour mettre la pression, s´adapte aussi bien ds les airs qu´au sol et j´adore ses OD.

4-Dizzy. Elle est extrêmement facile à manier pr son efficacité c´est un peu abusé même des fois.

5-Zappa est super envahissant avec ses esprits. Mais il a tellement l´air de souffrir qd il attaque que que g du mal à jouer avec. Sinon c le seul nouveau perso qui m´a vraiment plus.

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
10 mars 2003 à 14:41:36

J´ADORE L´AMBIANCE DU FORUM ! !!
C FOU CE KON SAMUSE!!!

JE PARLE SERIEUSEMENT ! !!
\_/

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
10 mars 2003 à 14:43:06

ds le sens "bien" du terme bien sur!!

j´aurais parler de mes persos comme les votres mais j po le temps

"tchô les gens"

Justice
Justice
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:36:59

moi mes perso préférés sont:
Sol,Dizzy,Jam,Ky,Faust

enfin pour le ggx

on verra pour x2

Tigrus
Tigrus
Niveau 1
28 mars 2003 à 21:17:02

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! !!!
c le plu beau perso, tro minionne, avec des supers coups ! !!

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
28 mars 2003 à 22:57:20

Pour Jam, je trouve juste sa voix horripilante...
Je dirai mes persos préférés dans quelques jours, il est un peu tôt pour donner un avis intéressant à ce propos vu que j´ai le jeu depuis ce midi.

Mais je pense me perfectionner avec tout les nouveau personnages en plus de mes anciens. ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 mars 2003 à 01:04:41

Pour l´instant Baiken est toujours classée en tant que grand perso favori : )

Mais elle est suivie de tres pres par Testament, I-No et Zappa, et aussi Bridget, Slayer, Millia, Sol, Axl, enfin, je V pas tous les citer...

Je ne déteste aucun perso et j´adore les quatre nouveaux ^^ Vivement que je débloque les trois derniers ( j´en suis à 13 fins pour le moment au total, C pas grand chose je sais, ms bon)

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
29 mars 2003 à 01:29:18

1:dizzy

loin derrière...
tout le reste
ils se valent a peu près tous mais je préfère dizzy parcqu´elle a un pti+, peut-être le fait de pouvoir continuer un combo si on réussi a placer le bluecancel après le pieux de glace, je trouve ça ultime^^ autant pour les yeux que pour son efficacité

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:50:10

chipp:super rapide et il pete la classe
johnny:je ne puis résister a kelk1 ki pratique la garde batto en combat!!!!!

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
29 mars 2003 à 13:32:18

Pas tous essayés encore mais Chipp a un look qui me remplit de bonheur quand je joue avec ; )

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:13:04

Chippppppppppppppppppppp ! !!

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
29 mars 2003 à 18:18:58

Slayer, venom, baiken, sol, may,....tous !

La vidéo du moment