slt tlm, jsuis de passage, je vois qu´il y a plein de nouvo "adherents" à ce super jeu. Ben le truc c que j´aimerais savoir si y a un OAV de GGX, bon et si oui,est ce qu´il est telechargeable. Voilà merci d´avance.
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:38:32
ben malheureusement ce n´est pas le cas actuellement : ( bien qu´on ait eu la connaissance d´une fausse bande annonce vachement bien foutue... Enfin p-ê y aura-t-il un OAV mais alors dans quelques futurs épisodes ( un OAV par "chapitre" GG serait pas mal je pense ^^)
Ky-kiske
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:16:57
ok merci emperor, tjs aussi actif à ce que je vois. C bien dommage, pcq l´histoire elle est trop bien, faut absolument qu´ils en fasse un, comme street fighter, mais là ca devrait etre encore bcp mieux.
Emperor-Kin
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:42:01
oui d´autant plus que pour le moment, on ne serait que vers le début du milieu de l´hisytoire, vu que, comme dit a la fin d´X2, la guerre de l´Ordre Sacré ne fait en réalité que de commencer... ^^
Nokondoh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:10:02
Errr. Les OAV inspirés de jeux vidéos sont restrictifs. Attendant la fin de la série, pr un OAV, car SF2V plaît ptêt à certains, il est bourré d´erreurs et d´incohérences par rapport au jeu(Zangief aux ordres de Bison, Charlie brun et barbu, etc...)