CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression sur le jeux!

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
01 mars 2003 à 01:08:29

J avas laché les jeux de combat 2D se ressemblant tous. Je vien de jouer a GGX2 et kel surprise, y a un réel plaisir de jouer, tous les perso ont du charisme avec leur propre, les coup s enchaine rapidement, je crois ke ce jeux est le meilleur jeux de baston 2D. Tout bonnement formidableeeee!!!

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
03 mars 2003 à 14:33:13

C´est véridique...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:55:38

Hey Yoyop, avoue que t´avais jamais rejoué aux jeux de baston 2D depuis SF2Turbo, hein ?
Là je suis entièrement d´accord ac ton discours.
Autrement, tu dis n´importe quoi.

-Zhane-
-Zhane-
Niveau 2
08 mars 2003 à 17:18:26

C clair que le coup du "jeux de baston 2D se ressemblant tous".

Quoiqu´il en soit:
GGX était super complet. Bonjour le burst et le False Roman Cancel. Bonjour le Mission Battle ( pr l´instant g bcp de pb ac ce mode), et le Story Mode(encore plus de pb, je pige rien) qui le rendent encore plus complet.

GGX était beau. GGXX l´est autant, mais les décors un chti peu plus.
4 nouveaux persos, qques nouveaux coups.

Néanmoins:
Certains nouveaux persos sont craignos. En fait seul Zappa semble avoir un réel potentiel. J´espère que je me trompe.

Bridget n´aurait VRAIMENT pas dû être un garçon.

Sinon, C l´un des meilleurs jeu de fight 2D de la PS2, voire le meilleur ds la mesure où c´est le premier inédit.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:08:16

ben en fait, Ishiwatari Daiuke, celui grace a qui la série GG existe, veut que tous ses personnages soient variés et correspondant par rapport à un theme general dans les mangas/ jeux videos.

Sol serait du type ´salopard´
Ky représente celui qui essaye de rester pur
Chipp le perso frimeur et perdant rapidement son sang froid.
Millia la femme blonde aussi belle que dangereuse.
May la gamine style grande fan de garcons plus agés qu´elle prete a les poursuivre où qu´ils aillent.
Kliff le vieux guerrier de la série.
Dr Baldhead/ Faust le medecin syphonné et loufoque
Testament le gothique de la série ( quoiqu´il ne représente pas bien le milieu )
etc.

Concernant Bridget, Daisuke a précisé que c´était un prsonnage qui est orienté plus du côté manga "yaoi"...il en faut pour tt le monde koi.

Mais je pense que, malgré que je ´nai pas encore joué, les 4 nouveaux personnages auront un excellent potentiel en eux

Justice
Justice
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:43:41

Y A RIEN A DIRE IT IS THE BEST GAME OF 2D

ET PIS VOILA

shizuma
shizuma
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:57:22

C ton jeu favori, certes, mais ça ne veut pas dire ke c´est le meilleur pour autant. C´est un des meilleurs en tt cas.
Pour info Zappa est l´un des moins bons des 4 nouveaux persos ( même si c celui ki m´attire le +) et c I-no la + puissante.
Sinon, tt à fait d´accord avec ce k´a dit Nokondoh pour cette fois, et ça méritait d´être souligné ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:19:46

A mon avis, C le meilleur jeu de combat 2D produit sur consoles, du moins au point de vue de toutes les options qui donne une durée de vie enorme et ne serait-ce qu´en mode 1 joueur. Sinon ben, comme tout jeu de combat, le mode 2 joueurs est quasi interminable au niveau de la durée de vie ^^

shizuma
shizuma
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:03:57

ça ne veut rien dire, les arguments sur leskels chacun se base pour dire si tel ou tel jeux est meilleur k´un autre sont assez subjectifs à chacun. Je pense k´il est en concurrence avec Street zero 3, Kof98, kof2k2 et street 3:3rd strike ( mon préféré) et je parle pas d´un point de vue subjectif puiske je touche très peu aux kof. Après chacun peut retrouver ce k´il recherche dans chaqu´un de ces jeux. Les options et les modes de jeu, c bien pour passer une 50aine d´heures maxi, mais faut k´après il y ai qq chose dérrière, et ça tombe plutot bien ya qq chose dérrière, ce jeu cartonne.

Justice
Justice
Niveau 10
11 mars 2003 à 08:19:35

moi si je l´aime bien c´est parce qu´il apporte beaucoup plaisir à jouer, question technique ( ben oui avec la guarde parfaite ou encore le burst et le roman cancel) ce qui rend l´adversaire imprévisible si il manie ces éléments là....

pour ma part et je dis bien pour ma part les street ne m´on jamais trop attiré, je trouve que ça se répéte enfin pour moi.... mais bon chacun ses goût après tout.....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:33:04

le seul truc que je reproche vraiment a SF 3.3;, tt comme ses prédécesseurs, c´est qu´on ne peut utiliser qu´une seule fury par personnage dans les match.
ms bon, maintenant on devie du sujet, on est pas dans un forum SF 3.3 non plus ^^
Et si on créait un topic sur les autres jeux de baston?

shizuma
shizuma
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:54:19

le pb c ke ya personne dans le forum 3.3 pour parler de ce jeu, c un forum mort. Ça serai pas une mauvaise idée de créer un topic à coté pour discutter d´autre chose. Au fait emperor-kin si t´as irc ça pourrai être sympa k´on puisse parler sur un chat, ya mon mail si tu veux.
Pour une réponse rapide qd à 3.3, le choix de la furie fait partie des choses préderminante et c plutot pas mal finalement k´il n´y ai k´une seule furie. Ça ajoute un aspect tactike au match avant même de l´avoir commencé, de plus il est plus facile de faire un parrying sur une furie connue à l´avance. Et certaines furies sont vraiment mortelle, rien ke le fait d´avoir une sa2 avec chun li te fais dominer le match si l´autre en face n´en a pas, ça fous un pressing mental monstrueux de savoir k´à tt moment elle peut partir.

shizuma
shizuma
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:55:58

je cartonne, je cartonne, j´oublie des trucs en route: Shizuma__EIKU@hotmail.com
( 2 underscores pas 1)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:06:48

Wé mais Chun Li elle est monstrueuse dans SF 3.3!
Moi qui n´ai pas le jeu ( j´y ai juste joué en arcade en aout en fait : p) je me débrouillais hyper bien avec. Y ajuste le perso Remy ki m´cassait la tête à vaincre ^^
Perso IRC, je ne l´ai pas, mais j´ai MSN à la place

( mon mail : Tennoo_Kin@hotmail.com )

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
21 mars 2003 à 09:56:17

Le jeu de baston ou y a plein de pd, c´est marvel vs. capcom2.
Arg faut voir Ironman ou Iceberg à l´action !
Perso j´ai pas accroché à Street third strike.J´aime pas trop les persos du jeu.De plus je trouve que la vitesse du jeu est assez lent ds l´ensemble(pas comme GGX mais quand même).Je prefere de loin la serie des kof, surtout le 98 et 99.
Par contre j´ai detesté les capcom vS. SNK. ARf !
C´est vraiment trop lent, et les perso SNK ont perdu bcp trop de coups....Geese est une vrai tapette snif ! De plus le systeme des esquives n´est pas top top . ..
Sinon côté techniques, FF realbout2 et Last Blade2 st mes preferés.
GGX est un peu trop bourrin à mon gout, tout comme Marvel, mais il reste amusant quand même.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:07:50

Ce que j´aime bien avec GG X, et ce sera d´avantage le cas dans GG X2, c´est que le jeu est bourrin, certes, mais il reste en même temps tres technique ^^

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
21 mars 2003 à 21:27:55

C´est vrai qu´à la longue le jeu peut être tres technique.Mais j´avoue que les specials et megas engendrent un peu trop d´effets graphiques.C´est tres joli mais ça nuis un peu à la lisibilité du jeu.
J´espere qu´ils auront ajusté l´equilibre des perso pour le 2.Sol par exemple etait vraiment trop puissant par rapport aux autres.
Je trouve aussi un peu abusé de nous reservir les mêmes decors(splendide au demeurant)que ds GGX.ça fait un peu street figther turbo, bof bof !

anyyx
anyyx
Niveau 9
21 mars 2003 à 23:22:07

parmi les jeux 2D auxquels j´ai joué :

-tous les street fighter ( j´ai pas joué au 3) sont pourris
-Les marvel vs sont excellents, surtout marvel vs capcom
-Les King of fighters : bof, sauf le 2000 peut-être
-Garou mark of the wolves : Excellent
GGX-2 : Une tuerie

Bon je parles des plus connus, les vieux genre weapon lord, fatal fury etc... sont un peu dépassés, je comparerais donc pas.

Et puis bien sur, y´a mugen, le maître incontesté du jeu de baston 2D !

Après

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
22 mars 2003 à 09:09:42

mugen ? ?
connais pas : (
c´est quoi comme genre ? (sabre, ou street)

anyyx
anyyx
Niveau 9
22 mars 2003 à 09:27:49

fais des recherches sur internet, il y a des centaines de sites consacrés à mugen.

Mugen en gros c´est un moteur vierge de jeu de baston. Tu télécharges mugen et au départ tu as un perso et un terrain. puis tu télécharges des perso, puis des terrains, puis des musiques etc...
Au final tu peux te faire un jeu de baston en 2D avec plus de 500 persos ( même plus de 1000 pour les acharnés) et autant de terrains.
Moi, avec tout ce que j´ai téléchargé j´ai environ 550 perso, 300 terrains mais pas de zik ( le son marche pas sur mon pc). Au total ça me fait un jeu de 2 Go ( 700 Mo si compressé)avec tout les perso de garou, des street fighter alpha, des king of fighter etc...
C´est eclatant : se battre avec sol badguy contre une tortue ninja, wolverine ou chun-li.

La plupart des perso sont des rippés de jeux existants mais certains sont originaux, comme evil ryu, dark chun-li et bien d´autres.

Cherche sur internet pour plus d´infos

Ps: donc pour répondre à ta question, mugen c´est un jeu de street, de sabres, et de tout en fait.

La vidéo du moment