CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode survival

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 février 2003 à 19:56:36

Mode Survival:

Le mode Survival est la maniere pour débloquer beaucoup de choses dans Guilty Gear X2. Comme beaucoup de survival de jeux de combats, il faudra affonter des séries de personnages tirés au hasard. A chaque victoire, le joueur regagne un peu de vie mais pas nécessairement son entièreté. La différence repose sur le système de niveaux. Il semble que chaque action qui devait donner dans une partie normalle des points soient changés en systeme de gains de niveaux. Dans le cas d´un Perfect ou d´une victoire due à une Overdrive, le joueur peut gagner un bonus ( toutefois ces bonus ne veulent pas toujours signifier un gain de niveau, surtout dans les niveaux élevés.). Habituellement, à chaque dizaine de niveaux, il y a ce que l´on apelle des "Daredevil" qui interviennent et qui intérrompent le match en cours. Les vaincre débloque un bon nombre de choses. Voici une liste des Daredevils ainsi que ce que l´on gagne en récompense après avoir vaincu chacun d´eux. Toutefois, contrairement à son prédécesseur, Guilty Gear X, le joueur gagnera AUCUN niveau pendant qu´il affronte les Daredevil!

Niveau Adversaire Recompense

010 EX/ Shadow Faust EX Faust
020 EX/ Shadow Testament EX Testament
030 EX/ Shadow Johnny EX Johnny
040 EX/ Shadow May EX May
050 EX/ Shadow Millia EX Millia
060 EX/ Shadow Slayer EX Slayer
070 EX/ Shadow Chipp EX Chipp
080 EX/ Shadow Ky EX Ky
090 EX/ Shadow Anji EX Anji
100 EX/ Shadow Potemkin EX Potemkin
110 EX/ Shadow Jam EX Jam
120 EX/ Shadow I-no EX I-no
130 EX/ Shadow Baiken EX Baiken
140 EX/ Shadow Eddie EX Eddie
150 EX/ Shadow Bridget EX Bridget
160 EX/ Shadow Venom EX Venom
170 EX/ Shadow Zappa EX Zappa
180 EX/ Shadow Axl EX Axl
190 EX/ Shadow Dizzy EX Dizzy
200 EX/ Shadow Sol EX Sol
210 Shadow Robo-Ky Robo-Ky
220 Shadow Kliff Kliff
230 Shadow Justice Justice
240 - 299 aucun aucune

• A partir de maintenant, les adversaires normaux seront dotés de pouvoirs EX/ Shadow. Robo Ky, Kliff et Justice seront égallement de la partie.

300 Gold Chipp SP Chipp
310 Gold Baiken SP Baiken
320 Gold Ky SP Ky
330 Gold May SP May
340 Gold Potemkin SP Potemkin
350 Gold Slayer SP Slayer
360 Gold Jam SP Jam
370 Gold Anji SP Anji
380 Gold Zappa SP Zappa
390 Gold Eddie SP Eddie
400 Gold Testament SP Testament
410 Gold Venom SP Venom
420 Gold Faust SP Faust
430 Gold Johnny SP Johnny
440 Gold Axl SP Axl
450 Gold Millia SP Millia
460 Gold Bridget SP Bridget
470 Gold Dizzy SP Dizzy
480 Gold I-No SP I-No
490 Gold Kliff SP Kliff
500 Gold Robo-Ky SP Robo-Ky
510 Gold Justice SP Justice
520 Gold Sol SP Sol

• A partir du niveau 600, les adversaires réguliers seront aussi en version Gold. Les Daredevil seront quant a eux sans doute Ex et Gold. Les vaincre ne débloquera rien de nouveau.
goddizzy
goddizzy
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:55:11

je rafraichis parce que c´est propre et lisible....et utile pour se repérer dans ce long périple qu´est le survival...

merci pour ce vieux message,emperor.

j´ai pas reessayé mais je pense quand meme me faire tous les Shadow pour avoir les EX,c´est déja le minimum a viser...apres je sais pas....

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:01:24

j´ai eu la grosse surprise de m´être fait botter le cul dès testament
son overdrive qui balance un portail avec un monstre qui apparait pour empoisonner...tout le monde voit ce que c´est
ben faut imaginer qu´il en balance 10de rangs(geauge de tension toujours pleine) mais que le monstre peut apparaitre plus tard alors que le portail est fermé... ( il posait déjà pleins de pièges... maintenant il les a en overdrive chez le cpu~~)
j´ai essayé que 2 fois mais bon, je sais pas encore du mode mission ou survival lequel des 2 est le plus facil à finir ( inutil de cacher qu´une fois que j´ai vu testament enervé j penchais déjà bcp + pour mode mission à finir d´abord^^)

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:21:07

il est fort mais pas si dur à vaincre ke ça. J´ai été beaucoup plus mis sur le cul par certaines mission ou tu joues avec preske rien d´energie, en étant empoisonné pdt ke l´autre est en gold et regagne sa vie alors ke toi t´as plus de coups spéciaux, lol. Non sans déconner le mode mission il est vraiment chaud, mais bon en même temps je joue k´en Maniac, c pê ça mon pbs avec ce mode ^^

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:28:11

le mode de difficulté n´influe pas sur survival et mission j pense
en tout cas dans mode mission il y a la difficulté de l´adversaire de noté dans le briefing
pour l´instant j´ai réussi à finir les missions

1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/17/18/19/25/26/28/35
/37/43
j´ai surtout fait au juger des briefing donc j´ai pas tout testé, mais certaines missions sont carrément amusante, je pense à la 26 où faut tuer jam avec baiken avec uniquement overdrive et en sachant qu´il n´y a dégat que après le 4eme combo et que la geauge de tension est tout le tps à bloc
où y a pas de saut mais c´est pas vraiment une tare là ( amusante donc elle a un minimum de difficulté : p)

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
24 mars 2003 à 23:08:00

-J´ai reussi à debloquer Faust, Testament et johnny en "EX", pis je me suis fait latter le combat suivant snif:(
-j´ai essayé les mission et heu...j´arrive pas à passer la premiere snif.
-Je pense que le mode histoire est le plus facile car j´ai dejà debloqué pas mal de fin.Par contre le mode arcade(maniac)est vraiment tres chaud.
Vous trouvez pas que Potemkin est redoutable ?

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
27 mars 2003 à 20:58:17

mais j´ai rencontre les persos en shadow et j´en ai battu 4 ( jusqu´a may ) mais ca veut dire que je dois recommencer pour tomber sur les EX ? ? ou les shadow et EX sont les memes ? ? ce qui voudrait dire que les versions EX des persos soient toutes noires ? ???????

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
27 mars 2003 à 21:03:18

C´est normal, c´est juste pour les debloquer qu´ils st en noir.
Apres si tu regardes ds la selection des persos, ils ont la bonne couleur.:)
En plus en peut choisir les persos "EX" que tu as debloqué pour le survival...
Haaa ça y est je suis au lvl 100 mais j´arrive pas à passer Potemkin : ( snif !

kroliath
kroliath
Niveau 8
27 mars 2003 à 21:15:11

Le mode EX pour un perso c´est des coups speciaux qui ont ete remplace ou encore le perso dispose d´autres overdrive.
Le mode SP d´un persos permet d´obtenir des specificites différentes, si t´appuies sur L1 et START il est en mode "shadow" où sa tension est toujours au MAX, si t´appuies sur R1 et L1 le persos est en mode Boss ( +rapide,+fort,+resistant).

Tu peux obtenir ses modes si tu finis les 3 fins pour un chaque persos et si tu finis les 60 fin t´as 3 persos cachés et le mode Guilty Gear.

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
27 mars 2003 à 21:32:45

ok merci beaucoup pour vos reponses

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
29 mars 2003 à 02:32:54

j´ai retenté le survival pour la troisième fois
et je dois dire que je me suis pas arreter à lvl20 comme les 2premières..
lvl 161 en 56 combats en 32min:13 avec dizzy, ai crevé contre une millia
ca prend pas mal de temps de faire tout le parcours, sur ce point je préférais GGX
Puis j´ai l´impression que l´ordi avait quelques bonus avec les persos normaux au fur et a mesure des niveaux ( vitesse de deplacement j´avais l´impression) enfin c´est ptet parcequ´il me foutait la pression ^^
je regrette que venom ait vraiment la lacune que quand il est joué par le cpu lorsqu´il commence à placer une boule il va automatiquement vouloir placer les 3 autres~~

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:26:39

pour l´instant, mon record est de niv.120 avec I-No ( ms dans sa version EX que je préfere pour sa fury)

J´ai donc perdu contre Shadow EX I-No, apres 39 min 45 et 41 victoires.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
29 mars 2003 à 13:17:56

Slt Emperor et tous les autres!
bon je passe vite fait, mais jsuis trop deg, g pas de PS2, alors je me demande vraiment si ca vaut le coup de se payer la PS2 ( alors qu´il n´y a pas bcp de jeux que j´m dessus). Pcq apparement g un pote qui m´a dit qu´il etait bcp mieux que GGX, et à lire tous les posts, ca a vraiment l´air bien.
Apparement le mode survival n´est plus ce qu´il etait, encore plus dur, lol ( comme si c´etait pas deja le cas avant).

La vidéo du moment