CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime Potemkin??

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
03 février 2003 à 21:03:51

( Voix off de dizzy):-"oh mais il est enorme!!!et il est trop lent,je ne suis pas ton ennemie,va t´ en,vilain monstre"

ah ah ah,bon j arrete...

mais faut reconnaitre que Potemkin ne peut pas courir,est tres lent,et faut un sacre putain de timing pour enchainer ses coups.y a t il qqn qui kiffe ce perso?si oui pourquoi?Surtout k on en parle po beaucoup.

ps:Ca devrait interesser moine fou................

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 février 2003 à 21:22:27

ben moi j´adore Potemkin même si j´en parle vraiment peu...Il a beau être lent mais je me débrouille tjrs tres bien avec lui, et fis des enchainements courts, mais monstrueux ^^

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
04 février 2003 à 13:31:49

contraiment a ce ke tu crois ce perso ne m´intesse pas trop mais il est intessant pour certain alors respect pour votre choix on va dire k´il déjà assez chiant a jouer contre-_-

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
04 février 2003 à 14:27:50

eh ca doit etre chaud d´avoir le level 100 avec lui en survie....

Alors la celui qui y arrive.....ben je le croirai pas a moins d´avoir la preuve en image.

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
04 février 2003 à 18:46:09

c une merd2 l´ordi!!!!
y a pas a comparer avec un joueur ! !!!\_/

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
04 février 2003 à 18:51:45

et alors?? moi avec dizzy je vais a la fin en difficulte maniac avec deux rounds et je n´ai perdu qu´un round et c´etait contre testament.

Mais joue contre gold millia avec potemkin et dis moi si c´est facile de gagner....

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
04 février 2003 à 18:53:00

j´ai pas dit ke cetait impossible mais bon . .......dizzzzzzzzzzzzzyyyy,dizzy,dizzy.......

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
04 février 2003 à 18:58:18

t´as pas l´air de saisir si tu sais maitriser les ordi tu peus pas dire si il sont fort ou pas ! !!\_/

a par ds le nouvo,les gold porte la poisse et les darks sont encore + chiant ( et oui j´ai jouer au nouvo GGXX)

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
04 février 2003 à 19:14:16

Moi je l´attends sur Ps2..Mais restons dans le sujet.Malgres tt son coup special(arriere(maint 2 sec),avant+HS) est interessant car les coups passent au travers et aussi qd l´ennemi saute son dragon punchHS.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 février 2003 à 19:38:45

les gold risqueront d´être bcp plus méchants que les dark car là tous les personnages auront des capacités supplémentaires assez importantes leur étant ajoutées.
Les dark, je pense, ont leur jauge de tention infinie ( je suis pas sur).
Il faut savoir qu´en mode survival, on affronte d les "daredevil" en EX et/ou en Dark jusqu´au niveau 200, suivis ensuite de Kliff, Robo-Ky et Justice aux niveaux 210 220 230 ( je suis pas sur de l´ordre) puis plus de daredevil jusqu´au niveau 299. A partir du niv.300, les daredevil seront les persos en version gold, et les adversaires "réguliers" bénéficieront des pouvoirs Dark/ Ex, et Kliff - Robo Ky - Justice serotn là aussi en tant que persos réguliers. apres avoir vaincu Gold Sol ( le plus terrible avec Gold Johnny...) au niveau 520, il faudra attendre le niveau 600 pour affronter les personnages ayant des mélanges dark/ ex/ gold ^^
enfin voilà maintenant vs voilà tous informés ( en partie) quant au survival ^^
pour confirmer ce que Moine_fou pense a propos de l´ordi: même avec Johnny et Faust ( avec qui je m´en sors ms sans plus) j´ai l´impression de faire une séance de relaxation, c´est pour dire...

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
04 février 2003 à 19:53:59

Paf!!! tu vois meme Kin est d´acc ! !
\_/

+ une chose en peus les gagner en mission mode les persos caché,il suffit de les battre pas cons non?!

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
04 février 2003 à 19:55:42

derniere chose si vous voulez gagner les persos EX mode il suffit de prendre le perso de votre choix et de finir le story mode avec...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 février 2003 à 20:03:21

ah heu faut avoir fait les fins #1 et #2 des persos G lu ^^

Mais pour certains, autant commencer a les débloquer grace au survival ( C la solution la plus simple les concernant sans doute...Enfin, je crois..?)

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
04 février 2003 à 20:07:48

Je joue rarement pasque je vais pas souvent chez lui alors je connais pas tout alors merci de me préciser

au faite c koi le site ke tu a recommander a guiltyplayer la commence par kelchose comme

www.game.....com
a part gamefag,gamecombos et gamegen c koi

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 février 2003 à 20:50:15

ben, c´est Gamefaq ^^ regardes ==>

http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/33891.html

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
06 février 2003 à 09:32:05