CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet ou l'on dit tt et n'importe koi

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
27 avril 2003 à 14:37:58

Vive le reggae ( THE INCRUST ! )

Mafat´, Dub Incorporation, Hight Tone, Raspigaous, Mister Gang, Kwendi lélya et j´ en passe !

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
27 avril 2003 à 14:45:19

Thx Zbider d´avoir répondu.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:31:23

ComboFever:

Ben, si tu veux que ca reste mélodieux, prends Nightwish, Rhapsody ou Dark Moor.

Essayes éventuellement Lacuna Coil aussi.

Concernant Star Ocean, j´ai pas mal de parties différentes mais pas toutes sont terminées.
Je sais qu´il y a un total de 86 fins possibles ( 43 par perso).
Dans une j´ai mes persos avoisinant le niveau 200 et je suis dans le donjon secret avec eux ( hyper dur mais rapportant bcp d´objets et d´exp)

sinon le dernier boss, dans sa version " normalle", j´arrive à le vaincre sans la moindre difficulté avec une équipe Claude Rena Ernest Opera entre les niv.75 et 82. Je suis arrivé à le vaincre sans qu´il me touche, mes persos étaient tellement bourrins et n´arretaient pas d´harceler Indalecio. le boulet appelé Rena elle restait tranquillement dans son coin a ne rien faire ( parce que OUI Rena est un VRAI boulet lorsqu´elle est controlée par l´AI!).
J´ai tenté de voir la différence avec cette équipe contre le " Vrai" Indalecio.
Bon, autant le dire tout de suite: en deux secondes, il m´a tué: des le début du combat il invoque Noah retirant 9999 points de dégats. et dans le cas où un perso l´attaque physiquement, Indalecio contre attaque en 7 ou 8 coups, profitant du moment pour pétrifier et paralyser en même temps. Ses déplacements sont des téléportations, et inutile de lui envoyer des attaques ayant comme nature la terre, il lévite comme si il avait Fillia ( l´ange) sur le dos.
l´attaquer par magie ne lui retire même pas 1000 hp, et il faut savoir qu´à ce niveau, il en a 1500000. Ceux qui l´ont vaincu sans AR, je les félicite...

morash
morash
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:44:14

C´est terrible Star Ocean 2 ( vivement le 3)

Je suis aussi dans le dernier donjon avec des persos lvl 121 environ.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:50:56

Merde, mes perso etaient niveau 86 ( carte memoire effacé : /)

Combo, je parle de metal toujours avec grand plaisir ! : )

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:31:56

star océan 2, j´ai adoré, le persos qui ma marqué le plus c´est Opéra, la première fois que je l´ai eu j´était hyper content,autrement j´ador tout les magiciens du jeu apart noel.

les rpg qui m´ontle plus marqué sur play sont star océan 2 final fantasy 8 et grandia.

Et j´ador les soeurs qiao de dynast warriors 3( dans le 4 elles seront encore plus belle, surtout da qiao)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:51:40

bah moi Rena soit agit comme un boulet en lancant des sorts ne servant à rien ( style la premiere magie d´attaque qu´elle gagne)...je lui interdit donc tout usage de sort mis a part la regeneration, le soin et la résurrection.

Mon mage préféré dans SO 2, c´est Leon.
Avec lui seul j´ai réussi à vaincre Cyril.
ah quand j´y pense j´aime bcp ce perso aussi, bien méchant ^^ et il a une belle attaque!
Ce à quoi j´ai gagné: toute attaque ayant la nature du vent n´avait aucun effet sur Leon ^^ c´est juste le Demon´s Gate qui pouvait retirer des dégâts, mais comme il la sortait rarement ce n´était pas un problème ^^

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:35:06

je sais pas si vous avez fais gaffe mais on peut combiner les magie si 2 mage en mêmes temps sorte une magies.

ex:avc celine et léon je faisait orage et repère grimlin en même temps, ca faisait que chaque coups du grimlin faisant environ 1200 de dommage contre 40

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:55:27

si bien sur que je l´ai remarqué...
D´ailleurs, ce qu´il faut JAMAIS faire c´est une magie de Rena combinée à celle de Léon...les deux ont la même animation mais les couleurs chez Rena sont dorées et chez Leon pourpres...Total des dégâts: aucun ( je ne sais malheureusement plus le nom de la magie ca fait depuis trop longtemps que je n´ai plus joué)

Foehn et Noah fonctionnent encore bien ensembles aussi...

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
04 mai 2003 à 17:55:41

Vous avez adore le 2 mais vous aller hair le 3 dommage pour vous ! !!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:00:05

? ah bon? qu´est ce qui tez rend si sur de toi en disant ca? je dois te dire, je ne suis pas quelqu´un de trop exigeant au niveau des jeux...du moment que je m´amuse, c´est le principal ^^

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
05 mai 2003 à 14:44:31

Parce ke ji ai jouer et l´ambiance du 2 me manque terriblement snif

voila ceu ki me rend sur de moi pour vous ca peu etre different

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
12 mai 2003 à 09:18:37

je refresh

salut a tous

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:32:06

holala ^^ le sujet commence a prendre de la poussière ^^ C´est dommage on avait pourtant parlé d´un chouette truc ^^
Au fait, quel est le prochain jeu que vous acheterez pour sur dans l´année? Moi ce sera le Soul Calibur sur la GC.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
20 mai 2003 à 09:01:37

Hum je sais pas les dates de sortie mais j´ attends avec impatience ZOE : the second runner, sans oublier soul calibur 2 bien sur.

Il y aura aussi FF cronicles sur Gamecube, par contre je banni d´ office FFX-2. J´ ai regardé l´ intro et ça avait beau être niquel niveau qualitée de synthèse, c´ état ignoble par ce que ça représentait : Yuna en mini jupe en train de chanter un single encore pire qu´ un des membres de la star academy, pendant que ses deux copines fringués a moitié a poil s´ amusaient a taper sur des soldats...

super.............................................

Justice
Justice
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:03:16

ouais zoe2 ça fait longtemps q´on attend je veux je veux je veux....

argh il y a tellement de jeu qui sorte cette année ça va faire mal au portefeuille...
snif comment je vais payer le loyer, la bouffe, les mangas, les dvd, les dettes de mon chien, les études de mon fils, argggggghhhhhhhhh.....

tehem
tehem
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:49:18

On en est tous là ^^

Mortal666
Mortal666
Niveau 3
20 mai 2003 à 17:42:42

Ben moi je dit que je m´appelle Thibault, que je suis un peu con, fou maintenant que Kin est revenu et j´ai pas
d´âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:50:56

ah ben, 13 ans, je me trompe? ( stp floode pas les pts d´exclamations ^^ )

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
20 mai 2003 à 20:41:27

Moi je m´appelle " Karl-Heinz Schneider" j´ai 20 ans, je joue actuellement au Bayern Munich, dans la Mannschaft et je possède 3 tirs spéciaux:
-Le Fire Shoot ( tir très puissant enflammant la balle)
-Le Neo Fire Shoot ( Encore plus puissant que le Fire Shoot, le ballon brûles complètement, les gardiens ont
interêt à porter des ganrs, lol)
-Le Top Spin Shoot ( tir qui consiste à donner un effet qui dès qu´il touche le sol s´élève très haut et lobe le gardien)

Pour ceux qui me connaissent pas, taper " Karl-Heinz Schneider" dans un moteur de recherche ou alors " Captain Tsubasa".

La vidéo du moment