ComboFever:
Ben, si tu veux que ca reste mélodieux, prends Nightwish, Rhapsody ou Dark Moor.
Essayes éventuellement Lacuna Coil aussi.
Concernant Star Ocean, j´ai pas mal de parties différentes mais pas toutes sont terminées.
Je sais qu´il y a un total de 86 fins possibles ( 43 par perso).
Dans une j´ai mes persos avoisinant le niveau 200 et je suis dans le donjon secret avec eux ( hyper dur mais rapportant bcp d´objets et d´exp)
sinon le dernier boss, dans sa version " normalle", j´arrive à le vaincre sans la moindre difficulté avec une équipe Claude Rena Ernest Opera entre les niv.75 et 82. Je suis arrivé à le vaincre sans qu´il me touche, mes persos étaient tellement bourrins et n´arretaient pas d´harceler Indalecio. le boulet appelé Rena elle restait tranquillement dans son coin a ne rien faire ( parce que OUI Rena est un VRAI boulet lorsqu´elle est controlée par l´AI!).
J´ai tenté de voir la différence avec cette équipe contre le " Vrai" Indalecio.
Bon, autant le dire tout de suite: en deux secondes, il m´a tué: des le début du combat il invoque Noah retirant 9999 points de dégats. et dans le cas où un perso l´attaque physiquement, Indalecio contre attaque en 7 ou 8 coups, profitant du moment pour pétrifier et paralyser en même temps. Ses déplacements sont des téléportations, et inutile de lui envoyer des attaques ayant comme nature la terre, il lévite comme si il avait Fillia ( l´ange) sur le dos.
l´attaquer par magie ne lui retire même pas 1000 hp, et il faut savoir qu´à ce niveau, il en a 1500000. Ceux qui l´ont vaincu sans AR, je les félicite...