CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet ou l'on dit tt et n'importe koi

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
07 avril 2003 à 12:44:24

Tout et n´importe quoi.
( désolé, il fallait que je la fasse) ^^

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
08 avril 2003 à 20:46:27

vraiment tout et nîmporte
sauf HENTAï

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
17 avril 2003 à 00:33:12

Kora kora this is a refresh ! !!
^_^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 avril 2003 à 01:57:06

Power Stone sur PS2?
. ..
ben, pourquoi pas, après tout....mais je n´ai jamais entendu parler de la moindre conception d´un PS pour la console...

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:47:33

emperor fan de black metal?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:57:26

black metal? disons que j´aime bcp mais je préfere un style de metal plus doux, genre Nightwish.
A propos, j´ai été jeudi au concert de Cradle of Filth ( qui sont passés à Bruxelles). C´était génial! Enfin, bien plus que ca même ^^
Le concert tout comme le public était excellent! ca m´a donné d´avantage l´envie d´améliorer quelques trucs dans mon style vestimentaire

hellchild
hellchild
Niveau 7
19 avril 2003 à 13:03:00

tu t´habille en longue veste noire et tu te taille les ongles en pointes?^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:33:58

Emperor Kin, si tu es gothique, est-ce que tu fais partie de la communauté de Bxl ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:32:02

je n´en fais pas partie, non

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
23 avril 2003 à 22:16:20

Quelqu´ un habite t ´il en provence aux alentours de Manosque ? !

Moi mes amis je fait partie de la communauté de préservation des nains de jardin dans les établissements scolaires ! ( véridique y a des nains de jardin sur le toit de mon bahut ! )

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
25 avril 2003 à 02:16:45

La suisse endroit pourrri dans la kel vivent des habitants joyeux ou j´en fais partie

franchement kel pays pourri

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:52:21

>>je n´en fais pas partie, non

Dommage, il etait alors possible que je te connaisse... Pour les Black-metalleux, quelques groupes assez dementiels:
- Children of Bodom
- Mayhem ( Ils etaient les Empereurs du Black --> Dead:Chanteur et Euronymous:guitariste, et renseignez vous sur l´ histoire du groupe, c´ est assez sinistre et interressant...)
- Marduk
- Darkthrone ( souvent vénérés mais ce n´ est pas mon groupe préféré)
- Dimmu Borgir ( pour ceux qui aime Cradle)

Et voila !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:12:54

bah moi j´aime de tout au niveau du hard rock/ metal / black metal / etc mais mes préférences s´orientent vers des groupes où le tout reste mélodieux ( Nightwish ou Dark Moor, par exemple)

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
25 avril 2003 à 22:17:23

Puisque le dernier sujet " ouvert" en date cause de zik, je vais mettre mon tit grain de sel ! Tout d´abord, vive la zik électro ! Attention pas la peine d´enclaver ce genre, ce style musical est bp plus riche qu´on ne le croit, aimer ce genre revient à aimer tous les genres tant l´ecclectisme est total. Perso chuis plus porté vers les trucs mélodieux, j´aime bp ce qui est chill-out, trip-hop, lounge, tout ce qui est down tempo, les derniers albums qui m´ont marqué sont ceux de Craig ARMSTRONG ( As if to Nothing) & BENT ( Programmed to love). Sinon vive les Café Del Mar ! Hormis cela, question jeux vidéos, la B.O. qui m´aura le plus marqué est sans conteste celle de Final Fantasy 6 ! N.UEMATSU ze King ! Les meillers BO sont je trouve sur Super Nes. La BO qui m´aura le + " troué" sur PS c´est Chrono Cross ! Bref ! Et vous ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:48:15

bah, le genre du Hard Rock/ Metal etc est aussi bcp plus riche qu´on ne le pense.
déjà au niveau des paroles qui, bien que de temps en temps grossières, ont souvent un sens symbolique et poétique, et parfois même inspirées de contes et de légendes anciennes.
Et surtout ce que beaucoup ne savent pas, c´est que le genre est directement inspiré par la musique classique! Ca peut sembler difficile à croire mais c´est pourtant le cas ^^

Au niveau des musiques dans les jeux...j´aime beaucoup la plupart des thèmes de Soul Blade, surtout les Medleys ( les thèmes de Siegfried, de Rock et de Sophitia surtt! puis aussi celle de Voldo qui est complètement Maniaque!)

sinon certains thèmes de Star Ocean 2 m´ont aussi intéressé. Les thèmes des cartes du monde d´Expel et d´Energy Nede sont superbes je trouve, et j´aime beaucoup le thème contre Indalecio ( le boss final impossiblme à vaincre si on a effectué un certain truc)

sinon au niveau des thèmes dans les FF y en a trop ^^ mdr

y a encore plein de themes de jeux que j´aime mais bon....avec tt ce que j´ai joué, je ne peux pas me rappeler de tt ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:28:01

>>bah, le genre du Hard Rock/ Metal etc est aussi bcp plus riche qu´on ne le pense.

déjà au niveau des paroles qui, bien que de temps en temps grossières, ont souvent un sens symbolique et poétique, et parfois même inspirées de contes et de légendes anciennes.

Ca c´ est clair, regarder la différence entre Korn(neo), Marduk(black), Slipknot(neo/je sais plus trop quoi) et Nostromo(grindcore) et Nightwish ( black melodique), tout ca appartient a la veine Hardcore/metal et reste totalement différent... Les meilleurs paroles reviennent a Tool qui n´ hesite pas a citer et mediter sur Nietzch !

Pour ce qui est des jeux: La scene de Blitzball de FF X est pas mal ( Indus), Vagrant Story ( plus classique, style musique mediavales)...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:38:52

Nightwish n´est que du metal melodique et non du black metal mélodique.
Tarja n´a pas une voix similaire à la chanteuse du groupe Kittie ^^. y a peut-être une ou deux chansons où il y a un petit passage où l´influence est black metal ms sans plus... ( je pense notamment au titre " Slaying the Dreamer" dans l´album Century Child)

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
26 avril 2003 à 14:07:50

Bon écoutez, euh, chuis du genre à kiffer ce que je goûte, pour un néophyte de ma trempe concernant le style black métal truc, que me conseillez-vous ? Attention je veux un truc qd même mélodieux, donc kes ke vous me conseillez pour commencer en " douceur" ?

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
26 avril 2003 à 14:15:41

Petit apparté, au sujet de Star Ocean 2, c´est vrai que certaines musiques et certains décors étaient grandioses ! G fini le jeu qu´une seule fois, j´sais pas comment g fait pour battre le boss tellement il était balèze ! J´avais le jeu en Jap, je pigeais rien, mais ct bien qd même ! Il y a des fins multiples mais bon, j´en ai vu qu´une... C´est bête mais je me rappele plus des 2 héros: la fille aux cheveux bleus et le héros blond ! Trou de memoire ! Par contre impossible de faire l´impasse sur la magnifique Céline JULES, sans oublier Opéra VECTRA ! Dias FLAC avait aussi bp de classe ! Bref, j´attends impatiemment le 3ème opus en France sur PS2, d´ailleurs le jeu estampillé Enix est bien + intéressant que FFX2. On verra bien...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:29:10

Pour Nigthwish, a vrai dire, c´ est plutot considéré comme du power-metal ( mea culpa) mais je ne connais pas assez bien le groupe pour juger, ce n´ est que ce que j´ ai pu tirer comme informations : p

ComboFever, personnellement, je fais pas dans le melodieux donc je ne peux te conseiller qu´ un seul groupe qui me plait assez: Tristania, du gothic atmospherique, c´ est plutot pas mal...
Si tu trouves ca trop mou, ne commence pas par Marduk ou Mayhem mais plutot par Children of Bodom ou Cradle of filth ( plus accessibles) . ..
Ce ne sont que mes conseils, a vous d´ en rajouter ou de les critiquer... : )

La vidéo du moment