CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils et tactiques pour Johnny

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
24 janvier 2003 à 17:53:33

je crée ce sujet pour certain passionner de JOHNNY

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
24 janvier 2003 à 17:56:20

c´est pas drole moine tu va niquer ma messagerie ou on parle de tout et en pllus de johnny en se moment

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
24 janvier 2003 à 18:07:11

crétin je lai cree specialement pour toi alors ne vien po chialer ! ! \_/

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
25 janvier 2003 à 16:36:08

mais je veut aller sur ma messagerie pas sur la tienne pourquoi t´est obliger de creer un truc a chaque fois que jouvre la discussioon

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
25 janvier 2003 à 19:58:35

? ??

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
31 janvier 2003 à 12:11:39

Mais kel est-ce ce bruit...
La foule en délire....
Ils aclament...
Ils l´attendent...
Oui c´est lui...
C´EST JOHNNY...

OUAAAAAAAAAIIIIIIIS

JOHNNNY JOHNNNY JOHNNNY JOHNNNY JOHNNNY JOHNNNY

. ... c´est vraiment un perso or pert

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
31 janvier 2003 à 14:05:38

ah bon taime bien johnny toi??

je sais pas trop car j ai pas essaye le x2,j attends comme vous alors j sais pas trop koi dire.par contre je joue tjrs a guilty gear x et johnny est un des persos que j aime le moins.Trop lent sauf au niveau des coups.

par contre j aime DIZZZZZy..au fait dans l histoire ca se trouve johnny y doit s amuser avec.elle est si innocente et johnny ( son style) il a du s en envoyer plein des nanas....

t facons c est cme tt.y faut maitriser le perso,point. moi je pense que dans l histoire y auraient du creer une idylle entre chipp et dizzy.c aurait ete cool,non?

GODDDDdddddizzzzzzzzy

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
31 janvier 2003 à 14:44:56

t´est toi johnny et trop bon car il a un trop bon dash qui faint et c´est coup sont trop puissant bref un trop bon perso

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:07:50

c est bien ce que je disais....tant que tu maitrises le perso...moi je le maitrises pas bien parcq je joue pas trop avec..

mais j trouve ca chiant de d´voir lancer des pieces pour augmenter les hits de son coup special.J oses po endire plus parc que j ai pas essaye le x2. j ai juste des infos tres sympa grace a ce forum trop cool(faut voir la gueule des autres forums, c´est honteux)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:22:22

moi le seul Johnny avec lequel je serai quasi certain de m´en sortir, c´est Gold Ex Johnny ^^ ( d´apres ce que j´en ai lu....un style de jeu Baiken avec les Mist Refiner qui seront devenus a ce moment des contres attaques, et un Mist refiner tue un un coup : p ) Je sais que c´est un systeme dégueulasse ms au moins cherai sur kil marche ^^.
Enfin bon, moi, C de ttes facons pas mon genre de prendre les persos surbalezes par rapport aux autres ( bon sauf dans Bloody Roar pcq j´aime bcp Uranus). Un Ex Johhny tt simpel me conviendrait ^^ ( donc avec des mist refiner a puissance normale, ms qui s´utiliseraient en tant que contres)

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
01 février 2003 à 16:00:55

Il faut apprecier Johnny telle k´il est ! ! ^_^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 février 2003 à 18:10:27

sa version ex me conviendrait sans doute mieux....cherai plus a l´aise ^^

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
02 février 2003 à 23:19:43

"_"...=_=...!_!...ect...vive tout les perso de guilty gear ( x)(xx)...:-)...ciao

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
03 février 2003 à 08:35:34

vous ete que des des debutants en insultant johnny vous savez jouer qu avec des perso simple a magner essayer d´aprendre a jouer avec d´autre perso c´est pour ca que vous dite ca vous ne savez pas jouer si vous parler comme ca y´en a marre merde aprener et vous verer car il est trop bon au lieu de toujour prendre des perso simple ( sol,ky,etc) et pendant qu´on i est pour kin c´est mister rafiner hahahhah trop drole m´est mister final prononcer en anglais bien sur) a+

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 février 2003 à 16:57:09

pas de lecons a recevoir merci ^^ ms j´admets que je me suis trompé en ce qui concerne "Mist Finer" ( et non mister) ( ben oui, "Finer" prononcé avec l´accent japonais donne l´impression d´entendre Final") bon, a vrai dire, C un peu con de s´engueuler pour une simple histoire de prononciation ^^.

Perso j´aime bcp le personnage et ses coups, je me débrouille bien avec, mais sans plus koi ^^

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
03 février 2003 à 17:24:47

j suis d´accord avec guiltyplayer sur le fait qu´il faut essayer d´avoir un niveau correct avec ts les persos pour se permettre de critiquer.En plus c´est l´ideal pour apprendre les bases et acquerir un meilleur niveau avec ses persos preferes.
Moi je sais que je preferes chipp et dizzy a cause de leurs enchainements puis ky et sol pour leur style et le fait qu´ils sont equilibres,j´aime moins Potemkin et Faust parc qu´y sont lents sauf que Potemkin retire le plus de degats et que faust est le roi des attaques surprises et possedes le plus de coups speciaux.Mais pour moi c´est surtout le style qui prime.COMME DDDDDIZZZZYy(She is perfect)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 février 2003 à 17:41:29

ben, moi aussi je suis bien entendu d´accord avec ce que guiltyplayer dit ( mis a part pour le "débutant").
Concernant Johnny bon, juste le fait de dire que je pense que je préfererai sa deuxiemme version dans X2 parce que son style sera plutot basé sur la contre attaque ne fait pas de moi un nul. C juste une question de préférence... ( puis j´ai bien dit "je pense" vu que je n´ai encore jamais joué avec...)

Justice
Justice
Niveau 10
03 février 2003 à 21:22:59

ce soir on vous met le feu....

Oh Marie si tu savais...

c´est pas le forum de Johnny Halyday?
ARGH non pas tapez pas fais zexprès....aie..pas là ça fait super mal....ouaie.....

je voulais ausssi dire qu´en tant que philosophe et ancien ( ta gueule) j´y reviens...hmhm...chacun aime les persos à sa manière n´est-il pas ( non non attendez que je finnisse de parler avant de me taper) nous sommes tous fans respectons donc chacun nos gouts et les gouts des autres voila donc théoriquement et théologiquement et normalement et spécialement et mais encore et aimablement et superement et actionnement et respecialement j´ai
fini..............................................
..................................................
..........aimons nous tous
fans..............................................
....................(ça y est vous pouvez me tapez maintenant)

run...run...run...run...(cassez lui la gueule, coupez lui les mains) alalalal les fans c´est beau

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
03 février 2003 à 21:42:50

Voix off de dizzy:"-Je T´aiMe bien,JuStICe,tu as Bon cOEur De respeCTer Le choix DEs auTRES,salllluuttt,BIses...."

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
04 février 2003 à 10:56:33

Pour ma part Johnny et 5x meilleur en normal k´en ex mode pour 2 bonne raison en ex mode il run et sa m´enerve je pref le voir faire des petit bond sa fais + style et il a un je ne sais koi ki me fais le prendre ( tout comme Dizzy j´apprécie énormement ce perso)

et pour votre gouvrne c´est pas finer ou refiner ou final mais bien Himatotas e ( 3eme vois)

^_^
. ... y aussi Axl,j´aime beaucoup ce gas

Axl u Bomba ! !!!

La vidéo du moment