Grrrr ca devient lourd....enfin, a la demande de Karu-ko, je retranscris l´histoire de Dizzy ici...(je fais copier coller par rapport a mon message sur le forum Guilty Gear X tt en rajoutant quelques details)
. ..
son histoire, c´est qu´en fait, elle a été receuillie environ trois ans avant GG X / X2 lorsqu´elle était bébé ( rapellons que X et X2 ont quelques semaine d´écart seulement ds la chronologie de l´histoire).
Elle a étée receuillie par un vieux couple qui n´avait jamais eu d´enfants...mais dans le village où elle se trouvait, les habitants prirent peur d´elle pour le fait qu´elle grandisse tres rapidement, et surtout pour le fait que elle ait attappé des ailes et une queue, sans oublier son intélligence remarquable.
A trois ans a peine, elle avait déjà l´apparence d´une jeune fille de 16 ans, la maturité d´une jeune femme de 20 ans, et chercheait a découvrir des choses sans arret en lisant des bouquins parmuis lesquels se figurent les plus complexes a une vitesse effrayante.
Elle fut aussitôt chassée du village et ses parents adoptifs l´emmenerent pour sa sécurité dans un endroit nommé "le repaire du démon" ( si je tracuis littérallement) parce que tout le monde pensa que cet endroit était maudit. ( le repaire du démon ==> Grove). Depuis, une rumeur concernant un Gear qui a une volonté propre a lui court dans le monde entier et un nouveau tournoi fut organisé avec 500000 Dollars Mondiaux en prime.
Dizzy rencontra tout d´abord Ky, qui n´est toujours pas confirmé quand au sens du mot "Justice", puis Sol arriva, l´affronta et la vaincut, mais la laissa en vie ( on ne sait pas pourquoi), puis May et Johhny arriverent en même temps que Jam avec leur équipage, voyant Testament et Dizzy ( Dizzy en pleurs sans doute) Testament la leur confia pour qu´elle ne soit plus seule, et Johhny et May l´accepterent de suite. Quant a Jam, Testament l´ordonna de décamper, puis celui ci se retira dans l´obscurité du repaire, tandis que Jam elle, sortie de l´endroit se fait acclamer par tous les gens, pensant qu´elle a anéanti le Gear. Jam profita de l´occasion pour remporter la prime et ainsi ouvrir son restaurant ( elle participe dans X2 pour pouvoir revoir Ky dont elle est tombée amoureuse..)
Donc dans X2, Dizzy fait partie de l´équipage Jellyfish, et ne semble pas avoir enormement d´importance dans ce moment de l´histoire