CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils tactiques pour Dizzy

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
16 janvier 2003 à 17:41:07

Si il y a un nouvo il fo bien kil y est un nouvo sujet
ps: bien sur ce sujet est sur Dizzy^_^

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
16 janvier 2003 à 17:41:53

salut une chose a dire:LOVE DIZZY

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:19:29

je n´ai jamais joué a GG XX encore, mais je sais une chose: Dizzy a perdu sa capacité de faire un triple saut! mais elle conserve son double dash aerien.
A part ca, elle a un nouveau coup ( qui s´effectue en l´air) et son "poisson" avec S fonctionne différemment:
plutot que de rester a proximité de Dizy, il fait comme le "poisson" HS, ms en "mordant" vers le haut, pour ensuite faire un laser horizontal de haut en bas ( donc l´inverse du HS)

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
17 janvier 2003 à 12:26:53

( Je connais un combo avec Dizzy ca peut toujours servir)
s´approcher de l´adversaire S,avant P,S,HS,Ice pillar(quart de tour avant HS)cancel bleu,saut K,S,bulle(quart de tour arriere P/K)vous terminer aver dust(mais chacun varie ses coups alors faite comme vous l entender^_^)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:54:17

Grrrr ca devient lourd....enfin, a la demande de Karu-ko, je retranscris l´histoire de Dizzy ici...(je fais copier coller par rapport a mon message sur le forum Guilty Gear X tt en rajoutant quelques details)
. ..

son histoire, c´est qu´en fait, elle a été receuillie environ trois ans avant GG X / X2 lorsqu´elle était bébé ( rapellons que X et X2 ont quelques semaine d´écart seulement ds la chronologie de l´histoire).
Elle a étée receuillie par un vieux couple qui n´avait jamais eu d´enfants...mais dans le village où elle se trouvait, les habitants prirent peur d´elle pour le fait qu´elle grandisse tres rapidement, et surtout pour le fait que elle ait attappé des ailes et une queue, sans oublier son intélligence remarquable.
A trois ans a peine, elle avait déjà l´apparence d´une jeune fille de 16 ans, la maturité d´une jeune femme de 20 ans, et chercheait a découvrir des choses sans arret en lisant des bouquins parmuis lesquels se figurent les plus complexes a une vitesse effrayante.
Elle fut aussitôt chassée du village et ses parents adoptifs l´emmenerent pour sa sécurité dans un endroit nommé "le repaire du démon" ( si je tracuis littérallement) parce que tout le monde pensa que cet endroit était maudit. ( le repaire du démon ==> Grove). Depuis, une rumeur concernant un Gear qui a une volonté propre a lui court dans le monde entier et un nouveau tournoi fut organisé avec 500000 Dollars Mondiaux en prime.
Dizzy rencontra tout d´abord Ky, qui n´est toujours pas confirmé quand au sens du mot "Justice", puis Sol arriva, l´affronta et la vaincut, mais la laissa en vie ( on ne sait pas pourquoi), puis May et Johhny arriverent en même temps que Jam avec leur équipage, voyant Testament et Dizzy ( Dizzy en pleurs sans doute) Testament la leur confia pour qu´elle ne soit plus seule, et Johhny et May l´accepterent de suite. Quant a Jam, Testament l´ordonna de décamper, puis celui ci se retira dans l´obscurité du repaire, tandis que Jam elle, sortie de l´endroit se fait acclamer par tous les gens, pensant qu´elle a anéanti le Gear. Jam profita de l´occasion pour remporter la prime et ainsi ouvrir son restaurant ( elle participe dans X2 pour pouvoir revoir Ky dont elle est tombée amoureuse..)
Donc dans X2, Dizzy fait partie de l´équipage Jellyfish, et ne semble pas avoir enormement d´importance dans ce moment de l´histoire

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
19 janvier 2003 à 14:11:27

C´est toujour cool de reentendre l´histoire de Dizzy ^_^

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
19 janvier 2003 à 14:38:11

merci dsl de te saouler cela dit j ai un site pas mal pour guilty ou on ni trouve plein de truc cool pour tout les perso dans l orde alphabetique. ciao

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
19 janvier 2003 à 14:40:26

oups j ai oublier le site : -) www.gamegen.com peut-etre tu connais mais on c est jamais : -) ciao

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
20 janvier 2003 à 12:07:44

pa mal ton site il est cool ^_^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:16:08

je le connaissais déjà ms merci quand même ^^

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
20 janvier 2003 à 23:43:50

on c est jamais:-) ciao

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:25:18

moi j´ai un truc a vous proposer eclater vous a FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNT a +

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
21 janvier 2003 à 12:44:29

MMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!
^_^

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
21 janvier 2003 à 19:52:45

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!#_# CIAO

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
22 janvier 2003 à 12:42:05

trooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppp cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll a+

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:02:14

GGGGGNNNNNNNNNAAAAAAAAA LA SAAAALLLE DE FOOOOOUUUU HIIIIIIIIIHA HA

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:16:34

. ..heu, perso, j´espere rapidement que bcp se procureront le jeu, car faire vivre une salle de la sorte..autant la laisser dans le silence, le temps qu´on puisse se procurer GG X2...

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
23 janvier 2003 à 08:35:03

Aeuhm.......

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
23 janvier 2003 à 12:03:41

hmmmm...

moine_fou
moine_fou