CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie (si y a pas de retard..)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 février 2003 à 22:13:01

quant a la PS2jap..j´ai pas l´argent...le temps de l´avoir, le jeu sera surement sorti déjà...

shizuma
shizuma
Niveau 10
04 février 2003 à 22:20:27

ok c cool si tu peux nous tenir au courant de tt ça. En tt cas pour moi une chose est claire si il sort en 50Htz je m´achète une ps2 import, y jouer autrement k´en 60Htz c même pas la peine d´y penser. J´espère k´il tardera pas trop qd même, ça me ferai chier de prendre du retard sur ce jeu ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 février 2003 à 22:44:49

ben concernant le 60hz j´ai demandé et ils m´ont dit que nomallement il devrait être présent.
Mais je te suggeres autre chose....achetes toi une puce, ca coutera bcp moins cher et tu pourras graver tes jeux par le net...Seulement dans un cas similaire a GG X et X2 où les musiques sont des pistes audio, il est possible qu´elles soient toutes chamboulées ( moi j´ai pas la puce, mais des copains l´ont et leur version GG X ( GG X2 pas encore essayé chez eux) fonctionne..ms les ziques sont chamboulées ==> à l´intro : musique de Baiken, stage de Baiken: musique de Millia, stage de Testament: musique de JAm, etc...donc bon..C pas terrible)

shizuma
shizuma
Niveau 10
05 février 2003 à 13:55:25

nan la puce j´en ai pas trop l´utilité parce ke j´achète et je joue à très peu de jeux, donc ça me servirai à rien qd au gravage. Je préfère avoir une ps2 import nickelle même si je dois y mettre le prix k´il faut.

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
06 février 2003 à 09:22:41

Je maintien ce ke j´ai dis il sort en

60 HZ mais si il sort en 50 HZ je me l´achete kan meme parce ke la vitesse de jeu est + eleve ke GGX en 60 HZ...

et oui !
~_~

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
06 février 2003 à 11:10:31

Euh,j suis un peu inquiet sur le sujet,les gars...Je suis alle dans 5 magasins differents(Micromania,je console,video games....)et meme un pote qui travaille au games zone m´a dit k´il y avait peu de chances vu le succes des deux autres que ggx 2 sorte chez nous(Ca marche a mort au japon mais bon...)

Et tous les autres m´ont dit qu´il n´etait pas mentioné dans leurs calendriers pour la période Fevrier/mars.

Sammy n´est pas tres connu,c´est midway qu´on parle beaucoup en ce moment(14/02/03 : mortal kombat deadly alliance)..

Ca demande a concerter....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 février 2003 à 12:20:29

moi je ne m´inquiete pas a ce sujet. Je suis sur qu´il sortira chez nous...et puis apres tout, je dis que si le mode 60 hz était présent ds le X ainsi que le story mode, il aurait déjà eu bcp plus de mérite.
Puis la semaine prochaine je vous dirai quoi....

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
06 février 2003 à 12:44:10

ca DEVRAIT PO EXISTER LES CONVERSIONS DE MERDE EN 50 HERTZ,c´ est LE SUPPORT QUI VEUT CA,t´maniere

SONNY bande d´ENFOOOOIIREEES.ILs bouffent des millions comme on bouffent nos cereales le matin et y sont meme pas fichus de faire plaisir a leurs clients

Dizzzzy LEUR FOUT UN GAMMAAAAAAA RAAAAAyyyyy dans la bouche!!!!!!!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 février 2003 à 13:25:27

( moi, je bouffe pas de cereales le matin...)

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
06 février 2003 à 13:36:00

le ptit dej tres peu pour moi -_-

shizuma
shizuma
Niveau 10
17 février 2003 à 21:57:32

ça en est ou pour la sortie fr?

keitaro_no_baka
keitaro_no_baka
Niveau 1
19 février 2003 à 02:53:57

c louche cette histoire mais bon! wait and see...
en ce ki conserne le 60 hz si c sammy europe ki l´edite c bon, mais si c un autre tout le monde l´aura dans le cul..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 février 2003 à 12:05:17

argh C Bigben Interactive qui s´occupera de l´éditer dans les contrées francophones d´Europe...
on verra bien apres tout ^^

shizuma
shizuma
Niveau 10
19 février 2003 à 13:16:32

Ça serai bien k´il se grouillent un peu, je compte m´y mettre début mars et ça m´éviterai d´avoir à m´acheter un ps2 import si il sortait d´ici là en france. J´ai pas envie d´attendre k´il soit repoussé jusk´à Mai-Juin pour au final m´appercevoir k´il est en 50Htz et ke je dois qd même me prendre une ps2 import.
Donc si qq´un a des nouvelles d´ici la fin février ça serai kool.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 février 2003 à 15:21:49

28 mars selon Bigben Interactive

Justice
Justice
Niveau 10
20 février 2003 à 08:33:10

j´ai vu un site de jeu ou il dise qu´il est prévu pour mai argh...argh.... enfin je ne sais pas si c´est sérieux mais bon... méfiance...

sinon j´ai vu à quoi ressemblait la jaquette américaine trop cool ( je l´ai meme enregistré) hehehe

bon à plus

Justice
Justice
Niveau 10
20 février 2003 à 08:42:18

Sur planet gamers ils disent qu´il sorte le
6 mars 2003....

voila

ben dis donc on a une variante....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 février 2003 à 15:54:06

personellement je préfere la jaquette japonaise.
Chais bien qu´elle est speciale ms bon ^^

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
20 février 2003 à 17:56:43

allez voir sur Gamekult il y a une news sur GGX2 qui dit qu´il sortira le 28 mars ( bouh c´est loin quand meme ) avec un mode 60 hertz ( ca c´est bien sympa par contre)et ils ont mis quelques images et la jaquette, surement europeenne mais je n´en suis pas sur.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 février 2003 à 17:19:20

dans les dernieres news de jeuxvideo.com l´est annoncé pour le 2 avril en ce ki concerne la sortie francaise. Perso des confirmations qt a sa sortie en début mars se font entendre...ms je V verifier. Je telephonerai tt a l´heure si G le temps encore

La vidéo du moment