ah bon pourtant ky dit un truc dans son mode story du genre:"pourquoi tout mes amis sont mauvais?"
et puis bon, ce crois ke c quand meme lui ki passe le tuyeau a Johnny.
mais bien sur, tu as peut etre raison. je suis pas sur a 100 pour 100.
voici Millia
nom:Millia Rage
sang:B
nationalite: Russe
couleur yeux: bleus
aime: chasser les chats(...)
chose importante:chasteté
aime pas:Zato-1,perdre des cheveux
Millia etait orpheline. elle fut receillie par la guilde des assassins tres jeune. puis, pour grimper dans l´organisation, elle pris possession d´une des six magies:Angra. normallement pour prendre possession d´une magie, il faut sacrifier une partie de son corps(Zato-1:ses yeux).mais on ne sait pas ce que millia a sacrifié.
toujours dans l´espoir de monter en grade, elle seduisit Zato(alors chef de la guilde)puis le trahit et l´expulsa dans une cellule dimensionnelle(mais quel sale p...!). elle quitta la guilde peu apres,estimant qu´il est mauvais d´etre un assassin. a partir de ce moment Zato maintiendra une vive haine contre les femmes.
lorsque Zato s´echappa, elle decida de le traquer pendant le tournoi des chevaliers sacrés mais ne parvint pas a le tuer.
peu apres, lorsque la prime sur Dizzy est annoncée,elle voit en elle une seconde chance de trouver Zato. elle le trouvera au moment ou eddie prendra le corps de Zato et venom, persuade qu´on pouvait encore soigner son maitre, l´empechera de tuer Zato.
dans ggxx, millia poursuis sa route solitaire lorsque elle tombe sur i-no qui lui indique ou se trouve Zato(ou plutot Eddie). elle part donc a sa recherche...
cote comportement, millia est tres zen. mais des qu´ on lui parle de zato, elle s´emporte tres vite.elle veut absolument tuer zato(eddie en fait) par elle-meme et tuerai n´importe quelle personne se mettant sur son chemin.
j´ ai a peu pres explique sa relation avec zato plus haut(ils se detestent et en meme temps...). avec Eddie cest autre chose(elle le deteste vraiment, tandis que lui se paye sa tete)
au contraire avec venom, c elle qui le charrie et lui qui veut la tuer car il l´accuse d´avoir tuer zato.
voila je crois que c´est tout.merci pour vos encouragements a tous.
alors le prochain ce sera...
MASTER ZATO.