Voila tout est la a part frapper comme un fou histoire que la barre y´a pas un autre moyen ? j´ai vu que quand on sautait et qu´il y avait du burst ça pouvait repousser l´ennemi et je voyais la barre remonter mais ça marche pas tout le temps ! aide please ;)
D_Dizzy
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:36:10
tu parles du burst Bleu
Pour faire monter la tension - toucher l´adversaire avec un BURST (jaune) Burst executer hors combo = ne pas taper avant
- courir/avancer vers l´adversaire - frapper l´adversaire
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:31:46
Hum merci mais je débute dans GGX2 ^^ Je veux faire remonter la barre de tension en bas à gauche ( tu l´avais compris j´ai vu lol ) en effet j´ai remarqué que faire un dash vers l´adversaire fait remonter la jauge mais un peu risqué ( en gros je suis bloqué à la mission 2 et pour faire le Renhoukyaku de Jam j´ai besoin de tension ^^ ) J´ai pas trop pigé : " Burst executer hors combo = ne pas taper avant " Et t´apelle quoi un Burst jaune ? tu veux dire faire le truc qui repousse l´adversaire mais quoi jaune ?
D_Dizzy
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:31:05
C dingue que la notion "decouverte personnel du jeu" ne prenne pas le relai
En training: fait un burst (loin de l´adv ) -> jaune
fait un burst pendant que l´adv te frappe -> bleu
Nightmare_Edge
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:29:23
Bon ben merci hein
AWFL
Niveau 1
01 juin 2006 à 22:42:39
T´as oublié le burst offensif :p En gros tu utilises le burst en dashant sur l´adversaire.
D_Dizzy
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:35:32
Et de quel couleur est le burst offensif ? Jaune
AWFL
Niveau 1
02 juin 2006 à 10:24:40
lol j´avé pas vu dsl ^^
-Ehecatl
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:57:03
dite ya pas moyen de bloquer complètement l´attaque spécial de I-no a la fin du mode arcade paske j´y arrive pas, a chaque fois je me paye tt les dégât ou alors selon la direction de l´attaque j´arrive à l´évité mais sinon je suis tjrs obligé de faire une attque mortel sur elle sinon je perd tjrs. j´en ai marre et puis d´ou elle sort cette attaque, elle y pas sur les commmande et le manuel?