" Sauf pour deux exeption Justice et Sol.Ils ont presque pas de défault eux et c pas un hasard si ce sont les perso avec lesquelle ont va le plus loin(enfin le plus facilement) dans le survival."
A bon? Moi le perso avec lequel je suis aller le plus loin en survival c´est May, et pourtant je l´aime pas particulièrement mais elle assure en survival. Quand a Johnny, ben lv 218 ( j´ai du ramassé mes dents contre lui, je sais même pas si j´ai réussi a le touché une foi :/ ) du survival et ceux qui disent qu´ils n´est pas fort n´on cas voir par eux même lol, mais c´est vrai qu´il se la joue trop, a l´US en +... enfin moi c´est loin d´être mon chara préféré.
Quand a la puissance quasi équivalente de Sol et Justice je l´expliquerait plutot par le fait que tout 2 sont des gear mai pas n´importe lesquel puisque Sol est le premier être humain sur lequel on a testé le projet Gear, et Justice est en quelques sorte une version ultime de gear, puisqu´elle est achevée ce qui n´été pas le cas pour Sol. M´enfin c´est compliqué pake apres sol a rejoin les holy knight leur a volé une épée qui est assez puissante, et comme les HN son dirigé par Kliff on peu penser que le coté dragon de sol viendrait de là.
mmh ôai c´est qd mm compliqué mine de rien GG lol. Enfin bref tout sa pour dire que c´est de là que vien a mon avis leur puissance a peu près égale.