pour moi johnny ses de la merde il est tros nul et en plus il fait tros sa star j aime pas sa du tout moi.
Bakaryu
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:47:14
Il est trop nul? ouai ben ca dépend avec qui. Et ca dépend surtout si tu joue contre des humains ou un ordi...
Cuongster
Niveau 1
18 mars 2004 à 14:50:21
Bakaryu> Trop LOL! C clair que Johnny c un frimeur mais on aime ou on aime pas! sinon dans les classements japs il n´est pas très bien classé donc C VRAI! Johnny C UN SAC! LOL!
oyo-machine
Niveau 3
18 mars 2004 à 19:23:22
pour ma part johnny est juste un perso tres peu charismatique qui ne fait mouyer que les petit(e)s ados . .. sinon cest vrai qu il a une tres bonne alonge avec notament une bonne rapidité d action
D_Dizzy
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:57:42
Arreter! Johnny il assure en tant que personnage ( la frime ça vient des auteurs)
Cuongster a gagné a l´Anim´est avec! C´est pas rien quand meme Les classement Japs ça les concernent, ici il y en a pas
Bakaryu
Niveau 8
20 mars 2004 à 13:27:04
oué mé les japs explosent v-ryu tro facile aussi... enfin je pense.
D_Dizzy
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:55:15
Peut être qu´il se fait exploser, mais il y a : 1) + de chance d´affronter v-ryu qu´un jap 2) + de chance que v-ryu prenne I-no ou Eddie que Johnny
Johnny n´est pas un SAC, c´est celui qui le joue
haoversoul
Niveau 6
21 mars 2004 à 20:16:52
moi je dis que johnny n´est pas nul et que tous les perso ne sont pas nul. et que si on les trouve nul c juste parce que l´on arrive pas a jouer avec c tout
oyo-machine
Niveau 3
21 mars 2004 à 21:41:08
ya comme meme 2 point differentqu il faudrait vraiment departager: le style du personnage ou les gout et les couleur se discute pas et les capacité des personnages ou la les personnages sont relativement de la meme puissance tous avec defaut et calité ou les joueur juge par rapport a leur facon de jouer pour ma part jai dega donner mon avis
oyo-machine
Niveau 3
21 mars 2004 à 21:43:36
qualité...(desoler la cest une faute grave)
D_Dizzy
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:04:06
haoversoul a raison, Johnny a son style ( de jeu), il ne convient pas a tous le monde c´est tout!
Pour les fan de Johnny: Qui fait des MF lv3 ? Bon ça vaut pas le Lv2 mais pour achever l´autre c´est pas mal
Bakaryu
Niveau 8
28 mars 2004 à 17:35:34
Tout les persos sont équilibrés? tout a fait d´accord. Sauf pour deux exeption Justice et Sol.Ils ont presque pas de défault eux et c pas un hasard si ce sont les perso avec lesquelle ont va le plus loin(enfin le plus facilement) dans le survival. Et un dernier truc, si yen a qui se plaigne que les perso sont pas équilibrer, ils ont qu´a ativer le gg mode. Alors la tout les perso ont les meme capacité offensive: c a dire faire un 20 hits combo les doigt dans le nez
oyo-machine
Niveau 3
28 mars 2004 à 20:30:40
pour justice cest normal qu il soit pas au meme niveau cest un perso cacher et sol et le " hero" ou personnage principal
D_Dizzy
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:26:41
Comment vous faites pour parler d´autres perso dans un topic consacré a Johnny?
Bon, visiblement Johnny est moin joué que SOL ( pkoi???) Comment peut-on faire un " Pressing" sans pièce?
supersolgold
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:04:33
D dizzi meme sans piece je te fais un pressing
rond , demi cercle avant croix tappuis vite rond tu te baisse devant le gars et il va croire que tu vas taper part terre et hop tu latrappe et tu fais un superbe enchainement
D_Dizzy
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:35:45
Merci G appris récement les Mist Cancel
supersolgold
Niveau 6
30 juin 2004 à 18:06:12
on vas comparre john a sol
on dit une mechansté sur sol et john puis on dit une bonne chose sur eus et on comparre chacun en fais une
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:34:03
sol je l´aime pas trop pcq il frime trop et qu´il est trop " mystérieux" mais je trouve son style de cbt assez efficace, mais johnny.. aaah je le déteste ce frimeur!!! c vraiment le genre de perso qui me fait penser aux mecs qui se font taper par tout le monde dans les mangas parce qu´ils se jouent mort mais qui peuvent pas assurer! mais bon il a quelques coups intéressants, même si ça colle pas à mon style ( bon dans un sens ça fait pas vraiment lgtps que je joue...)
supersolgold
Niveau 6
08 août 2004 à 20:36:19
jonhy pas beaucoup denchenement qui tape fort sol beaucoup denchenement qui tape fort
sol pas beaucoup de tech pareille pour sol et en +sa rime