Les enchaînements avec Eddie font très mal, mais ne sont pas vraiment indispensables car contrairement à Jam par exemple, on gange souvent sans vraiment bourriner, avec subtilité et fourberie.
Mes enchaînement sont variés, mais je commence souvent par 236K, SS puis K, 2D et 6HS par exemple pour l´envoyer en l´air ( cheap mais utile), et enfin du gattilng en l´air avec S en priorité pour qu´Eddie ( le petit) enchaîne en l´air et finir sur 41236S voire 236236S si on a de la tension ( en clair si on ne fait pas de RC au préalable).
Disons que ça, c´est ce que je fais souvent car 236K est facile à placer en contre attaque ( voire après un dead angle: pratique avec Eddie), et même si c´eest fourbe ça fait perdre assez pour avoir la paix: il ne reste plus qu´à bombarder de loin et le réenchainer s´il s´approche en baissant sa garde ( l´adversaire).
Gros reproche à Eddie dans GGXX: la jauge " Eddie" qui allait de 0 à 100 et symbolisait la capacité d´invoquer Eddie ( à partir de 80 on ne pouvait plus rien faire qu´attendre qu´elle descende). Là, on nage un peu dans le flou si on ne fait pas gaffe, et on se retrouve à faire 6HS ou 6K parce qu´on ne sait pas si l´on peut invoquer l´ombre ou pas...
Souvent on se fait avoir pour ça! Enfin j´y ai rejoué aujourd´hui contre un pote ( normal aujourd´hui c´était opération glandage), en 5 rounds je l´ai bien humilié. C´est vrai que certains coups sont cheaps mais voire l´autre se manger des coups de loin sans rien faire, c´est jouissif !
Voilà j´écris beaucoup...
Quant à la musique, la version GGX2 de Feel a Fear est plus stylisée mais je préférais certains passage de la version précédente. Le stage Nirvana était aussi plus classe que celui de Hell, mais je chipote car il reste de loin le perso le plus fendard de GG, avec Venom bien sûr !
J´ai mis l´OST de GGX2 sur CD: je peux te dire qu´en voiture, avec le son bien monté, ça bombarde pas mal, Feel a fear ( ma préférée...).
Enfin je vais pas me mettre à parler voiture car là on a pas fini...