CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'The Eddie fan club '

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
17 décembre 2003 à 09:57:32

Salut fan d´eddie qu´est ce que vous avez a dire sur eddie j´attends vos reponses

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
17 décembre 2003 à 14:36:43

sa fait longtemps que je n´es pas vu quelqu´un s´interresser a eddie sinon je trouve que eddie est certainement le meilleur perso ge gg il a un style de jeu tres complet

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
17 décembre 2003 à 22:31:33

J´adore Eddie, même si je préfère Venom.
Son attaque " moving attack" est un régal lorsque l´ennemi se fait tronçonner! En fait, avec lui on peut gagner sans bouger, c´est un joueur de fainéant, tout à fait mon style(tiens comme Venom: et oui je n´aime pas courrir dans tous les sens).
C´est aussi pour ça que je n´aime pas sa belle-soeur, à Zato-one1 ! !! Une blonde+devoir se bouger, nan désolé ça ne va pas(pourtant dans la vie je ne suis pas flemmard, mais à ce jeu là oui).
Vive Zato-one1, Eddie meurs ! ! Et oui c´est le même perso, mais Eddie n´a pas du tout le charisme de Zato, je suppose qu´il est fait tel qu´on ne puisse avoir envie que de lui mettre des claques ( pourtant à jouer, il est terrible).
Voilà, voilà...

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
19 décembre 2003 à 18:16:05

Moi aussi, c´est pour ça que j´ai créé ce topic mais je trouve que c´est bien qu´ils aient créer Eddie ( le petit).
Parcontre, les enchaînements n´en parlons plus, trop puissant.Et son stage, sa musique, trop mortel! ( peux-tu me donner tes enchaînements et je te donnerai les miens )

( tengemolit le messageque je vous et ecris

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
19 décembre 2003 à 23:27:32

Les enchaînements avec Eddie font très mal, mais ne sont pas vraiment indispensables car contrairement à Jam par exemple, on gange souvent sans vraiment bourriner, avec subtilité et fourberie.
Mes enchaînement sont variés, mais je commence souvent par 236K, SS puis K, 2D et 6HS par exemple pour l´envoyer en l´air ( cheap mais utile), et enfin du gattilng en l´air avec S en priorité pour qu´Eddie ( le petit) enchaîne en l´air et finir sur 41236S voire 236236S si on a de la tension ( en clair si on ne fait pas de RC au préalable).
Disons que ça, c´est ce que je fais souvent car 236K est facile à placer en contre attaque ( voire après un dead angle: pratique avec Eddie), et même si c´eest fourbe ça fait perdre assez pour avoir la paix: il ne reste plus qu´à bombarder de loin et le réenchainer s´il s´approche en baissant sa garde ( l´adversaire).
Gros reproche à Eddie dans GGXX: la jauge " Eddie" qui allait de 0 à 100 et symbolisait la capacité d´invoquer Eddie ( à partir de 80 on ne pouvait plus rien faire qu´attendre qu´elle descende). Là, on nage un peu dans le flou si on ne fait pas gaffe, et on se retrouve à faire 6HS ou 6K parce qu´on ne sait pas si l´on peut invoquer l´ombre ou pas...

Souvent on se fait avoir pour ça! Enfin j´y ai rejoué aujourd´hui contre un pote ( normal aujourd´hui c´était opération glandage), en 5 rounds je l´ai bien humilié. C´est vrai que certains coups sont cheaps mais voire l´autre se manger des coups de loin sans rien faire, c´est jouissif !

Voilà j´écris beaucoup...
Quant à la musique, la version GGX2 de Feel a Fear est plus stylisée mais je préférais certains passage de la version précédente. Le stage Nirvana était aussi plus classe que celui de Hell, mais je chipote car il reste de loin le perso le plus fendard de GG, avec Venom bien sûr !
J´ai mis l´OST de GGX2 sur CD: je peux te dire qu´en voiture, avec le son bien monté, ça bombarde pas mal, Feel a fear ( ma préférée...).
Enfin je vais pas me mettre à parler voiture car là on a pas fini...

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
20 décembre 2003 à 10:56:18

Pareil pour toi haover

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:56:28

pour moi ma sic preferer est primal light du x est assassin celle de millia vs zato ou slayer du x2

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
22 décembre 2003 à 07:35:40

Moi ma sic preferer s´est still in dark celle de EDDIE celle de May celle de Kliff et celle de Slayer mais t´as pas repondue a ma question celle des enchainement :)

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
25 décembre 2003 à 10:00:43

Hao dis quel que < choses tu as riena dire sur edd

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
25 décembre 2003 à 20:45:28

un combo que j´aime bien faire est 2 hs suivi d´un236k puis un 22s soit je fait un air dash suivi davant hs puis r1 ( je me rapelle plus du nom de l´action) avec chance il retombe sur le invite elle et la tu fais un slash et ta bete te la renvoie en l´air se qui fait perdre la moitier de la barre a l´adversaire si c pas plus
( j´espere que vous comprendrer se que g ecrit) voila

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
26 décembre 2003 à 10:01:21

Ten a pas d´autre

Voila un enchenement demi -cercle avant K saut slash demi-cerle avant K FRC double saut deux shuriken avant triangle :oui:

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
26 décembre 2003 à 15:19:08

que ve tu dire par shuriken?
en faite j´en ai d´autres mais je ne suis pas sur de pourvoir l´expliquer

shizuma
shizuma
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:15:29

Tengenomon: " tiens comme Venom: et oui je n´aime pas courrir dans tous les sens"
On doit pas jouer le même perso, looool

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
26 décembre 2003 à 20:31:26

bas avant

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:11:59

Tu peux courrir dans tous les sens si tu veux mais avec Eddie ou Venom, tu peux gagner un match quasiment sans bouger de ta position de départ...

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
28 décembre 2003 à 20:12:26

tengenomon quand tu dis que tu peut gagner sans quasiment te battre je me demmande comment tu te dbrouille a moin qu´il y est une grande difference de niv avec l´adversaire je ne voi pas comment il est possible de gagner sans avoir a bouger

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
29 décembre 2003 à 04:01:40

il joue contre des big sacs
ou alors il joue contre lui meme lol

shizuma
shizuma
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:56:44

lolll et tu veux faire koi avec venom de loin? envoyer des boules? trop meurtière cette technike. A moins ke le mec en face ne sache ni sauter ni dasher ( ce ki est peu probable), t´as aucune chances de le battre en restant sur place, au mieux si tu gères bien ton coup tu le maintient un peu au loin mais il trouve vite un moyen de passer.
Je sais pas si t´as choisit le bon perso, pour un débutant c vraiment chaud de le jouer, tu serai + efficace avec un perso style Sol.

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
30 décembre 2003 à 23:29:22

Débutant? Gros sac? A votre guise, mais franchement je me démerde pas mal, avec beaucoup d´anticipation ça ne pose pas de problêmes, je ne parle pas de se battre de loin mais de jouer en contre, ça n´a rien à voir. Surtout avec Eddie, on peut dasher comme un barbare si on veut, mais ce sera moins efficace qu´en contre ou avec Break the law. Si il y en a qui préfèrent dasher c´est leur style, maintenir la pression je trouve ça plus fendard...
S´il y a des amateurs proches de Paris on peut tester si c´est efficace ou pas.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
01 janvier 2004 à 17:02:08

Break the law c´est un méchant coup. Mais ya une parade: Dizzy! Avec elle tu fais gouter les souffrance de l´invulnérabilité a Eddie. Parce que ce petit con ce rend pas compte comme c´est chiant de le toucher une fois qu´il a ca bete.Et ben avec les poissons de dizzy c´est pareil!Alors ramene toi petit Eddie, Dizzy t´attend ( meme si je joue avec baiken)

La vidéo du moment