CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Testament?

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
12 décembre 2003 à 10:07:40

ben le titre est assé evoqueur, je pense qui il y en n´a qui sont meilleur que moi en Anglais et seront assé Sympas pour me relaté son histoire qui doit être à la hauteur du persos,(Magnifique)
Thanks à celui qui me repondra++

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
12 décembre 2003 à 19:14:34

Quelle histoire? Celle du X-2 ou celle en général? Moi je sais pas grand chose a part qu´il servait justice avant, qu´il connait bien sol et qu´il est " sous les ordres" de dizzy maintenant. Sinon comme je l´ai dit dans ton autre topic, sa fin n°1 tue tout. Enfin bon je vais aller relire le début de son mode story pour te donner plus de renseignement.
Ah oui! un autre truc: Il déteste les humains ( pas possible)

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
14 décembre 2003 à 03:00:49

Merci Bakaryu ben celle en general, j´espêre que t´aime l´Anglais!!!
Lol heu j´ai deviné qui l´aime pas les humains, faut vraiment être atteint pour pas voire sa,
dechiré testament dans guilty gear surtout sa musique A fixed idea, je c´est pas si ta connu Guilty gear?
++

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:54:49

:snif: Non j´ai pas connu guilty 1 :snif2:
j´ai commencé au X. Sinon, alors testament a organisé le premier tournoi. Et a priori il a fait une guerre avec sol ( c´est de la qu´il le connais). Enfin je crois. Encore une fois faudrait que je verifie mais avec tout le boulot qu´in nous donne au lycée j´ai pas le temps.
Sinon il est conciderer comme l´etre le plus dangereux a cause de sa haine contre les humains et de son incommensurable puissance ( normalement il est 3eme derrière justice et dizzy). D´ailleur sur ce point je vais me permettre de faire une suposition: je pense que testament n´utilise jamais toute sa puissance. Ce qui me fait pensé ca, c´est les tatouages qui apparaisent sur son corps quand il est en colère ( regarde son burst ou sa fin n°1).

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
14 décembre 2003 à 14:31:46

C´est bien vu, tu t´y conné en signe cabalistique? moi non, ben peut être cache t´il sa puissance, c´est un gear aprés tous, mais bon Justice la mêre de dizzy c´est impossible, c´est une machine sans sentiment Justice!!!
Dans le 1 Justice le dit à Sol Badguy, quand il lui demande pourquoi veu tu tous detruire, ne pense tu pas que tu pourré defendre une cause juste, c´est un truc dans ce genre, qui lui dis, tiens ta pas connu la genése de la serie dommage moi c´est grace à ce jeu que je suis devenu fans, Testament rien que dans celui là ma trop impressionné, et là je peut te dire qu´il enchainé comme un dingue mais bon c´était abusé les combos!!!
Et puis tu crois quelle a un appareil reproductif Justice? ta intérêt d´acheté une bonne caisse à outils pour le trouvé lol ++

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:18:53

Ben il doit bien y avoir une faille dans son armure :lol:
Sinon je vien d´aller sur le site officiel et j´ai trop été surpris par ce qu´il dise sur testament:
-en jeu dans une conspiration, testament a été transformer en gear. il a réussi a " sauvegardé" sa conscience et sa mémoire mais a été forcé d´obéir au commandement de " manking erasure" ( j´ai pas trouvé se que veux dire manking par contre erasure= rature), qui est implanté obligatoirement. Quand testament a rencontré Dizzy et écouté l´histoire de sa vie, son existence devint sa raison de vivre. La seule chose qu´il peut faire est: proteger " his precious one" ( sa personne précieuse ca le fait pas trop alors je le laisse en anglais...)

La vidéo du moment