CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un amour entre Testament et Dizzy?

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
12 décembre 2003 à 10:04:37

Ben je suis pas bon en Anglais, mets dans le mode story de Testament celui-ci est plutot, " calme sa voix s´adoucit",
ben j´espêre que oui, parceque Johnny la pedale habillé comme une merde et pretentieu en plus sa le fais moins,qui peut me renseigner?
2gears ensemble c´est pas magnifique sa serieu?

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
12 décembre 2003 à 19:10:25

Reve petit. Testament n´aime pas dizzy. Enfin pas dans le meme sens je dirai.Enfin c´est ce que je pense. N´empeche que sa fin où dizzy meurt et vraiment superbe: " Dizzy... cover your ears for a little while". Enfait c´est plus un protecteur. Et si ca se trouve c´est sol qui lui a demandé de viellé sur sa fille ( bien que je pense que se serait plus logique que justice soit son père...)

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
13 décembre 2003 à 18:39:01

alors g une ou deux choses a dire sur justice ( encore une fois)

de 1:
Justice est " du sexe feminin" si on peut dire,
c une femme koi.

de 2:
Sol est egalement un gear. ( pk pas le mari de justice? lol!)

de 3:
est-tu sure que dizzy meure dans la fin de testament ? ?????? je n´ai rien vu ou du moins je ne me souviens de rien qui permet d´arriver a cette conclusion. mmmaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis
je me trompe peut-etre ( ca m´arrive parfois, :lol: )

voila !

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
14 décembre 2003 à 02:52:31

Justice sexe feminin???? :ouch:
Lol l´a j´avou que je suis étonné ben la miss a du caractére, c´est qui le pêre alors?
Dizzy la fille de Justice pas possible il se ressemble pas je trouve, et moi je men fou faut que Testament et dizzy sois ensemble pas lautre tache de Jonhy car là je vais la detesté Dizzy aprés sa, Johnny avec dizzy pour moi c´est une insulte!!! :honte:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:47:07

Justice et Dizzy se ressemblent pas? Ils ( elles) sont pareils! Regarde leur capacité et leurs coups. Dizzy a la capacité de changer n´importe quelle parti de son corps en ce quelle veut ( si je me rappele bien) tout comme justice. Et puis certain coup se ressemble trop comme leurs overdrives qui demande une barre entière ou d´autres ( je connais plus les commandes mais ya celui où leur bras se transforme en une sorte d´épée géante)
Et oui Dizzy meurt dans la fin 1 de testament. C´est celle où il arrive, il voit dizzy a coté de Johnny. Et la ya Johnny qui dit qu´il a déjà tué celui qui a fait ca ( I-No en l´occurence). Après Testament se met en colère et tue Johnny et May ( je pense qu´elle aussi meme si c´est pas marqué).

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:18:42

Bakaryu Fin#3 de Testament, à la fin je pense qu´il pourré bien y avoir un truc Dizzy dit"Merci Testament..." note bien les points de suspension!!!
Bien sur il se peut que non mets moi je dis que c´est pas impossible d´abord Testament et dizzy se complête, j´ai trouvé une faq de son histoire sur le net(mal traduits...)
Dizzy c´est que les humains la deteste mais elle crois à un miracle donc elle prie et attends que se realise, Testament deteste les humains, mais quand il était humain il l´était prêts à se Sacrifié pour sauvé des vies,c´est pour sa qu´il ne c´est pas à quelle cause se rallier, donc Testament se ralie à la cause de Dizzy et ne tuera pas d´humain et la protêgera, et c´est bien possible que Testament cache sa force, car dizzy je me souvien quelle cache la sienne egalement ensuite quand elle s´enerve elle se transforme en gear.
Encore un truc " Manking erasure" sa signifie que l´on retire la partie humaine.++

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
16 décembre 2003 à 22:38:22

Tu veux sûrement dire " mankind" sinon ça a pas trop de sens ^-^
Dizzy avec Testament elle est pas mal celle là, j´ai bien fait de passer !
Vu le nombre de vents qu´il se prend, ce pauvre Testament, c´est trèèès peu crédible...
Au fait, oui Justice est qquasi certainement la mère de Dizzy, même si ça peut paraitre bizarre ( je veux voir Justice sans armure, lol ! !!).
Quant à voir Johnny avec qlq´1... C´est un perso comique, pas un tombeur, en tout cas c´est ce que les développeurs laissent penser ! Et puis il y a déjà May pour ça...

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
17 décembre 2003 à 09:39:24

Oups j´ai fais une faute oui c´est " Mankind"
Testament se prends des vents ah oui?
Je demande de qui, mais c´est vrai que c´est pas trés credible, ( Testament amoureu)lol sa me ferais bien rire!!! :lol:
Mais peut être quand Dizzy sera un peu vieille ( Dans le X4 au moins)les scenariste le feront et sa fera un hybride entre Testament et Dizzy(Delire) :ok:
Moi si je dis sa ces que c´est possible, Testament va protégé la Foret endormie de Dizzy, et Dizzy dits quel viendra le voir, et à la fin de Testament #3 Note bien à la dernier phrase de Dizzy " Merci Tstament..."=Note bien les points de suspension.
Moi je crois quel commence à s´attacher à Testament, car c´est un gear et ils se complète comme je les dits,(mais bon on vera bien...)Le quart d´heure feu de l´amour prends fin sur sa!!!
Dits moi se que t´en pense Tengenomon?
++
Et comme je dits si c´est Johnny avec Dizzy je vais avoir la haine contre Dizzy :ouch: (Fais pitié Johnny)!!!Mr les developpeurs assuré...

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
17 décembre 2003 à 22:26:29

Un gosse Dizzy/Johnny MDR ça ferait bien zarbe, sans doute un blaireau avec des ailes, un triste sort ! !
Avec Testament bah va savoir, pas tout de suite il semble mais on ne sait jamais... On est plus à un délire près ( la fin de Jam avec Ky, excellente celle là ! !).
Vu que dans GGX elle n´a que 3 ans, si GGX3 se passe des années + tard Dizzy deviendra une petite vieille! Elle va finir en se tapant en fauteuil roulant, tiens les doubles dash ce sera plus dur comme ça ; -)
Et pour la fin 3, mmm les points de suspension ça me fait pas penser à grand chose, disons que Testament se barre, ça me fait penser à " merci Testament, t´es sympa, à pls vieux" ou quelque chose dans ce genre...
Tu notes qu´elle dit aussi avant " oui la forêt, supeeeer bon c´est pas que je m´emm... mais tu viendras me voir, ouaaiiiis tout ça on se phone, okayyy ciao casses toi vite", c´est l´impression que ça me donne ! !! Pour moi ça s´appelle un vent, pauvre Testament déjà rejeté par son père ! !!
T´inquiètes pas Sephiroth, pour Johnny si celà arrivait je préfèrerais encore jouer à... Tiens n´importe quoi même pokémon, naaan pitié pas ça, au secours ! !!! Cours Dizzy, cours ! !!

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
18 décembre 2003 à 00:50:38

Lol c´est kler pas sa, rhaaaaaa un johnny boy avec des ailes, je me remets à Street fighter si sa devé se produire...
Heu je pense que c´est bien possible ecoute la voix de dizzy qund elle parle à Testament elle semble plus douce et je pense quelle s´attache, et elle invite à venir la voir, et oui moi je fais gaffe au moindre details dans une histoire si elle est potentiellement intéressante, quand à Testament, il continuera à veiller sur Dizzy, et peut être!!! :ok:
Mais bon c´est pas moi qui fais le scénario du jeu, mais si c´était moi, c´est se que je ferais à l´avenir,c´est un gear, c´est une gear,il se complête, comme je les expliqués plus haut,voila... :oui:
Rhaaa Dizzy avec Johnny sa me fou les petochent rien que d´y pensé...
Et puis persos je trouve que May et Johnny vont bien ensemble, moi perso je trouve May potentiellement aussi intéressante que Johnny(Avis persos) :lol:
Mais bon je c´est que dans les tournois apperement Johnny est trés apprécié, mais moi je le trouve bidon c´est pas mon style de jeu, et je pense que je suis l´un des seuls qui doit préféré Testament en persos,et Venom ensuite!!!
Tengenomon c´est qui ton persos que tu préfére dans ggx2?++

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
19 décembre 2003 à 23:44:21

Justement je dirais Zato-1one, puis Venom et Testament, et enfin Baiken pour son style de combat.
Johnny est marrant 5 minutes mais ses dash saccadés ( il avance pas) et sa fainéantise quand il se tape ( 3 heures pour sortir un mist finner nv1, et ses autres coups sont bof).
Enfin si tu notes tous les détails, notes la lueur dans les lunettes de Johhnny quand il regarde May ! A mon avis Dizzy est plutôt peinard, dégage Johnny !
Bon, pour Dizzy/Testament manifestement il faudra attendre GGX3, car là il ne se passe rien mis à part des sous-entendus. En tout cas le regard de Testament dans sa fin où il sauve Dizzy ( je ne sais plus laquelle, la #2 je crois, les autres sont celles avec Sol et Johnny en final).
Franchement, il n´est pas mimi? Ils auraient dû le faire tt le temps comme ça !
Dans ce cas en effet on peut penser que Testament n´est pas indifférent aux charmes de mam´zelle Gear...
Pour changer d´histoire, tu dis que Johnny est apprécié, mais Eddie c´est pareil, bien que certains ne savent pas l´apprécier a sa juste mesure...
Enfin je le préfèrais en Zato, avant qu´il ne se fasse tuer parsa frangine... Malgré ça:
Zato-1one RULEESSSSSS quand même...
Ciao Sephiroth !

La vidéo du moment