Un gosse Dizzy/Johnny MDR ça ferait bien zarbe, sans doute un blaireau avec des ailes, un triste sort ! !
Avec Testament bah va savoir, pas tout de suite il semble mais on ne sait jamais... On est plus à un délire près ( la fin de Jam avec Ky, excellente celle là ! !).
Vu que dans GGX elle n´a que 3 ans, si GGX3 se passe des années + tard Dizzy deviendra une petite vieille! Elle va finir en se tapant en fauteuil roulant, tiens les doubles dash ce sera plus dur comme ça ; -)
Et pour la fin 3, mmm les points de suspension ça me fait pas penser à grand chose, disons que Testament se barre, ça me fait penser à " merci Testament, t´es sympa, à pls vieux" ou quelque chose dans ce genre...
Tu notes qu´elle dit aussi avant " oui la forêt, supeeeer bon c´est pas que je m´emm... mais tu viendras me voir, ouaaiiiis tout ça on se phone, okayyy ciao casses toi vite", c´est l´impression que ça me donne ! !! Pour moi ça s´appelle un vent, pauvre Testament déjà rejeté par son père ! !!
T´inquiètes pas Sephiroth, pour Johnny si celà arrivait je préfèrerais encore jouer à... Tiens n´importe quoi même pokémon, naaan pitié pas ça, au secours ! !!! Cours Dizzy, cours ! !!