CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que veulent les coupables...

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
19 décembre 2003 à 17:26:30

PYYYYYUUUUU, Je te comprends c´est chaud l´histoire de ggx2, mais pour t´aidé un peu, si j´ai bien compris, Testament et Dizzy n´ont pas de lien parenté, ou à moins que Kliff sois le pêre de Dizzy, mais j´avou que je c´est pas qui c´est le pêre et Thatman on c´est que dalle sur lui, sauf que c´est lui qui à créer les gears dans le but, que les gears remplacent les humains un truc comme sa, moi c´est sa que j´ai compris, Justice était Humaine avant apperement, mais il dise que Dizzy est née entre l´amour d´un gear et d´un humain, alors se que je pige pas comment Justice pourré être enceinte, car je vois pas trop Justice accouché, mais bon on va dire que c´est in vitro la reproduction, et que l´ovule de Justice a du être prélevé(je c´est pas comment)et que Sol ou une tache de ce genre c´est branlé dessus :lol:
Moi je dis que l´on en sera plus dans le prochain episode enfin j´espêre, ce qu´est bien c´est que dans ggx, il soigne un peu le scénario c´est sympas
++

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
19 décembre 2003 à 18:07:44

merci sephiroth c un peu plus clair maintenant, chuis franchement d´accord avec toi c le premier jeu de combat ou t´as une si bonne histoire et un univers aussi chiadé. ça fait plaisir

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
19 décembre 2003 à 23:34:54

C´est clair que ça change des street fighhter pourraves ! !
Bon, pour l´histoire de Dizzy on est pas certains à 100% mais je tiens à ma version. Quant au père, mystère, rien n´est explicite là dessus. Ce qui est clair c´est que l´un des 2 parents est humain, en clair le père si vous me suivez...
Par contre, aucun lien de parenté avec Testament, je vois pas Kliff très " vigoureux" si vous voyez ce que je veux dire.... Surtout que Justice fait 2 mètres de + que lui ; -)
Oni, les IK de Baldhead ont tjrs été débiles, dans tous les GG mais c´est vrai que les autres étaient moins classes sur PS, déjà à cause du manque de graphismes à l´époque.
Je trouve con qu´ils aient mis un IK aussi naze à Zato ensuite vu qu´ils auraient pu se creuser la tête, par rapports aux autres.... Celui de Bridget est mon préféré maintenant... Le + con aussi, justement !
Et même si Teste(rossa) et Dizzy ont la classe, n´oublions pas l´essentiel:
Zato RULES ! !!

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 décembre 2003 à 11:52:33

Tengenomon je suis resté con, quand j´ai su que Kliff était le pêre de Testament!!!
Tengenomon tu crois que Testament cache sa puissance veritable?
++
Encore une question tu préfére le testament de quel version,niveau charisme?
GG ou celui de GGx?
Moi je dis egalité, et sa musique A fixed idea terrible!!!!++

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
20 décembre 2003 à 14:26:43

Kliff c´est le père de testament? Et c´est le maitre de Ky! Il a plus d´importance que je ne le pensais le petit ( j´adorerai trop une version ou on pourrait joué avec lui jeune ( faut admettre qu´il a la classe))

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 décembre 2003 à 14:59:50

Et oui on ma dit sa, mais il me semble que Kliff fut aussi le maitre de Sol Badguy, et c´est pour sa qu´il s´aime pas Ky Kiske et SolBadguy car chacun voulant être meilleur que l´autre un peu comme Ken et Ryu, et oué Kliff a entrainé deux champions, et si je me souvien bien de l´histoire de Guilty gear,Kliff fut un chevalier de l´ordre sacrée qui a combattu Justice et qui l´ont emprisonné dans une prison espace temporelle, et d´ailleur grace à Testament Justice allé être Libéré avant que Justice ne se fasse explosé par Sol(Sa j´y crois pas je le prends quand je veu Sol avec Justice),voila en gros l´histoire du 1, Tengenomon rattrape moi si je dis des conneries vue que j´ai plus gg1?
Mon petit frêre c´est amusé avec et me la complêtement rayé :snif2:

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
20 décembre 2003 à 23:33:56

Oui Seph je te reprend sur 1 point, Sol était bien engagé par Kliff à l´époque mais s´est enfui avec la Sireseal avant que Ky ne soit en âge de se battre ( Sol a environ 300 ans... ça me rappelle RG Veda tout ça).
Ensuite, Sol qui était le leader des Holy Orders ayant déserté, Kliff a repris la main avant de former Ky, qui a repris la succession.
Quant à Testament, il est mort au combat si je me souviens bien, alors que Kliff ne voulait pas qu´il combatte, puis a été transformé en Gear mais a pu conserver sa mémoire après avoir été battu dans GG. C´est a ce moment là qu´il n´est plus contrôlé par Justice et se bat pour protéger izzy: après sa mort il est considéré comme le pantin de Justice ( qui le manipule pour pouvoir sortir).
Ce qui m´énervait avec lui dans GG, c´est qu´il racontait tjrs la même chose ( it remains only one sacrifice etc...), mais sinon il avait la classe ultime. En tant que boss, je le préférais quand même dans GGX. et sa musique Bloodstained Lineage est impayable: c´est clair qu´on peut appeller ça la famille carnage vu comment Kliff massacre ! !!
Il me rappelle le vieux maître dans St Seiya, dommage en effet qu´il ne soit que vieux, sauf en overdrive !
Sinon moi aussi je crois que Testament se " contrôle" si on peut dire, vu qu´il ne veut en réalité plus faire de carnage ( quoique des fois on se demande... Il est quasi imbatable une fois maitrisé ! ).
Idem que Dizzy à mon avis, même s´il est moins puissant il a largement de quoi concurencer Sol.
J´aimerais bien qu´il père un plomb du genre:
minnaningenha, korose ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
22 décembre 2003 à 11:01:27

Sol a sauvé Kliff lorsqu´il avait 5 ans d´une attaque de gears quand il se faisait encore appelé Frederick. Il a environ 150 ans pas 300 ans et l´arme qu´il a piqué ( qu´il a repris devrait-on dire) est le Fireseal. C´est d´ailleurs la principale raison de la rivalité entre Sol et Ky. Et Sol n´a jamais été le leader de l´Ordre Sacré. Kliff l´a été et Ky lui a succédé.

En ce qui concerne Testament, il me semble que Kliff a été obligé de le tuer car la guerre l´avait rendu fou.

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
30 décembre 2003 à 16:13:32

tengenomon
ta derniere phrase ce serati pas plutot
minnaningenDa korose ! ! ! !

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
30 décembre 2003 à 23:35:45

mmm tu peux utiliser ga si tu veux, mais pourquoi conjuger avec desu? Et la particule pour designer les humains? Enfin moi c´que j´en dis...
Ouais je viens de me rendre compte que j´ai fait une faute de frappe à fireseal, j´ai l´air con tiens. Saleté de clavier.
Au fait " yeux de démon", tu es sûr que Sol n´a pas dirigé l´ordre sacré un moment? Il me semblait mais je te fais confiance...

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
05 janvier 2004 à 10:22:20

Sol a effectivement dirigé l´Ordre Sacré dans la periode alternative ( celle où Ky crève dans la bataille de Rome et où Dizzy est méchante).

Un site sympa avec plein de réponses à plein de questions : http://www.thegearproject.org/

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:14:56

pk c´est pas en franacis hein? j´ai tout compris grace a vous mais pas grace au jeux :´(

La vidéo du moment