Voilà j´ai acheté le jeu.
Première impression excellente.
Ce jeu est tout à fait comparable à la réalité je peux vous l´assurer ayant déjà joué si ce n´est qu´au milieu que la balle aie à gauche à droite comme en vrai le joueur est parfois lent mais on peut accélérer et prendre son homme de vitesse comme en vrai. Point de vue graphisme c´est très bien fait. Point de vue show y´a pas mieux ( cantona fait toujours autant le king sur un terrain) C´est vrai qu´on marque facilement corner etc mais a vous de trouvez les plus beau gestes et trouver la difficulté. Coté sons, l´ambiance est excellente avec les haut parleurs à fond c´est du délire. Les commentaires change par rapport au pays qu´on joue très bonne idée malgré certains trop répétitif. Mais on joue à Marseille, ils ont l´accent marseillais, on joue à bangok et l´accent et les commentaires sont de leur langue. Les équipes sont assez bien faite avec des vareuses parfois très flash mais bien réussie qui comporte deux jeux par équipes ( pas mal ça). Le menu entrainement est vraiment génial je trouve dommage que tous les challenge sont cours mais ça me fait pensé à PES et ça te facilite les choses après pour jouer. Les modes vies sont pas mal avec beaucoup de choix au menu et des femmes toujours aussi sexy.
Je cote ce jeu à 17/20 car c´est le premier et il vaut vraiment la peine. Amateur et pratiquant de beach à votre service.