j ai msn comme votre futur modero(staffeur tres sympa) et comme non j avai mi que j etai ligthman et bin je tien a votre disposition une communication ou il a cru dur comme fer que j etai ligthman et qu il allai etre modero dem1
dsl mon ami staffeur mai j espere que tu serra modero est je vai t aider pour accelerer les chose encore dsl
ballsk
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:46:50
staffeur dit : salut staffeur dit : c pas toi staffeur dit : LightMan c moi litghman dit : si c moi litghman dit : prk c moi litghman dit : faai vite stp staffeur dit : TU PEUX ME METTRE MODERO staffeur dit : stp ! ! c moi litghman dit : kel forum staffeur dit : du forum Pro Beach Soccer c moi litghman dit : vs avai fai les vote si je me souvien bien c moi litghman dit : ? staffeur dit : oui c moi litghman dit : tu serra modero dem1 staffeur dit : mé c moi ki gagne staffeur dit : merci ! !!!!! staffeur dit : t torp sympa c moi litghman dit : ok c fini staffeur dit : trop trop trop sympa c moi litghman dit : c normal c mon job staffeur dit : tu veux ke je fasse koi pour toi ? c moi litghman dit : tu px aller l annoncer sur le forum staffeur dit : ok ! ! staffeur dit : je si modéro c moi litghman dit : non atten c moi litghman dit : ne l annonce pa staffeur dit : pk ? c moi litghman dit : j ai envi de faire un pti topic ou je l annonce c moi litghman dit : ok staffeur dit : sur le forum Pro Beach Soccer ? c moi litghman dit : ouai c moi litghman dit : ds 5min staffeur dit : ok staffeur dit : je v manger staffeur dit : @+ staffeur dit : bonne appétit c moi litghman dit : atten 5 m c moi litghman dit : ou revien vite staffeur dit : ok c moi litghman dit : bonne app staffeur dit : j´attend c moi litghman dit : c poster staffeur dit : ok staffeur dit : je v voir staffeur dit : sur le forum PBS c moi litghman dit : ouai c moi litghman dit : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11164779&NumForum=7882&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 staffeur dit : T UN **** c moi litghman dit : dsl staffeur dit : de toute facon staffeur dit : je le savé un peu c moi litghman dit : je vai faire accelerer les chose staffeur dit : mé gt pas su staffeur dit : ok
Lasacr
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:55:04
EXPLO PTDR Tu té bien fait avoir Staffeur
Lasacr
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:57:45
Tte facon tu seras modéro ! !!
t_simons
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:30:52
tu t´es bien fait avoir staffeur lol
staffeur
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:38:25
lol ! !
mé honnetement, je le croayit a moitier, car, ct trop louche, au début ct balsk, après lightman, et lightamn pk une adresse comme sa ?