Bonjour à tous et à toutes.
Voilà je me suis remis au Temple du Mal Elementaire en retrouvant le jeu dans ma bibliothèque de jeu. Tout va bien, je tue du monstre, nettoie la forteresse, fais des quêtes par ci par là donc je level up mon paladin et au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi mais mon compteur d'expérience se bloque comme ça alors que je n'ai pas atteint le level 10 et que mon paladin n'est qu'au niveau 9. Le pire, j'ai beau continuer la boucherie, rien n'y fait, ça ne bouge pas. Avant de me farcir trois squelette de gnoll en chemin, mon compteur d'expérience était à 36381 et une fois les monstres butés, rien, nada, le compteur reste toujours à 36381. Il m'est arrivé la même chose avant avec un rôdeur level 9, le compteur était à 39391 et, après deux ou trois créatures tuées, toujours 39391 points d'expérience. J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu et puis le ré-installer, rien n'y fait. J'ai aussi recherché sur le net à propos de ça, ça ne m'a conduit à rien.
Je voulais donc savoir si c'est un des gros bugs du jeu et si ça vous est déjà arrivé. Ce n'est pas un problème majeur mais c'est un peu dommage ça.
Merci d'avance