CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un problème

egal
egal
Niveau 6
30 décembre 2005 à 00:34:56

ce jeu m´a l´air très bien, sauf que j´aimerais pouvoir faire autre chose avec que de l´exposer sur une étagère ou regarder la boite...

je m´explique : je l´ai installé (après avoir installé version la plus récente de directX) et quand je tente de le démarrer, on me demande le cd de jeu, que j´insère, mais on continue de me le demander, si bien que je ne peux pas le lançer...

donc je lançe un appel à l´aide : est-ce-que quelqu´un pourrait me dire comment enfin je pourrais jouer ?

PS: au fait, le jeu comporte combien de cd? parce que dans la boîte (neuve), il y en a 2...
s´il m´en manquait un ça expliquerait tout mais ça me ferait mal au *ul d´avoir acheté un jeu même pas complet...

gouzou44
gouzou44
Niveau 3
01 janvier 2006 à 00:15:31

Désolé je ne vais pas beaucoup t´aider parce que j´ai exactement le meme probleme que toi. Je vais essayer de chopper des infos sur le net et si j´en trouve je t´envoi ça.

Si des gens peuvent nous aider merci beaucoup!!!

egal
egal
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:08:13

bon, j´ai rempli le formulaire d´aide en ligne de atari, en expliquant bien.

et là j´attends la réponse...

déjà que j´en ai bavé pour trouver ce formulaire d´aide en ligne (j´ai déjà envoyé un mail à la hotline, on m´a répondu en me donnant très gentiment le numéro de la hotline par téléphone, y´a de l´abus)

sinon je crois qu´avec un patch pour y jouer sans cd, ça pourrait fonctionner

mais bien sûr ça serait trop simple : déjà c´est pas légal (enfin ils n´ont qu´à faire des jeux qui tournent)

mais surtout il faut le fichier pour la VF, fichier bien sûr introuvable, même avec google
on trouve les fichiers version US 1, 2,3, version espagnole, mais rien pour la version française (à moins que vu que le jeu n´est pas traduit, la vf ne soit la même que la version US)

sinon il reste les P2P pour télécharger ça, mais c´est pas légal non plus...

peut-être qu´atari va me fournir ce maudit fichier (je sais je rêve)

egal
egal
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:09:58

ça tourne !

j´ai installé le fichier, et en plus c´est légal tant qu´on a acheté le jeu...

je te passe le lien:

http://m0004.gamecopyworld.com/games/pc_temple_of_elemental_evil.shtml

tu prends la version english EXE 1.0 (celle qui est tout en bas)

et tu décompresses le fichier exe présent dans l´archive rar que tu viens de télécharger, en décompressant dans le fichier C:\program files\atari\Temple of Elemental Evil (c´est le dossier d´installation par défaut)

ça remplacera le vieux fichier exe et normalement après ça tourne

belgrath
belgrath
Niveau 1
07 mai 2006 à 11:41:05

slt à tout le monde, j´ai exactement le même problème, on me demande d´entrer le cd de jeu du temple du mal élémentaire, mais il est déjà dans la tour. Je suis venu ici pour voir si y´avais moyen de régler le problème, et j´vois que vous avez le même. j´ai été sur le site que tu a donné "egal", mais je n´arrive pas a télécharger la version english, fin ce dont on a besoin pour faire fonctionner le jeu. De plus, si je l´installe, le jeu sera-t-il en anglais à cause de la version?
merci de répondre au plus vite! j´ai trop envie d´y jouer!

nazkha
nazkha
Niveau 5
08 mai 2006 à 10:36:27

essaie de mettre le cd n° 2 du jeu,pour moi ça a marché... :)

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:31:55

Si pb au lancement avec l´exe raccourci bureau ou l´exe du jeu , essayez d´aller voir directement dans le dossier C/.../TOEE=>exe et double clic dessus.Cher moi ca démarre que comme ca...

Mihura
Mihura
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:31:30

:merci: pour l´info du lien !! ! Maintenant ça marche ! :-d

Ulrick26
Ulrick26
Niveau 1
05 janvier 2007 à 21:53:29

BOn si vous voulez jouer au Temple du Mal Elementaire, installez ceci :

http://dl.gamecopyworld.com/?f=El_Templo_del_Mal_Elemental-StyLe!rar

Décompressez le tout dans votre dossier d´installation ( celui par défaut étant C:\program files\atari\Temple of Elemental Evil ) en remplacant les fichiers du dossier par ceux que vous venez de télécharger.

Et là vous n´avez plsu qu´a lancer le jeu, et ça marche :)

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:54:42

J´ai pas encore commencé à jouer à ce jeu qu´il me saoûle déjà. Bon bah pareil, j´ai le même problème, j´ai passé tout l´après-midi d´hier et aujourd´hui à essayer de le faire marcher, rien. J´ai installé toutes sortes de patchs possibles, ça change rien. Comme j´ai lu sur le Net que le problème venait d´une incompatibilité avec le SP2 je l´ai installé sur Windows 98, ça marche toujours pas. Après sur un autre forum un gars disait qu´il y avait des versions défectueuses et qu´il fallait demander à Atari de nous changer le jeu, lui l´a fait et maintenant ça marche, mais perso ça m´embête un peu, va falloir payer les FDP et attendre encore. Sinon le c*rack donné par egal marche (pour la version 1.0, les autres ne marchent pas), mais bon ça signifie un jeu non patché et transformé en anglais, donc c´est pas l´idéal non plus. Bref, si quelqu´un sait comment retransformer les textes anglais en français (j´ai recopié tous les anciens dossiers dans le dossier du jeu, ça change rien ça reste en Anglais, donc je sais pas où ils se trouvent ces fichiers français), ou où trouver un c*rack fr, ou même toute autre idée, je suis preneur svp! Merci d´avance!

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
28 janvier 2007 à 18:54:01

Bon, tout s´arrange en fait, j´ai trouvé un c*rack fr et ça marche, et le jeu est bien en français. Reste que le c*rack ne semble pas être compatible avec les patchs, mais bon tant pis...

JohnsonWeddler
JohnsonWeddler
Niveau 7
24 mars 2007 à 04:06:02

dommage que ce forum soit vide :noel: :cd:

mcsalogel
mcsalogel
Niveau 1
07 mars 2013 à 18:54:59

bonjour,
voila j'ai acheter le temple élémentaire du mal par pure nostalgie et j'ai ce problème qu'il me demande le cd de jeu j'ai pu remarquer les lien pour un ... mais ceci sont eroner si quelqu’un a une solution je suis preneur
merci

La vidéo du moment