CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer des sorts

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
04 mars 2005 à 20:39:29

Je viens de m´acheter Le Temple du Mal Elémentaire et j´ai un ch´tit problème pour lancer des sorts ( je n´y arrive pas quoi ! !).
J´ai commencé par le tutorial, histoire de m´habituer à l´interface, et à un moment, ils proposent de lancer un sort sur un groupe de zombis. J´ai mémorisé le sort comme ils le disent mais par la suite, impossible de le lancer. Si je me rends dans le menu " inventaireé et que je clique sur le fameux sort, il disparaît de la liste et c´est tout.
J´espère que j´ai été clair. Si quelqu´un pouvait me donner la solution ( qui est certainement tout bête). Merci d´avance.

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
06 mars 2005 à 15:33:50

C´est bon, vous fatiguez pas ! !
Ne voyant pas de réponse à mon problème arriver, j´ai parcouru le forum pour voir si quelqu´un avait déjà posté par rapport cette question. Il y avait effectivement une personne qui avait connu le même genre de souci que moi. Il s´avère qu´il faut en réalité dormir plus que 8 heures pour que les sorts puissent être mémorisés afin d´être lancer par la suite.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:25:04

Bon jeu en tout cas ^_^

Mais comme tu l´as découvert, les mages sont faibles au début, ils n´ont que 3 sorts, et une fois lancé ils ne servent plus a rien... Ils doivent dormir 8 heures pour pouvoir se battre de nouveau.

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
09 mars 2005 à 13:27:27

Merci pour tes petits conseils Nicolefou. J´ai compris la tactique et vais essayer de grimper rapidement en niveau.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:42:36

Ca va assez vite, rien qu´a village tu peut monter niveau 2, apres avec la forterresse niveau 3 pour tout le monde, et apres ça avance régulièrement.
Et pas de soucis, tu finira le jeu avec tout le monde niveau 10 sans problèmes, et meme plus si le programme le permettait ( remarque, comme on ne peut pas, on peut claquer toute l´XP en trop dans la création d´objets magiques... )

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:10:07

Oui, j´ai vu que l´on gagnait des niveaux assez rapidement. D´ailleurs, je viens d´arriver au niveau 2 alors que je suis toujours à Hommlet.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:04

Un truc aussi, dès que tu as de la´rgent, n´hésite pas a acheter de meilleurs armes ou armures, économiser ne sert a rien, les meilleurs objets ne s´achètent pas, et on trouve bien assez dans le jeu pour finir riche en achetant plein de choses.

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
12 mars 2005 à 06:27:51

D´accord, merci bien pour ces conseils, j´essayerais d´en faire bon usage. Mais dis-moi, t´es une vraie star à Greyhawk ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:42:25

Qui ça, moi?
Oh non, juste un joueur qui aime bien ce style de jeu.
J´en ai pas mal à mon actif:
Fallout 1 & 2, Baldur´s Gate 1 et ses add´ons, Arcanum, Planescape torment, Baldur´s Gate 2 et sa suite, Divine Divinity, Temple du mal élémentaire.
J´aime beaucoup ces jeux, et j´aime les faire partager, alors aider ceux qui y jouent me semble le meilleur moyen de le faire ^_^
Bon jeu l´ami.

La vidéo du moment