CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere veritable experience du jeu

Youven
Youven
Niveau 7
14 février 2005 à 21:41:37

C´est peut etre du à la nouvelle regle AD&, ou alors au fait que atteint un certain âge, je fais preuve d´une plus grande maturité, mais c´est la première fois que je passe plus d´une heure et demi à la conception de mon personnage et de mon équipe dans un JDR. J´en ai joué à des JDR, mais je n´ai jamais pris la peine de reflechir, je ne pensais qu´à faire un guerrier barbare ou paladin à la moralité digne d´un chevalier, cherchant plus la force que la sagesse.
Et là, je reçois mon jeux achetée sur internet. Je lance la partie, trois heures plus tard, j´en étais ENCORE a gribouillé sur une feuille de papier la configuration de personnage parfait.
En clair, je ne sais pas si ce jeux sera parfait une fois entrée dedans, mais je sais que pour l´instant, je m´éclate comme un fou à choisir tel ou telle classe, analyser le rapport de chaque race, les compétences à choisir et autre.

Merci à The Temple of elemental Evil pour cette experience du jeu.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 février 2005 à 18:05:17

C´est vrai que pour la création du persos, il y a fort a faire, vu qu´il y a toutes les capacités présentes dans le jeu de role papier.
¨Par contre, je dirai que 50% ne servent a rien car elles ne sont pas exploités ou pas exploitables par le jeu, comme le fait de charmer les animaux sauvages ( =on en rencontre jamais ou presque ) ou alors le fait de booster les sorts ( on ne peux alors pas les utiliser vu que l´on est limité au niveau 10 ) ou encore pire quand on crée des objets magiques ça plante si on met certains charmes...
C´est assez domage, mais en meme temps on ne peux pas demander à un jeu de remplacer l´inventivité d´un etre humain pour s´adapter a toutes les fantaises d´un joueur.
Bon jeu.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 février 2005 à 20:44:44

Alors ami aventurier, as tu progressé dans ta quete?

Youven
Youven
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:15:00

Je te dirais que non, car, idiot que je suis, j´ai prêté mon jeux à un ami pour lui faire découvrir la passion de la création de personnage. Il n´a jamais voulu me le rendre, le salaud.
Donc là, j´y retourne

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:42:15

Après avoir déserté pour faire Last Days of Gaia, je reviens pour terminer l´aventure à partir du niveau -2 du temple . Hardi compagnons, nous y revoici !

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:03:39

Super jeux que ce TOEE!

Mais pas tout simple,ayant besoin de quelques infos,j´arrive plus entrer dans le forum du site
"TOEE.free.fr"
Il me dirige droit sur une page ´sécurity center".
Arf c´est quoi ce merdier?

Sinon,ici ou la bas,les fofo TOEE sont un peu en létargie là...

valkhar
valkhar
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:59:58

Eekamousse

Je suis un des webmasters du site toee.free.fr, malheureusement en ce qui concerne le forum, celui - ci a été hacké.
Nous sommes désolé de ce désagrément et nous en sommes profondément déçu et amer de ce fait, surtout que nous avions réussi à regrouper une petite communauté très sympa, passionné comme nous de RPG.