CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iron-Man : LE topic !!!

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
15 janvier 2005 à 18:29:43

Salut a tous!
j´ai fait le jeux plusieurs fois et je me suit lancé dans le mode Iron-man!
ci vouc vous y conaissez ou que vous voulez esseyez faites-moi signe!
c´est la gualèère!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:19:55

Je me serai bien laissé tenté, ùmais le jeu buggue tellement que ça doit vite etre lassant... et TRES frustrant.

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
01 février 2005 à 14:16:42

ci tu me disais quel(s) bug(s) te frustre(nt) en particulier je pourais peut-etre t´aider...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 février 2005 à 20:42:08

C´est bon, j´ai fini le jeu 2 fois.
Les bugs sont les retours à Windows, des dialogues qui ne veulent pas se lancer, un pathfinding abominable, des persos qui attaquent sans raison... Impossiblité d´améliorer les armes autant qu´on le souhaiterais, ça plante le jeu avant...

Enfin tout ce qu´il faut pour gacher le plaisir de jouer. Heureusement que dans l´essemble il n´est pas trop mal.

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
02 février 2005 à 12:46:24

pour les retour sous vindows tu a l´auto save et la sauveguarde rapide,j´ai pas eu de probléme de dialogue ci tu peu préciser,pathfinding(précise),
ci des pnj t´attaque c´est que t´a du fair un truc...,et pis pour l´encantement c´est vraie que c´est assé chiant mais c´est exprés ci on pouvais encanter une arme avec tous les éfés ce serai trop bète...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 février 2005 à 20:38:19

Je sais bien qu´il y a l´autosave, et les saves rapides, mais c´est tres lourd un jeu qui plante, faut le relancer en permanence... C´est lourd.
POur l´enchantement, NON, ce n´est pas fait exprès, un message aurait pu dire que l´arme ne pouvait pas supporter plus d´enchantement, non c´est le programme qui ne connaissait pas cette possibilité...

Quand au pathfinding, c´est le chemin que prenent tes héros quand tu leurs dit d´aller du point A au point B. Je le ai vu faire des détours gigantesque, bloquer contre des murs, ne pas vouloir avancer alors que le chemin était une simple ligne droite dans un large couloir.

Rien qui n´empèche de jouer c´est vrai ( a part les plantage ) mais ça gache le jeu!

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
24 février 2005 à 11:57:42

eh bien OUI!
le path finding est lamantable et catastrophique surtout en zone inconnu!
pour l´enchantemant j´arrive pas a enchanter avec l´éffet +3 ou anarchic(le jeu plante lorsque je confirme),sinon lorsque l´arme ne suporte plut d´enchantemant les effets deviennent rouge(impossible)....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 février 2005 à 20:13:03

Je ne sais pas si c´est l´arme qui ne supporte plus ou si c´est ton persos qui n´a plus assez d´XP pour l´enchanter, ou manque d´or aussi...

Moi ce qui plantait, c´était les enchantement élémentaires moyen.
Je pouvais faire une arme +1 +2 +3 +feu +foudre +glace et pas plus, ni saint, ni feu avancé ou autre...

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
26 février 2005 à 13:08:35

tu fais tout ça a une seule arme?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 février 2005 à 13:41:48

Oui, j´arrivais a enchanter pas mal à la fois...
Les enchantements possibles dépendent des sorts mémorisés par l´enchanteur aussi...

Il y a aussi la création d´objets magique qui peut donner des résultats tres interressants ( ceinture +6 en force par exemple )

herkart
herkart
Niveau 9
13 mars 2005 à 09:01:15

j´ai pas arriver a enchanter quoique se sois meme pas avec ma ensorceleur la possibiliter de le faire faut faire quoi pour y avoir accet ? ??,

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:53:48

Alors pour enchanter, il faut que tu réunisses 5 conditions:
1- Etre dans un endroit calme ou tu ne risques rien, comme une ville.
2- Ton enchanteuse doit avoir de l´expérience pour pouvoir la consommer dans les enchantements
3- Tu dois avoir de l´or pour payer les enchantements.
4- Tu dois posséder les sorts nécessaires à l´enchantement. CAD que pour créer un ceinture de force de géant, il te faut le sort " force de géant".
5- Il faut que l´objet que tu vas enchanter accepte l´enchantement, on ne peut pas enchanter n´importe quoi. Tu dois avoir l´objet dans ton inventaire.

herkart
herkart
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:42:51

a ok oui je sais que des objet de maitre mais c est au niv des sort que ca coinse je pense

au faite trouver des tenue de guerrier magic genre plate + 1 ou +2 mais aucune robe pour ma

herkart
herkart
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:43:41

mauvaise touche
je disé a trouver aucune robe magic pour les mage ? ?,
me demandez si dans jeux il y ont avait ? ???

herkart
herkart
Niveau 9
14 mars 2005 à 08:10:59

oublier quelle classe peut enchanter les armure et arme ? ????
mon ensorceuleuse peut pas et mon mage ? ???

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:13:56

Alors pour les armes et armures magiques, soit tu les trouves, soit tu peux en acheter à Nuld ( enfin la ville marécage ) . Mais je dirai que 95% des objets que tu portera seront soit trouvés sur les morts, soit crées par tes mages.
- Ceux qui peuvent enchanter sont les mages
- Les mages et les prètres peuvent créer des objets magiques.
Si elle a la compétence pour ensorceler, normalement elle devrait pouvoir le faire. Mais il y a ensorceler, et créer des objets, c´est peut etre ça qui te trouble.

herkart
herkart
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:53:03

j´ai trouver enfin compte c ´etais dans les don sup des mage creation arme et d armure magic ok mais bon je vais rechercher ce qu il faut pour enchanter exemple vue pouvais faire une épé sainte mais sais pas comment ou une épé aceré

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:19:52

Pour l´arme Sainte, essaie de le faire sur une arme qui ne possède aucun autre enchantement ( si c´est possible, mais je crois qu´il fait que l´arme soit au moins +3 pour lui rajouter " Sainte"), car chez moi ça plantais lors de l´enchantement, quoi que je fasse...

herkart
herkart
Niveau 9
16 mars 2005 à 11:35:00

oui cros problem dans les enchantement le jeux plante souvant donc apres chaque enchante reussi moi sav

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:08:49

Très bonne idée... En meme temps, on n´a pas vraiment le choix, pour moi c´était save apres les enchantements ou alors lancer de freezbee avec le CD...

As tu réussi a rendre une arme sainte?
Et as tu reussi a ajouter du froid intensif ( ou feu ou foudre ) ( Deuxième niveau d´attaque élémentaire?)

Si oui, quel effet ça ajoute?