CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits conseils merci !

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:24:40

salut à tous moi c soso fan des JDR et autres types de jeu ( fps, sims, un peu tout quoi lol ) je suis attaqué a ce jeu que j´avais laché pour cause d´arrivage de sims 2 et d´achat de gta vice city comme sims 2 c cool 5 minutes et que j´ai fini gta j´ai decider de me remettre au temple je fais ma ptite équipe avec un peu de tout, moi je suis un guerrier humain tout simple lol et voila je vais donc dans la village et a la tite auberge je rencontre des gens qui veulent s´alleirs avec moi j´ai pris des gens donc mais j´aimerai savoir lesquel sont les mieux a prendre svp ! je suis neutre enfin mon groupe moi je sais plus lol ! voila et puis je me fais vite bouffer par des gens et je sais pas encore ou trouver de ´largent car les coprs je fait fouiller mais ils trouvent rien sur personne c´est normal ? merci de me filer vos tit conseils !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:09:36

Pour fouiller les morts, je t´ai donné l´astuce dans un autre sujet.

Sinon avoir beaucoup de compagnons c´est bien pour jouer, le jeu est plus simple, mais aussi quand tu gagnes 100 point d´expérience, si vous etes 5 cela fait 20 points chacun, et si vous etes 10 cela ne fait plus que 10... donc on monte moins vite en niveau.

Pour bien commencer le jeu, je te conseille de rester dans le village et d´y faire toutes les quetes, tu peux prendre 1 niveau ( ou 2, je ne sais plus trop ) rien qu´en faisant cela.
Petite astuce, sauve avant de distribuer les points de vie d´un niveau, comme c´est aléatoire, il vaut mieux avoir le max ( ou presque ) a chaque fois.
C´est pas tres jeu de roles mais le jeu plante tellement que c´est de bonne guerre, on ne peux pas booster ses persos comme on le pourrai alors on fait avec ce qui fonctionne.

Ensuite pour monter doucement il y a le champs des squelette ( quete de prètre ) qui est facile, et ensuite la forteresse. Avec ça tu commencera doucement.

Enfin si tu as d´autres question, je passe assez souvent pour aider un peu.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:22:52

merci a toi pr l´instant ça va mais si j´ai d´autre questions je penserai a toi lol merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:52:21

J´ai fait le jeux 2 fois.
La premire je connaissait déja le style de jeu, mais je me suis un peu trompé dans les attributions de point et de compétences, enfin pas trompé, mais mes persos n´était pas aussi forts qu´ils auraient pu l´etre.
Mais il y a un moyen de finir tres rapidement le jeu, sans visiter le temps ou presque ( un peu quand meme )
J´ai donc fait cette fin peu reluisante... pour ensuite recommencer le jeu, avec des vrais héros, et en connaissant déja les quetes je suis allé bien plus vite, et j´ai quand meme découvret beaucoup dans le jeu puisque je n´avais rien fait ou presque dans le temps élémentaire.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:55:57

il est fou le geant des collines il me zigouille ne un coup comment ejf ait moa ? ?
j´ia chercher un truc pr modifier tes sauvergarde un editeur de perso mais le seul que j´ai trouvé est bizare n´a pas tout et ne marche pas avec vous un lien svp ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:23:01

Pour le géant, attends d´etre d´un niveau supérieur, du genre 4 ou 5 avec de bonnes armures et armes, il mourra tout seul...
De plus il n´est lié a aucune quete, pas necessaire de le tuer tout de suite donc.

Sinon pour les éditeurs, j´ai cherché, tout ce que j´ai trouvé se trouve sur ce site ( merveilleux d´ailleur ) :
http://toee.free.fr/homepage.html

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:33:18

ben alors je dois pas etre douée pour faire marché l´éditeur alors aprceque c´est celui là ! il y a pas de trainer nul part ?
en tout cas merci beaucoup

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:59:39

Je ne pense pas que ça vienne de toi, je crois tout simplement que ça ne fonctionne pas...
J´avais essayé des éditeurs, mais rien de bien fabuleux.
Essaye www.xcheater.com il y aura peut etre autre chose.
Mais le jeu ayant eut peu de succes, je doute qe beaucoup de programmes existent.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:03:32

je pesnes que ça devrait marché pourtant car un pote a moi a l´aitr d´avoir reussit seul pb je peux aps joindre ce pote pr le mmt

La vidéo du moment