CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A chier, vraiment!

calyndra
calyndra
Niveau 8
29 février 2004 à 11:43:07

Je viens d´acheter le jeu, pensant qu´il était dans la meme lignée que baldur, neverwinter ou icewind ( je n´ai pas remarqué que le devellopeur était different) et je suis hyper décu: combat lent et poussif ( aucune intensité) une interface de jeu absolument déguelasse, pas du tout intuitive, un déplacement sur les map poussifs, des soins long couteux, chiant a mettre en place, un interet pour le scenario bacle ( j´ai joue au vrai en jeu de role table c t nettement mieux)

Non vraiment, je me suis fait entuber ma thune, ce jeu c vraiment dla merde!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 février 2004 à 12:54:51

persiste un peu ! !! pour dire ca t´as du jouer 1/2 heures et dire MERDE c´est pas EXACTEMENT comme baldur , alors c´est pourri ! mais je t´assure que si tu te prends la tete un peu a progresser , il devient interessant. par contre je te l´accorde si t´as pas une machine de + de 2ghz ca rame c´est ignoble et ca c´est hallucin

calyndra
calyndra
Niveau 8
29 février 2004 à 15:01:25

Non, ca c pas le probleme, mais les maps sont moches ( y´a que du noir, genial) les interactions du genre: allez voir le paysan y et puis parler au beauf z
ces cretins de combats lent a perir, ces cons ratent tout le temps, il faut une demi heuer pour arriver sur la bonne action enfin voila koi.
Perso, je conseille a ceux qui ne l´ont pas achete et qui lise ce post, ben de pas l´acheter!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
29 février 2004 à 17:18:31

tout a fait d accord, ne l acheter pas, il est pourri de bugs et le SAV est totalement inexistant, il n y a qu a voir le site officiel qui n est meme pas mis a jour ( il ne parle meme pas de la sortie du jeu plusieurs moi apres ) , troika et atari se foutent de notre gueule ! !!!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 mars 2004 à 10:45:07

c´et moche ! !! oui si tu le fait tourner sur un 800 mhz en 640*480 tte options enlevées ! sinon c´est 10* plus fin que n´importe quel jeu utilisant l´infinity engine ( que j´adore aussi )
pour les jets de des si tu perds tous tes combats c´est que tu dois avoir une equipe de manchots et un magos qui sait pas lire :) mais evidemant il y a pas de difficulté " tres f

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 mars 2004 à 10:47:12

facile " dans ToEE . mais qd je lis qu´il est laid j´y crois pas . c´est c´est clair qu´il a des defauts mais moche :ouch:

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
01 mars 2004 à 11:59:34

Oui pas possible de dire qu´il est moche...Pas de jdr de ce style plus beau je pense...

hobgob
hobgob
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:29:50

d´accord . .. avec vous ! graphiquement c´est superbe !

calyndra
calyndra
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:46:23

Mais enfin, graphiquement, il arrive pas a la cheville de neverwinter!
Je suis aller un peu plus loin, rien a faire, toujours aussi mauvais
Pourtant, en rentrant dans le temple j´étais ému: ahah, je ne t´avais pas terminer en jdr table, mais je me vengerais sur pc...
Ben non!

gollummmm
gollummmm
Niveau 3
02 mars 2004 à 22:16:06

Pas d´accord il est bcp plus beau que NWN et ses graphismes sans ame.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 mars 2004 à 10:31:02

ben je trouve que c´est carrement different , les deux ont leur charme . on peut pas trop comparer de la 2D isometrique a un jeu entierement 3D ( les persos de toee sont en 3D mais vu les ralentissements que ca cause je me demande si ils auraient pas gagné a etre en 2D ! ) Enfin bon sur l´ensemble du jeu , je prefere NwN car il est finit lui et il permet une infinité de possibilité . Mais entre 2 modules de NwN j´ai beaucoup apprecié toee pour la finesse de ses graf 2D qui sont magnifique qd meme ! et les combats pour peu qu´on aime ce style de jeu sont excellent aussi :)

hobgob
hobgob
Niveau 6
03 mars 2004 à 11:12:13

surtout quand tu peux jouer en 1280 ! !!

Silentj
Silentj
Niveau 5
08 mars 2004 à 18:37:19

Puré, j´arrive pas a m´y remettre . .. " le temple du mal y´a mieux"

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 mars 2004 à 12:28:59

:lol: allé du courage ! :-p
déja que sur le forum il y aura bientot ecrit Repose In Peace ! faut pas nous abandonner ; )

hobgob
hobgob
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:15:02

Venez sur notre forum ! !!! il est tout de même plus animé.

La vidéo du moment