je voulait savoir ce que sa fait les effets des armes : sainte; maudite, axiomatique, impie....
je dois vous embéter avec tous ces topics, mais il ya pl1 de choses que je veux savoir...lol
hobgob
Niveau 6
19 février 2004 à 10:24:34
bon faut que je reprenne mon manuel . .. donc réponse plus tard . ..
en gros il faut savoir que certaines créatures ne sont touchable que par des armes particulières . ..
lord_phelyon
Niveau 2
19 février 2004 à 10:32:59
est ce que ca rajoute aussi des bonus pour toucher ou pour blesser? ( ce serait cool)
lord_phelyon
Niveau 2
19 février 2004 à 10:52:36
et au fait ( en parlant du manuel), ils parlent pas de " sacs" permettant d´augmenter la capacité de transport? Si vous avez un quelconque information la-dessus, dite le moi, svp : sa peut etre vachement pratique.....
valkhar
Niveau 10
19 février 2004 à 17:01:37
Il n´y a pas dans le jeu de " sacs" permettant d´augmenter la capacité de transport. Par contre, je pense que tu le sais, tu peux additionner certains objets dans une même case, donc, tu augmente un peu la capacité de transport.
miles-teg14
Niveau 11
25 février 2004 à 11:35:40
en parlant d´arme ; pour avoir l´equivalent de l´epee fragarach , pas besoin de se debarasser du prince machin en le tuant ou en le " laissant mourrir seul dans un combat . il suffit de le raccompagner a la surface et quand il dit ´je vous recompenserais"... faut dire " pas la peine" et apres refaite un tour dans le donjon , une ou 2 excursion a hommlet et en chemin vous croiserai un groupe chargé de vous remettre cette recompense soit une epée " etincellante" ou un truc comme ca je crois la meme que celle du prince , + des potions + 2 ou 36 trucs et une jolie medaille
hobgob
Niveau 6
25 février 2004 à 14:29:48
oui mais c´est pas Fragarach, l´épée étincellante est une épée longue sainte +1 . ..