CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 petites questions, aidez moi svp!

ltjmax
ltjmax
Niveau 4
14 février 2004 à 21:11:37

Bon salut tout le monde! J´ai le jeu depuis quelques jours seulement et il y a certaines questions que j´aimerais éclaircir... 1-Quand l´un de nos personnages meurt que faire? peut-on les faire revivre? est-ce qu´on doit les laisser par terre et continuer notre aventure sans s´en occuper? 2-J´ai trouvé des parchemins de magie, mais je ne sais pas comment les utiliser, j´essaye de les ouvrir et je ne sais pas comment.
aidez moi svp, je sais que je ne suis qu´un débutant, mais j´aimerais pouvoir savourer pleinement ce jeu qui me semble un jeu extraordinaire!

messaline85
messaline85
Niveau 3
15 février 2004 à 00:54:35

Pour faire revivre tes persos, il faut retourner à Hommlet ( tes persos morts suivent les cartes en même temps que toi), et tu vas chez Jaroo le druide ou au temple, et voilà, si tu demandes gentiment et que tu verses une grosse partie de ta bourse pleine d´or...

Pour utiliser les parchemins, pas besoin de les ouvrir, tu utilise le fameux menu radial ( en camembert) et tes lanceurs de sorts verront les parchemins qu´ils peuvent utiliser

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 février 2004 à 14:11:43

les parchemins tu dois les identifier grace au sort de lvl 0 ´lecture de la magie" aussi avant de pouvoir soit les utiliser via le menu radial, soit si tu as un magicien les copier dans ton grimoire pour les apprendre . .. ( risque d´echec)

ltjmax
ltjmax
Niveau 4
15 février 2004 à 22:52:53

D´accord. Merci beaucoup d´avoir pris le temps de répondre à mes questions, c´est très gentil de votre part!

Silentj
Silentj
Niveau 5
16 février 2004 à 18:27:46

Alors attention, quand tes gars sont a terre, ils ne sont pas forcement mort, tu peux souvent les soigner si tu es rapide . ..
Sinon concernant le " jeu extraordinaire", ce n´est pas tout a fait exact, il est pas mal mais je te conseil Baldur´s Gate 1 et 2 . ..

hobgob
hobgob
Niveau 6
17 février 2004 à 09:38:06

euh chacun ses goûts, mais vrai que la saga baldur est fantastique

Silentj
Silentj
Niveau 5
17 février 2004 à 17:47:57

Pourquoi, tu le trouves fantasmagorique ce jeu non ! !
Je trouve les quetes annexes un peu nazes, les dialogues nuls a chier, les voix, je n´en parle meme pas ( on se croirait dans warcraft 1), trop de bugs, histoire pincipale quasi innexistante, jeu trop court ( dont la possibilité de monter uniquement au niv 10), pas assez de choix de classe ( pas de classe de prestige pour les regles 3,5 de D&, ca laisse a desirer), les armes sont males reparties dans le jeu ( innexistantes pendant plusieurs tableaux et tout a coup plein d´armes a craquer son inventaire ! !), et puis un detail mais qui commence a me tracasser, je suis ai niveau 7 et je n´ai toujours pas trouve de robe magique pour mon mage, ils sont radins . .. enfin voila, j´ai du en oublier mais ca va deja . ..
les bons points par contre :
l´allignement du groupe
le debut de quete different selon l´allignement
des dons a la pelle qui permet de bien caracteriser ces persos
l´interface radial, pratique
je crois que c´est tout ! !

hobgob
hobgob
Niveau 6
17 février 2004 à 18:33:33

je ne vais pas tout reprendre, mais je n´ai jamais dit que le jeu était " fantasmagorique" :non:

Ensuite tu parles de classes de prestiges, euh dis moi ou est l´intérêt de prendre une de ces classes, sachant que tu ne peux pas dépasser le niveau 10 ?

les armes sont mal répartis ! je saisis pas, tu peux en acheter et en trouver au 1er niveau ! non ?

Silentj
Silentj
Niveau 5
17 février 2004 à 19:57:36

je parle des objets armes magique en general *exemple : dans la tour detruite ( je crois), il y a un passage qui mene vers un souterain bien fourni en " kado" ainsi que dans la petite carte au dessus de Nulb ou il y a le gros poisson a niquer pareil alors que pendant le jeu en general pas grand chose
et pour les classes de prestige, justement ca rejoint le fait de ne pas pouvoir acceder a niveau au dessus de 10 par contre s´il y a un jour un addon, il y aura surement les classes de prestige, enfin avec eux on ne sait jamais :doute: