CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où le télécharger??

ltjmax
ltjmax
Niveau 4
08 février 2004 à 18:08:27

quelqu´un aurait un lien pour télécharger ce jeu svp??

hobgob
hobgob
Niveau 6
09 février 2004 à 09:02:21

:honte:

=> fnac
=> grande surface
=> en occaz

si c´est pas du lien ca ! !

ltjmax
ltjmax
Niveau 4
09 février 2004 à 19:16:47

mais est-ce que tout ces sites fonctionnene pour les gens du Québec?? j´ai fais quelque magasin sans trouver le jeu alors je me demande si il n´y aurait pas un site d´où je pourrais télécharger le jeu complet en payant par internet....comme ça au moins il n´y aurait pas de frais de port et de manutention

hobgob
hobgob
Niveau 6
10 février 2004 à 08:38:50

Hi, si tu souhaites le jeu en Vf, tu ne trouveras pas de site pour télécharger et faire un paiement, tu ne peux que te rabattre sur de la livraison internationnal !

C´est étonnant qu´au Québec tu ne puisses pas le trouver !
As tu demander à un revendeur quelconque de te le commander ? essaye ! :oui:

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
10 février 2004 à 16:53:26

achètes surtout un autre jeu qui serai fini celui-là...et que tu finirais pas en une semaine pas du tout intensive.Un jeu de merde à un prix prohibitif....( oui j´éxagère un peu mais si peu...).
En plus les nouvelles règles D& sont vraiment moyennes par rapport à la version 2. Passe ton chemin...Dommage c´aurait pû être le jeu de l´année

hobgob
hobgob
Niveau 6
10 février 2004 à 17:25:07

Pas du tout d´accord ! je pense qu´il faut être objectif
tu n´aimes pas les règles, moi je les trouvent vraiment très bien !

les avis sur ce jeu sont partagés, je ne nie absolument pas les bugs présents, mais on arrive à jouer tout de même ! et avec plaisir.

Toi tu le finis rapidement peut être, mais ce n´est pas le cas de tout le monde !

c´est vrai que le prix est énorme, tu devrais attendre de le trouver en occaz avec la sortie du patch.

Met toi en relation avec ltjmax si il souhaite l´acquérir, il peut peut être te l´acheter.

ltjmax : pour plus d´infos sur le jeu, je te conseil notre site et notre forum pour plus d´infos objectives ! a+

ltjmax
ltjmax
Niveau 4
11 février 2004 à 00:18:15

Merci de vos conseils les gars! Mais de toute façon, j´ai enfin eu le jeu!! je l´ai trouvé dans une petite boutique de jeux vidéos que je croyais être une place " cheap" mais bon...il y était et je suis satisfait....je n´ai joué qu´une heure pour l´instant ( faut dire que j´ai pris énormément de temps pour faire mes personnages) mais bon, le jeu me semble vraiment super!

hobgob
hobgob
Niveau 6
11 février 2004 à 10:04:12

comme quoi les avis sont partagés ! je suis content pour toi ltjmax et j´espère te retrouver sur notre forum

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
11 février 2004 à 14:17:20

Oui je sais pas trop fait dans la demi-mesure...je l´aime bien ce jeu.C´est pour ça que je suis déçu un peu aussi.Je pensais passer des nuits blanches sur mon pc.Et là j´ai même plus envie de me faire une partie neutre...
Sorry hobgob...Mais je m´attendais quand même plus à un truc complet.Et je désespère du patch...j´aurais dû l´acheter en VO...Sinon il est vrai que l´on peut jouer malgré les nombreux bugs.J´ai bien fini deux fois.C´est donc qu´il est pas si mal...Pour les règles cela n´engage que moi comme le reste d´ailleurs...Et plus les gens seront prévenus plus ils seront indulgents peut-être pour le prochain Troïka, car je compte bien leur faire confiance une ch´tite fois encore...Surtout que le système de combat au tour par tour comme un vrai rpg papier ça c´est du bonheur.Le mode homme de fer est excellent ( triche impossible ou presque...pour les saves par ex avant de parler à un perso important).
Pour me consoler je vais me refaire un baldur...

hobgob
hobgob
Niveau 6
12 février 2004 à 09:37:42

bin tu sais quoi tekhyla je refais aussi un Baldur ! !!
c´est vrai que j´aurais préféré un toee plus long et plus élaboré ! et moins de Bugs !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 février 2004 à 11:03:15

:lol: vous devriez faire un baldur en reseau :)
sinon ya un truc qui m´intrigue , c´est vraiment different avec 2 alignements different , car la j´ai fait un debut neutre et un debut bon et franchement je trouve pas que ca renouvelle de maniere extraordinaire le jeu ! !!
Aussi le patch tout le monde parle du patch , deja merci bien a hobgob et a tous ceux qui ont fait votre site pour le patch filiken etc... mais la devteam n´a pas l´air hyper pressée de le sortir ce patch , surtout que le jeu est sorti depuis un moment deja aux USA , donc a mon avis esperez pas trop trop pour lui !
Enfin , serieux si parmis vous certains sont vraiment interrssés pour faire un baldur en ligne
voila mon E mail miles-teg14@wanadoo.fr
j´y ai encore jamais joué en reseau mais ca doit etre cool , ou icewind dale bien sur ; )
A+++

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
12 février 2004 à 11:10:19

oui j´y crois plus trop non plus...
Sinon les différences sont assez minimes si tu pense aux quêtes en plus que tu pourrais faire.
Baldur en réseau....why not...mais tu joues vers quelle heure en général???
à voir....
D´abord faut que je finisse etherlords II mais ça devrait plus prendre bcp de temps...

hobgob
hobgob
Niveau 6
12 février 2004 à 11:20:06

Dsl, plus de net à la maison, car plus de ligne, je poste du boulot !
J´ai un problème avec Free :-((

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 février 2004 à 11:26:38

ben moi je pourrai jouer le soir ver 21 jusqu´a... tard :) si on se met d´accord sur les jours , on est pas obligé de commencer tout de suite si hobgob ca te dis aussi pour quanbd ta ligne remarchera , c´est baldur 1 qui vous branche le plus ?

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
12 février 2004 à 11:27:28

ah ben tiens me too...je poste du boulot car mon net est down aussi...(wanadoo)je peux même pas faire des tournois Etherlords!!! :snif2:

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
12 février 2004 à 11:33:37

ben oui là c´est sûr on va pas pouvoir commencer tout de suite...sinon je préfère le deux avec des bons petits persos émanants du 1...
Nain guerrier Berserk...et qui régénère...

hobgob
hobgob
Niveau 6
12 février 2004 à 12:01:42

je vous conseille pas de m´attendre ! je vous le dit . .. :-)))

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
12 février 2004 à 12:41:25

C´est quoi ton équipe à baldur????
Sinon ben on va voir.... on t´attendra peut-être..on aura peut-être surtout pas le choix...
( adsl mort chez moi aussi)...
C´est dur la vie d´internaute!!!

hobgob
hobgob
Niveau 6
12 février 2004 à 13:06:41

de plus moi je suis en 56k . .. tu vois le problème sur le jeu en réseau, du fait que je bosse en informatique, à la maison j´ai pas trop besoin du net ! de plus si je commence a mettre le nez dans l ´Adsl et bien vive Everquest ou Dark age of Camelot et là ma femme me tue !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 février 2004 à 10:23:59

ben oui tant qu´a faire autant attendre tout le monde , mais tu as une connexion illimitée a 56 k ? ou un certain nombre d´heure ? sinon comme je disais hier a tekhyla , je suis en 1024 donc ca devrait tourner pas trop mal .

La vidéo du moment