CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu en une 15 d'heures....

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
22 janvier 2004 à 18:59:05

Certains disent que c´est impossible pour une première partie...donc j´aimerais que tous ceux qui comme moi ont torché ce jeu dans un laps de temps équivalent écrivent un post.
J´ai fait en gros toutes les quêtes sauf celles du temple.

corum
corum
Niveau 5
23 janvier 2004 à 20:00:27

c´est tout a fait possible , je confirme !
j´ai du le torché en un peu plus de temps mais pas beaucoup . ... Et oui non seulement ce jeu est truffé de bug mais en plus il est trop court et pas fini !

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
26 janvier 2004 à 13:55:50

j´ai mis également un peu plus d´une 15° d´heures...vivement l´add-on...pour enfin avoir un jeu plein de richesses...

mad8
mad8
Niveau 5
26 janvier 2004 à 18:22:55

Lol, moi j´attends déjà le patch alors l´add-on on verra après :-)

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
27 janvier 2004 à 09:57:37

Hello Thékyla.

J´ai récupéré Divine Divinity et j´ai commencé à y jouer. Il est pas mal. C´est vrai que cela ressemble à un Diablo avec des quêtes à la Baldur.
Par contre, graphiquement, j´étais tellement habitué au " full 3D" de NWN, que j´ai du mal à apprécier DD question graphismes...
Pour le moment en tout cas.

Bye

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
27 janvier 2004 à 15:42:59

Oui c´est vrai que question graphismes ça doit te changer....Ils ont vraiment tout misé sur le gameplay.J´espère que tu t´éclateras bien quand même.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:10:28

:ok: j´y compte bien ! !

Et puis si je suis coincé dans le jeu, et que j´ai besoin d´un renseignement, je viendrais t´embéter un peu Tekhyla ! :-p

Salut.

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
28 janvier 2004 à 17:53:35

No problemo...je vais mettre un post sur le forum de divine.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 février 2004 à 14:55:09

moi dans divine j´avais fait les 3/4 du jeu avec un perso genre " multiclassé" ou j´avais mis des points un peu partout quoi , resultat j´etais pas loin de la fin mais mon perso etait pas assez bon dans une categorie specifique ce qui fait que j´ai jamais reussi a passer je sais plus quel boss grrrrrrr ( une sorciere je crois dans la foret noire un truc comme ca mais je me rappelle plus trop , ca fait un bail ) . si j´avais voulu le faire progresser il aurait fallut que je passe des heures a latter les monstres qui se regenere pour 2 ou3 malheureux points et ca me prenait la tete...
donc si j´ai un conseil a donner a ceux qui le commence : mettez tous vos oeufs dans le meme panier ( ou au moin pas un panier par oeuf lol )

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
03 février 2004 à 17:18:43

Oui effectivement il ne faut pas trop le faire où alors choisir un seul sort judicieusement ( comme le froid par exemple pour un barbare)

leroliste
leroliste
Niveau 10
10 février 2004 à 22:34:52

Fais chier le jeu est si court que ça? 15 heures seulement?! et quand on prend l´option homme de fer ça doi faire + kan meme,ms chui dégouté,j´allai acheté le jeu vou mavez coupé mon plaisir :-(Je devrai pluto me tourner sur lionheart alor?

hobgob
hobgob
Niveau 6
11 février 2004 à 10:02:44

avant tout je te propose de lire ce topic

http://pub47.ezboard.com/flegrimoirefrm10.showMessage?topicID=100.topic

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
11 février 2004 à 14:05:34

Je te préviens c´est long!!! Et quand tu auras acheté le jeu et fini en pas trop longtemps ( 15-20h).Sinon tu pourra recommencer avec d´autres alignement mais y´a pas bcp de quêtes différentes.
Enfin déçu déçu...pourtant j´en demande pas trop en général à un jeu...

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
11 février 2004 à 14:32:40

Pour lionheart ne fonce pas tête baissée.Alors j´ai juste essayé la démo...le gameplay en lui-même est un peu bizarre du fallout avec du baldur et bcp de diablo ( pour les combats). L´évolution du perso à l´air sympa.Mais je pense que c´est surtout le monde dans lequel on évolu qui plaira le plus aux joueurs.
Au fait c´est un black isle posthume ou c´est un homonyme??? hobgob je suis sûr que tu connais la réponse...
Ma préférence est largement au bénéfice de TOEE pour la gameplay mais je préfère le monde de lionheart.Si TOEE bénéficie d´un Add-on un jour il sera plus que largement devant...

leroliste
leroliste
Niveau 10
12 février 2004 à 18:12:57

Ok merci...en gro en lisan le topic ke tu ma filé hobgob, on peut dire ke le jeu ne dépasse pa la 20aine d´heure koi. Bah je vai passer mon chemin et attendre kil sorte en collection gold un jour. En attendant jvai ptete me commander gothic 2 ou wizardry 8 en import, des vrais RPG avec + de60 heures de jeu.Ms c´est quand meme lourd de devoir passer par limport pour avoir de bons jeux...