tekhyla tu n´as pas saisi le sens du 17/18, ce que je voulais dire est que tout joueur jouant à toee et possédant un prêtre ayant une sagesse de 17 ou 18 n´avaient aucun souci sur la lecture du parchemin.
De plus signaler je cite " et mon pretre a + de 10 en sagesse" oui mais combien 11, 12, 13 . ... ? ?"
Je connais les bugs du jeu, mais ce qu´il faut éviter c´est d´en créer d´autre qui ne le sont pas, du genre " arf le bug, qu´en je lui parle et bin j´ai pas le bon dialogue" ! ! on répondra alors tu as combien en compétence Diplomatie, Bluff ou autres . ...
Tu me dis " Ensuite il est vrai que cette question est sur tout les forums ( ezboard.le grimoire par exemple pour qui veux des réponses précises)... " merci j´en suis l´admin !
Tu me dis " Enfin voilà faut pas aller sur un forum de jeux si tu ne t´attends pas à ce que 10 mecs posent la même question"
10 fois la même question je les renvois sur le manuel ! à moins qu´ils ne l´aient pas . .. de plus comme dans tout forum, avant de poster un topic, on essaye de voir grâce à des fonctions de recherche si un sujet similaire n´a pas été posté, pour éviter de polluer des topics intéressant !
hobgob ( tjs fâché, qui passe une sale journée dsl)