CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore Bing

Terril62
Terril62
Niveau 1
21 janvier 2004 à 14:16:44

bjr à tous , cette fois j´ai mon pretre avec le parchemin de guerison qu il faut mais j´ai un message bizarre qd je tente de l´utiliser :"echec d´imitation de valeur de caracteristique"... traduction? que me manque t il? ? ?? merci d´avance

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
21 janvier 2004 à 14:58:06

Quelle est la valeur de la sagess ede ton prêtre il faut 10 + niveau du sort pour le lancer...mais je sais pas si ça s´applique aux parchemins... Je crois pas mais c´ets peut-être un des nombreux bugs...enfin si tu le fais pas c´est pas grave...Pour l´xp que ça donne...et puis surtout étant donné la durée de vie du jeu... ( environ 10 15 heures)

Terril62
Terril62
Niveau 1
21 janvier 2004 à 15:26:59

je suis d´accord avec toi tekhyla, mais cette quete permet d en resoudre d autres je crois . .. et mon pretre a + de 10 en sagesse... ces bugs sont vraiment embetants et font le gros point noir de toee , ca en est vraiment lassant . ..

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
21 janvier 2004 à 15:50:54

durée de vie gros bug aussi . ..je suppose qu´ils ont prévus de extensions...mais après avoir fini le jeu j´ai l´impression d´avoir joué à une démo...j´ai d´ailleurs mis un post là-dessus....
et c´est 10 + le niveau du sort donc sort niveau 5 je crois il te faut 15 en sagesse mais si c´est un prêtre je suppose que tu as plus.
Sinon essaye de le faire utiliser par un autre avec un bon score en utilisation d´objets..genre barde ou voleur

hobgob
hobgob
Niveau 6
22 janvier 2004 à 10:13:14

il faut arrêter de dire que c´est systematiquement un bug, il faut peut être lire un peu les règles avant de créer son perso ! car cette question sur la quête de Bing je la connais et chaque fois la réponse du joueur " oups en effet" mais on ne parlait pas de Bug !
-----------------------
je m´emporte, car a présent personne n´a eu de soucis pour lire ce parchemin avec un prêtre ayant 17,18 de sagesse !
------------------------
alors oui il y a des bugs, c´est sur !
------------------------
hobgob énervé aujourd´hui ! dsl

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
22 janvier 2004 à 14:19:49

kes´y t´arrives pourquoi tu t´énerves?????
Tu devrais lire un peu mieux les posts...où tu as vu que son prêtre avait 17 ou 18 en sagesse..d´où ma question.Ensuite il est vrai que cette question est sur tout les forums ( ezboard.le grimoire par exemple pour qui veux des réponses précises)...
Je peuxs te faire une liste des bugs aussi ils sont hallucinants...Perso très lgtps que j´avais pas joué à un jeu aussi buggé. ( et évidemment que la durée de vie n´est pas un bug formel!!!)
Enfin voilà faut pas aller sur un forum de jeux si tu ne t´attends pas à ce que 10 mecs posent la même question...je rappelle qu´il n´y a personne pour trier les posts ( ezboard)...voilà calme-toi et relis les posts et dis moi où tu as vu que son prêtre avait 18..(seule indication + de 10...heureusement pour un prêtre).
Tekhyla pas enervé du tout...serein...
be water my friend....

hobgob
hobgob
Niveau 6
22 janvier 2004 à 14:39:52

tekhyla tu n´as pas saisi le sens du 17/18, ce que je voulais dire est que tout joueur jouant à toee et possédant un prêtre ayant une sagesse de 17 ou 18 n´avaient aucun souci sur la lecture du parchemin.

De plus signaler je cite " et mon pretre a + de 10 en sagesse" oui mais combien 11, 12, 13 . ... ? ?"

Je connais les bugs du jeu, mais ce qu´il faut éviter c´est d´en créer d´autre qui ne le sont pas, du genre " arf le bug, qu´en je lui parle et bin j´ai pas le bon dialogue" ! ! on répondra alors tu as combien en compétence Diplomatie, Bluff ou autres . ...

Tu me dis " Ensuite il est vrai que cette question est sur tout les forums ( ezboard.le grimoire par exemple pour qui veux des réponses précises)... " merci j´en suis l´admin !

Tu me dis " Enfin voilà faut pas aller sur un forum de jeux si tu ne t´attends pas à ce que 10 mecs posent la même question"
10 fois la même question je les renvois sur le manuel ! à moins qu´ils ne l´aient pas . .. de plus comme dans tout forum, avant de poster un topic, on essaye de voir grâce à des fonctions de recherche si un sujet similaire n´a pas été posté, pour éviter de polluer des topics intéressant !

hobgob ( tjs fâché, qui passe une sale journée dsl)

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
22 janvier 2004 à 14:41:59

Tout d´abord le sort de Guérison suprême est un sort de prêtre de niveau 6 oou de druide de niveau 7.
Pour pouvoir activer le parchemin de Guérison suprême, il faut être prêtre et avoir une Sagesse de 16 ( minimum) ou bien, être un druide avec 17 en Sagesse ou alors, avoir des point des Utilisation d´objet magique et réussir le test d´activation avec un DD=31 ( DD=20+niveau de lanceur de sort du parchemin 11 pour guérison suprême).

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
22 janvier 2004 à 14:45:20

Autrement là où se trouve les 2 parchemin de guérison suprême, il y a aussi une potion de guérison suprême ( la jaune je crois) cela marche tout aussi bien, tu n´a pas besoin d´identifier la potion pour t´en servir.

hobgob
hobgob
Niveau 6
22 janvier 2004 à 14:46:19

thank erindhill

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
22 janvier 2004 à 14:47:41

De rien.

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
22 janvier 2004 à 15:16:53

Yes i know that u are the great administrator of ezboard...
Effectivement en général on recherche d´abord...en général y´a tjrs qqun ky a eu le mêm problème, mais ici il n´y a personne pour trier..et comprend pas que tu sois énervé mais je suppose que les raisons sont extérieures , ainsi je t´envoie pleins de bonnes ondes bigarrées; on a tous des mauvais jours...
:ouch:

hobgob
hobgob
Niveau 6
22 janvier 2004 à 15:42:52

thank tekhyla, je chope tes ondes je vais peut être finir la journée avec un sourire ! c´est vrai quoi des fois ya des journées ùù*^p$^ !