CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8ème passager

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
14 janvier 2004 à 08:22:29

Question : qu´est-ce qui est poilu, qui est quasiment intouchable avec des armes classiques et qui est devenu le 8ème membre de mon équipe ?
Un loup-garou, bien sûr ! Eh oui, je l´ai charmé avec le sort de suggestion de mon barde, et il me suit comme un petit toutou. Je peux le contrôler ( parfois, il fait ce qu´il veut pendant 1 round ou 2 en combat, mais bon, il faut bien qu´il se défoule) et il gagne des niveaux. Il pique quelques objets, mais il les vaut bien. Il n´est que niveau 2 pour l´instant, mais 150 PV au niveau 2, c´est plutôt pas mal. Et lorsque le sort de suggestion se termine ( lorsque je dors, notament) et qu´il redevient hostile, et bien je recommence. Bon, ça ne marche pas à tous les coups, mais je reprends ma sauvegarde et hop, de retour dans mon équipe ! :content:

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
14 janvier 2004 à 09:07:55

Excellent....
Alors là vraiment excellent, je suis bluffé.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:31:51

J´avoue que je suis assez fière de moi :-). Bon, il faut voir ce que ça va donner au bout d´un moment, j´ai réussi à intégrer le loup-garou depuis hier soir. Peut-être que je vais me rendre compte de certains problèmes au bout d´un certain nombre d´heures de jeu... En tout cas, il m´a permis de battre une armada de gobelours dans le temple que j´avais abandonné plus tôt parce qu´ils étaient trop nombreux et avaient fini par avoir le dessus.

hobgob
hobgob
Niveau 6
14 janvier 2004 à 11:24:10

attention lorsque tu retourneras à hommlet ; )

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:49:48

Ah ? C´était trop beau, aussi. Je suppose qu´ils ne vont pas être contents, à Hommlet ? Tant pis, on verra à ce moment là. Tant que je peux garder mon loup-garou, je le garde. Et à Nulb, ça pose problème ?

hobgob
hobgob
Niveau 6
15 janvier 2004 à 16:08:25

je pense pas à Nulb, c´est un village CM !

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:45:34

Ben en fait, je n´arrive même pas à Hommlet avec mon loup-garou ! Je n´avais pas pensé à cela, mais mon sort ne dure pas assez longtemps, et lorsque j´arrive à Hommlet, pouf, il a disparu ! Bien sûr, je peux faire des haltes sur les autres points de la carte, mais il faudrait que je redorme sans être interrompu par un ennemi pour avoir de nouveau le sort de suggestion, parce que c´est rare que ça marche du premier coup, et généralement j´use le 2nd avant d´y arriver ( quand j´y arrive). Grrr ! Je savais que ça ne pouvait pas être si simple ! Tant pis, je vais lui faire sa fête, ça lui apprendra ! Moi qui pensai avoir trouvé un super truc ! Enfin, c´était sympa quand même de se balader avec lui... mais de toute façon, il mettait plein de poil sur ma moquette !

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:28:58

En fait, à Nulb, certains perso ne voulaient plus me parler non plus. Ceux de la taverne au nord me disaient de faire attention à ce que je faisais, ou quelque chose du genre, et donc je ne pouvais plus leur vendre ou leur acheter quoi que ce soit. Finalement, les perso soumis au sort de suggestion servent au coeur du combat, ensuite il vaut mieux les virer... enfin, les tuer je veux dire !

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
19 janvier 2004 à 01:35:21

En tout cas,meme si le sort agis que un temps,un loup garou a ses cotes,ca doit bien aider! :)

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:54:44

Oui, c´est bien pratique :-))) Il m´a permis de faire des combats que j´avais laissé en plan parce que je n´avais pas le niveau. Et puis, ce n´est pas tous les jours qu´on se bat aux côtés d´un loup-garou ! En plus, j´aimais bien son " look", et il faisait trop classe au milieu de mon équipe... Enfin, c´est comme ça. J´ai mis sa peau en descente de lit dans ma maison de Nulb, en souvenir :mort: