CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement déçu

Senethis
Senethis
Niveau 7
07 janvier 2004 à 17:14:26

Ok, la création des persos
Ok, D& respecté, c´est fun
Ok, les monstres divers, la stratégie ( même si 24 coups consécutif ratés, c´est beaucoup)
Ok, y´a des quêtes divesifiées
MAIS : 2h30 de quêtes dans Hommelet avant le 1er combat! enfin un donjon ( forteresse) après les 2 arraignés du petit bois ( nul), puis le géant de la plaine ( lui, l´est bien) et re 1h30 de Hommelet, en haut, en bas, à gauche, à droite... Et Nulb : rebelote... Tellement inégal entre dialogues et combats que c´en est très lourd, je trouve.

C´est vrai qu´après Kotor, ce n´était pas facile de me satisfaire, et les 2 mois d´attente pour ce jeu depuis qu´il est sorti n´ont pas arrangé les choses, j´en attendais beaucoup, et voilà : finalement déçu. :non2:

corum
corum
Niveau 5
07 janvier 2004 à 23:46:51

Oui tout a fait vrai ! !
Tiens en vrac des tits truc sympa : la tactique de remplir l´inventaire des pnj est cool , on rammasse les objets qu´ils ne peuvent prendre, sauf que . .. surprise ! !! le jeux les considere comme objet pnj et mes perso " normaux" ne peuvent plus s´en separer . ..
Aussi, si vous avec wornilon dans votre equipe , parler lui , le dialogue vous repropose de l´embaucher, dite non et hop le voila invisible à l´ecran sauf qu´il est toujours dans votre équipe que vous ne pouvez plus l´utiliser et bien sur que vous avez une place en moins pour un pnj . ...

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
08 janvier 2004 à 09:51:13

Vivement le patch..

corum
corum
Niveau 5
08 janvier 2004 à 16:18:50

bah le patch va sortir quand tout le monde aura terminé le jeu . .. :((((

Senethis
Senethis
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:12:13

Pfff si y sort... y´a un mois et demi que le jeu est sorti, et le forum est déjà mourrant. :snif2:

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
08 janvier 2004 à 19:28:45

c vrai qu´il n´y a pas grand monde.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
08 janvier 2004 à 21:05:47

moi g arrete de jouer jusqu a cca que le patch sorte

Maxthorr
Maxthorr
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:54:20

pareil, je suis arrivé au niveau -2 du temple, j´ai d´ailleurs été surpris de constater la proximité des 4 prètres ennemis. ça bug de partout, ça gel pas mal aussi ( la bataille contre environ 25 gobelours c la catha.)

Je suis passé à Kotor pour patienter.

Senethis
Senethis
Niveau 7
09 janvier 2004 à 01:19:43

( maxthorr : Kotor est génial... vraiment, même les bugs n´entachent pas le plaisir du jeu...)

Enfin bref, moi je viens juste tirer un coup de gueule, car j´en ai VRAIMENT TROP MARRE DE CE P.... DE JEU ! et en dehors des bugs, en plus !

Je rejoins le club de Jeff45 : Ls jets de dés, ben ils sont pipés, c´est certain. Je fais peinard ma 2ème partie et mes persos allaient nettement mieux. Je me retrouve devant le géant des collines, en lvl 5, et là 20 fois que je recharge, et toujours des jets de merde ( 1 à 2 ) , et l´autre c´est coup critique sur coup critique ! !!!!!!!! Y´en a marre de ce jeu.

En bref : JOUEZ à KOTOR, lui au moins a des jets de dés plus hasardeux ! Et une histoire !

corum
corum
Niveau 5
10 janvier 2004 à 14:15:27

C´est clair . ... UNE HISTOIRE ! ! Ca me rapelle mes premieres parties donjon et dragon sur papier, grottes, gobelin, tresor, porte....

Senethis
Senethis
Niveau 7
10 janvier 2004 à 16:26:44

Ben justement, si c´est tiré du papier, pourquoi faut se taper du dialogue avec des PNJ pour monter le 1er lvl ? Et si au moins au début ( genre dans la forteresse) on gagnait un peu mieux qu´une cape d´elf !

La vidéo du moment