Salut, j´ai un mago de niveau 3, il peut lancer deux sorts de niveau 2, mais e pb, c´est qu´il n´en connait aucun. Comment fait on pour apprendre des sorts ? ?? Et où en trouve t-on ?
Docteur_Gonzo
Niveau 3
05 janvier 2004 à 04:07:23
les sorts pour mago s apprene a partir des divers parchemin que tu trouve ds le jeu et que tu dois retranscrire ds ton livre de sort a la diference de l ensorceleur qui peut lancer moins de sort / jour mais a acces a tous les sorts
Flint_1
Niveau 7
05 janvier 2004 à 09:24:27
Ok, merci de ta réponse, et comment fais tu pour les retranscrire dans ton livre de sort ? ??
hobgob
Niveau 6
05 janvier 2004 à 15:17:48
hello flint, quand tu es monté de niveau, tu n´as pas du choisir le ou les bons sorts ! pour cela nous avons mis la liste des sorts sur le site, comme ca tu peux acheter des parchemins et ensuite par le menu radial de ton magicien tu sélectionnes " copier le sort . ....."
Flint_1
Niveau 7
05 janvier 2004 à 16:44:05
Comment ça pas choisi les bons sorts ? ? Tu parles de parchemins de sorts, mais où puis je en acheter ? ?? Moi je veux bien copier tout ce qu´on veut mais je ne peux pas en acheter je ne sais pas où aller, je ne suis qu´au début de l´aventure.