CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balor et hezrou? les gardiens

Laura-Palmer
Laura-Palmer
Niveau 3
03 janvier 2004 à 15:12:45

Est-ce qu´il y a une personne qui a buté les gardiens des différents éléments? j´ai réussi à tué Balor et Hezrou en utilisant un bug du jeu.(l´un des nombreux bugs du jeu)
Est-ce que c´est possible de les tuer par un moyen autre que le combat. Car franchement ce jeu est vraiment trop dur à ce niveau. tous mes perso sont au niveau 10 mais ils se font buter en un seul coup face à ces gardiens.
c´est du n´importe quoi(mais je continue de jouer quand même)

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
03 janvier 2004 à 18:07:16

tu ne peux les tuer que ne combatant, et sans utiliser les buggs du jeu c´est plus que faisable, il suffit d´être équipé correctement, et de dévelloper un minimum de tactique.

Laura-Palmer
Laura-Palmer
Niveau 3
04 janvier 2004 à 17:45:40

le bug en question : moi je les ai buté en envoyant un de mes gars avec la protection onikue(un truc comme ça : mon perso ne peut ni infliger de dégats, ni bouger mais en contrepartie il est invulnérable) alors le gardien s´acharne sur lui et moi à côté je le tape jusqu´à ce qu´il meurt. j´ai fait cette tactique avec hezrou. Pour balor, j´ai fait la même chose sauf que je n´ai pas envoyé mes perso le tuer mais hezrou. Balor s´acharne toujours sur mon perso invulnérable alors que hezrou lui défonce la gueule. C´est con un gardien.
Sinon le jeu est vraiment naze point de vue scénaristique et finalisation(des bugs, des gels d´ecran etc...). Mais le système de combat en tour par tour est vraiment sympa(beaucoup plus interessant que celui de baldur´s gate)

Docteur_Gonzo
Docteur_Gonzo
Niveau 3
04 janvier 2004 à 19:43:38

c vrai que le balor est cho il vient de tuer tte mon équipe + les 3 autres boss des 3 autres plan elementaire que j avais invoqué oO . Mais bon apparement les jets de dés sont un peu foireux. Je me souvenais pas que les balor etait aussi fort ds le jeu de role papier

hobgob
hobgob
Niveau 6
05 janvier 2004 à 15:22:30

le Balor est le démon le plus puissant dans D& de plus dans le jeu il n´utilise pas tous ses pouvoirs car un groupe niveau 10 serait décimé ! les dévellopeurs ont du estimé un facteur de puissance est limité leur créature . ..

Car un Balor jette bcp de sort, posséde le vol, la téléportation sans erreur . ... j´en passe alors imagine le reste !

valkhar
valkhar
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:36:11

Allez une petite technique lâche pour le battre ce balor et en utilisant uniquement son lanceur de sort:
- laisser votre groupe, à l´exception de votre jeteur de sort, le plus au sud de la carte,

- Faite lire à votre lanceur, les sorts de boules de feu ( à l´occasion vous pouvez upgrader ce sort),

- avancer au maximum mais le balor ne doit pas vous voir, lancer tous vos sorts de boule de feu, une fois que vous avez fait ceci, reculer, faite une save et reposez vous 8 heures, à ce moment deux possibilités après le repos:
1 èrement: aucun monstre n´apparaît mais vos sorts sont rechargés et hop recommence le même procédure,
2 èmement, des monstres apparaissent, recharger votre save et recommencer jusqu´à ce que vos sorts boules de feu soient actives et recommencer le même processus.

- Recommencer plusieurs fois la même opération, jusqu´à sa mort.

Voilà une solution, certe le combat sera long, mais normalement, on y arrive.

corum
corum
Niveau 5
08 janvier 2004 à 16:25:16

J´ai effectivement essaye la tactique boule de feu et malheureusement soit l´immunite le protegeait soit il reussi son jet de sauvegarde , resultat zero , 15 fois de suite au moins . ...
Non ce que j´ai fait, j´ai invoque les deux gardiens a ma disposistion il commence a taper sur glazebru, charmé un pnj ( d´ailleur il l´est toujours . .. bug ? ) effrayé mes perso mais j´ai pu le taper avec mon guerrier et frost machin chose et des projectiles magique en veut tu en voila. Arrive a -200 sur ses point de vie et mes perso en piteux etats on s´est teleporte avec une gemme ailleur, hop assoupissement, hop retour et hop fini au projectile encore une fois avec un glazebru innerte mais au moins faisant office de pantin . ..

La vidéo du moment