CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres lourd !

corum
corum
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:12:19

Avant toute chose quelqu´un sait si il y un endroit pour se reposer dans le temple elementaire ? les aller retour ca va un moment . ... et j´en suis qu´au premier niveau . ..
Les critiques maintenant, a part les quetes du villages, apres c´est bourrin bourrin . .. pas d´histoire, aucune profondeur . .. tiens ca me fait penser a lionheart ! !! pour ne pas dire pool of radiance ! ! c´est dire ! !
Pour choisir les sort aussi . .. ahhh un grand moment au pixel pres ! ! pour rammasser dans les tas de cadavre aussi . ...
Ahh quand je pense a baldur´s gate , planescape et meme ultima VII . ..
Seul les combats on un potentiel tactique, mais bonjours les jets de dés comme a dit jeff45 ! !
Un ti exemple : un gobelourd leger comme l´air a effectué 8 acrobatie devant mes pj le tout pour faire un coup critique sur mon magot ! ! Ahh c´est l´effet Matrix . ..
Une deception, encore une . ... Est ce vraiment l´equipe de fallout ?

hobgob
hobgob
Niveau 6
30 décembre 2003 à 17:22:31

il n´existe pas d´endroit pour se reposer tranquillement dans le temple.

aucune profondeur ? tu as du louper pas mal de choses !

côté bugs, il y en a, c´est sur, un patch Vf est en cours de réalisation, dixit atari

tu peux egalement comme les gobelours avoir la compétence d´acrobatie c´est souvent du hors classe, cela te coute plus de points mais tu peux le faire !

jeff45
jeff45
Niveau 7
30 décembre 2003 à 17:27:52

j´suis content de trouve quelqu´un d´accord avec moi ! !!

perso j´ai abandonné, ca m´ennervait trop...

En tout cas, j´avais recommence avec une equipe de gros gros bill ( 2 guerrier, 2 barbare, 1 pretre) et j´avais reussis a ratrappe ma premiere equipe en 3 fois moins de temps...

Un peu dessus sur l´efficacite du roublard, rodeur etc...

jeff45
jeff45
Niveau 7
30 décembre 2003 à 17:30:06

" un gobelour leger comme l´air" ca m´eclate ca...

C comme l´archer qui rate un dragon a bout portant... OK on a un malus a bout portant, mais kan meme, un dagon c maousse...

Markor
Markor
Niveau 9
30 décembre 2003 à 19:54:51

Faites pas des amalgames de jeux et de styles différents .
Planescape que je classe dans mes trois meilleurs jeux ne plaira pas forcément à un Baldurien , seul jeu ou je dirige un guerrier bourré d´intelligence et de sagesse ce qui fera hurlé un puriste.
Quand à Baldur ou Ultima question intéret c´est le patronage à coté de Fallout .
Les raté existe aussi dans les temps réel mais vu la rapidité on s´en rend pas toujours compte et dans Jagged Alliance 2 les armes s´enrayent .
Enfin pour ou contre pourra pas dire qu´il laisse indifférent .

valkhar
valkhar
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:15:54

Corum, comme le dit Hobgob, dans le temple, c´est sur, il n´ y a pas d´endroit pour se reposer tranquillement.

Je suppose que tu veux te reposer pour récupérer tes pv.

Une astuce: si dans ton équipe, tu as un prêtre ou un druide, place quelques sorts de soin dans le livre de sorts de ton prêtre ou de ton druide, repose toi uniquement 8 heures, tes sorts deviendront actifs et soigne tes pjs, recommence souvent: il y a moins de risque que des monstres apparaissent, mais par sécurité, fait souvent des saves avant chaque repos.

C´est de cette manière que j´ai pu faire le niveau 1,2,3,4 du temple et maintenant, je m´attaque au nodule du feu sans ressortir pour me récupérer mes pv.

corum
corum
Niveau 5
31 décembre 2003 à 10:55:26

Merci pour vos reponses avisées !
Au fait quelqu´un a reussi a ouvrir le coffre du temple du feu a cote des salamandres ? Pas moyen avec un roublard niveau 7 ! !
Pour terminer , j´ai mes huit perso autour d´un d´un loup garou , meme ceux qui sont derriere rate 9 fois sur 10 ! Dans le genre penible . ...
trois plombes pour le finir ! Tiens d´ailleur j´ai pas vu le rapport avec le miroir parlant juste a coté . ..

SuperSnoop
SuperSnoop
Niveau 1
31 décembre 2003 à 12:58:59

Moi j´ai un super endroit pour se reposer dans le temple, si bien sûr on utilise la méthode de valkhar: c´est dans l´escalier en colimasson.
Jusqu´à présent aucune bébète.

Faut savoir aussi qu´il y a des endroit où l´on a + de chances de tomber sur des bestiolles, j´ai remarqué ça à quelques reprises.

Markor
Markor
Niveau 9
31 décembre 2003 à 15:31:17

Au niveau temple de la terre un gnome que l´on sort de prison indique un endroit sur pour se reposer .

jeff45
jeff45
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:55:13

logiquement, les endroits ou tu peut te repose sont les lieux ou personnes ne va jamais:

c´est a dire les toutes petites pieces perdu tout au bout du couloir en cul de sac. Normalement dans un lieu de passage ( style escalier, ou couloir qui conduit a une salle d´entrainement) c a marche pas...

Bizarre le coup de l´escalier en colimacon ca doit etre un bug.

perso je me choisis toujours une petite salle sombre perdu et ca marche environ 8 fois sur 10 . ..

corum
corum
Niveau 5
05 janvier 2004 à 23:19:30

Encore plus lourd ! ! deja j´avais apprecié le magot qui me balance des boules de feu a travers 3 murs enfin bon j´ai fait avec . .. Maintenant Balors qui fout direct une trempe a glazebru convoqué avec son joli sort de terreur qui marche a tous les coup malgres une resistance a la magie . .. encore plus fort je charme balor qui continue comme si de rien n´etait de me tabasser . .. de m´effrayer ( tous les jets sont evidements ratés) de me charmer ( idem) . ..
Lui par contre il l´est bien resistant a la magie . .. Enfin pour clore cet abruti de glazebru quand il est pas charmé ou effrayé ( une dois sur 10 milliard) se laisse gentiment tabassé . ...
Sans compter les gel de 30 secondes voire une minutes , sans compter les retours sous windaube, trop maaaaaaaaaaarrreee ! !
arrrghhhh ! !!!

La vidéo du moment