Que doit on faire apres avoir vider la forteresse? Jsuis allée sur la plaine machin mais je me fias defonce par un ogre et un ours, comment faire?ou acheter des potion pour rescussiter?le druide de hommlet n´arrive pas à ressusciter ma magicienne pourquoi? Ou trouver de bon compagnons?
Aidez moi svp
miles-teg14
Niveau 11
19 décembre 2003 à 09:15:42
si t´as finit la forteresse je persume que tu as trouvé la cache de Lareht et des brigands . Une fois la soit tu prends lareth dans ton groupe ( il doit etre clerc lvl 5 ) ou ( et) regarde dans la chambre de ce dernier il y a un tiroir avec un petit journal ou est indiqué l´emplacement du village de Nulb . Pour le geant et l´ours va a Nulb avec elmo le pochtron pour y recruter son frere ( bon pas sur d´etre obligé d´etre accompagné d´elmo mais bon c´est ce que j´ai fait)le forgeron Otis un guerrier de niveau 10 ce qui devrait bien te simplifier la vie pour l´ours et le geant ; voir pour aller tuer le brochet geant ( la c´est dure!! avec la salete de roi crapaud!!) Enfin pour les resurection et autre mon premier conseil serait : meurt pas ensuite si malgre tout ca t´arrive va au temple au nord d´hommlet ou chez le druide jaroo qui te vendront potion et autres soins . PS: lareth est pas forcement facile a trouver , il est tout au sud de la forteresse la ou tu dois avoir dessoudé un tres gros tas de brigands dont des ´lieutenant´ brigands(conseil sort sommeil) etc... dans leur repaire il y a une porte au sud de la piece que j´ai mi un momment a voir . ..
miles-teg14
Niveau 11
19 décembre 2003 à 09:18:52
ah au fait j´avais pas fait gaffe pour t´as magicienne , mais si c´est une elfe normalement on peut pas les resucitter . Je sais pas si ca s´aplique dans TOEE mais normalement c´est ca , pour ca que je prend jamais d´elfe meme si ils ont des avantages . voila bon courage !
Erindhill
Niveau 5
19 décembre 2003 à 10:23:04
Les elfes se réssussitent de la même manière que les autres races.
Cette règles que tu énonce est une règles de ADD ( jeu qui n´est plus édité depuis 2000), or ToEE utilise les règles de D& 3.5.
miles-teg14
Niveau 11
19 décembre 2003 à 13:13:06
ben c´est l´habitude de BGet IWD !
hobgob
Niveau 6
19 décembre 2003 à 14:28:42
retrouve le site http://toee.free.fr et le forum !
Nohmas
Niveau 8
19 décembre 2003 à 19:22:09
Pour tuer le géant et l´ours, pas de besoin d´aide extérieur, des niveaux 3 suffisent amplement. Une fois que tu arrive en vue des deux bestioles, ton mage lance le sort le plus costaud du jeu, à savoir Toile d´araignée. Après tu flèches