CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOSS DE FIN

APERS
APERS
Niveau 5
18 décembre 2003 à 12:51:12

LA QUESTION EST SIMPLE ? COMMENT FAIRE POUR TUER LA GRANDE PRETRESSE DE LA FIN DU JEU. MERCI

gaelleforgeron
gaelleforgeron
Niveau 2
19 décembre 2003 à 16:00:43

Salut Frangin!
Déjà à la fin???Moi j´en suis qu´aux quetes des pretres elementaires ( là je dois buter celui de l´eau!!).
C´est quoi le prob avec cette Grande pretresse???Explique et je te dis comment ( comme à l´ancienne!Hein remi!T´envoie Roro devant,je jette des boules de feu avec mon mago,pendant que mon rangers contourne et que ton paladin fonce dans le tas une fois méga boosté...)
A plus ( kiki m´a offert Kotor pour noel mais je dois attendre le 24 pour l´ouvrir...)

APERS
APERS
Niveau 5
20 décembre 2003 à 15:15:26

J´ai fait aucune quête des pretres du temple, je les ai tous butés à chaque fois que j´en rencontrais un ( normal ils sont méchants et moi gentil). Le problème avec la boss des prêtres c´est que bien sûr elle est plus forte que les autres et résistent vraiment trop aux sorts et ne crait pas les coups d´épées et autres armes, même magique. Connais pas KOTOR. Salut à bientot frangin.

APERS
APERS
Niveau 5
20 décembre 2003 à 15:17:49

OUI KOTOR TU VEUX DIRE LE DERNIER JEU STAR WARS VERSION JEU DE ROLE.

WIND2
WIND2
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:23:37

Pour buter la démone zyggtomoy 5ou un truc comme ça)
En fait moi j´ai fini avec 5 persos
1 barbare demi orque qui frappe
1 pretre bien placé derriere qui soigne
1 magicien qui lance sort offensif
1 roublard à l´arc
1 paladin qui frappe

avant le combat, ils avaient tous pris des potions agrandissement, rapidite
le prêtre avait balancé tous les sort de protection ( contre le mal etc...)

ensuite pendant le combat invocation de bestioles

mais surtout j´avais buté le démon grazebul ( combat le plus dur) dans un plan elémentaire de l´eau ( je crois) j´ai récupéré sa gemme et je l´ai mis dans l´orbe ce qui me donnait le pouvoir de l´invoquer, c´est lui qui a " enlévé" au moins la moitie des pv de zyggmot

ah si un truc: la toile d´araigné ça bloque bien, et au fait attention à un moment quand zugmot va mourrir elle propose un marché et en m^me temps récupère tous ses points de vie

corum
corum
Niveau 5
15 janvier 2004 à 20:29:59

eh bien apres avoir bute tout les elementaires, tu les invoques tous contre zig machin truc, tres occupe elle se fera surtout lamine par balor ( qui lui est autrement plus coriace), j´avais aussi un guerrier avec l´epee frost truc qui lui a bien fait mal.... ah oui balances des projectiles magiques en veux tu en voila . ...

ekil
ekil
Niveau 1
23 janvier 2004 à 14:05:33

salut moi j´ai une maniere beaucoup plus facile envoie ton perso avec le meilleur score en discretion voler les gemmes sur le trone et tu verras une belle cinematique

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
23 janvier 2004 à 14:50:02

hé hé merci les voleurs...comme quoi avec un peu d´astuce......

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:32:52

Moi, c´est encore mieux, je l´ai même pas vue ! Avec mes perso mauvais, une fois que l´on réussit les 3 quêtes de l´un des Maîtres, il nous emmène ( si on veut) voir le grand maître ( je ne sais plus son nom). Ce dernier me propose de me joindre à lui, je dis oui ( ben oui, c´est pour ça que je suis là, moi ! ) et hop, cinématique de fin ! J´ai pas fait le niveau -4, encore moins le -5 ( il y en a un, je crois bien)...
Bon, j´avoue que j´ai repris une sauvegarde avant d´aller voir ce gusse histoire de me balader faire les lieux que je n´ai pas vus...
En tout cas, comme ça, la Reine des Fongus est libre de faire tout ce qu´elle veut, malheur aux gentils :-p C´est l´anarchie, la peur, la douleur, la mort... Ah Ah !
:mort: :snif2: :ouch: :malade:

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
26 janvier 2004 à 13:58:37

eh ben t´as dû terminer le jeu dix fois plus vite que moi....faut dire que nous on est gentils alors il faut nettoyer tout cet amas de pus suitant!!!