CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi à accrocher au jeu !!!

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
14 décembre 2003 à 23:06:33

C´est incroyable, je veux jouer à un jeu de rôle, mais je n´arrive pas à accrocher à ce jeu. J´ai créé me personnage, j´ai joué 20 minutes, et ça m´emmerde ! !! Donnez moi des raisons pour accrocher à ce jeu. Je suis toujours dans le village du début. J´ai recruté 3 types, maintenant j´ai une équipe de 8 personnages ( est-ce que l´expérience est divisée par 8 ? ). Comment ça se fait que je n´y accroche pas ! !! Sinon, personne n´a un autre jdr à me conseiller ?

jeff45
jeff45
Niveau 7
15 décembre 2003 à 05:58:17

fonce a la forteresse ou dans les plaines ( est ou nord de la carte du monde) tu peut y aller depuis n´importe quelle carte exterieur ( en ville etc...) c pas comme dans baldurs, t pas oblige d´alle au bord de la carte pour change ! !

C pas pratique ca ? ?!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 décembre 2003 à 11:51:15

pour l´XP oui c´est divisé par le nombre de persos . sinon c´est vrai qu´au debut ce jeu est un peu reberbatif , mais si tu persistes un peu tu verras tu accrocheras. Par contre si j´ai bien compri tu n´es pas familiarisé aux regle donjon et dragon ; dans ce cas franchement je te conseille de te jeter sue baldurs gate 2 ou neverwinter nights ( qui a aussi les regles 3) qui sont nettement plus intuitifs et simples a prendre en main pour ceux qui ne connaissent pas les regles... ( mais gardes dans un coin TOEE pour le reprendre qd les regles te seront familieres car une fois l´avanture bien lancée il devient vraiment bien)

Maxthorr
Maxthorr
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:18:03

Pour bien accrocher au jeu, je te conseil la colle forte, textiles et surfaces lisses.

Tu mets un gros paquet sur tout le surface de la boite ainsi que sur toi ( tes fringues, voir, ta peau tt simplement), tu presses fort fort pdt 3-4 minutes.

Tu vas voir si t´accroche pas encore au jeu ! !! :p)

akko
akko
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:08:44

Je crois voir ce que tu veux dire... Tous les ingrédients sont là, mais la sauce ne prend pas...
Ca m´a fait pareil, suis allé jusqu´aux niveaux infèrieurs en quête d´un peu de passion, ou au moins de plaisir, en vain... Je ne me l´explique pas ( quoique...)

Perso, j´ai ressorti Fallout 2 des krtons :)

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
17 décembre 2003 à 12:24:06

Je suis comme toi j´accroche pas au jeu.J ´ai été à la forteresse j´ai battu les brigands mais j accroche pas qd meme. En plus je sais pas comment recuperer mes gars qd ils sont inconscient ou autres, j arrive pas à recuperer de l´energie, il y a trop d´ennemis bref j´y arrive pas.

messaline85
messaline85
Niveau 3
17 décembre 2003 à 14:22:05

pour tes gars inconscients, suffit de les soigner,avec soinsou potions, ils se remettrons debout tout seuls. S´ils sont morts, il faut retourner à Hommlet pour faire une résurection auprès de Jaroo ou de Terjon. A moins que tu n´ai un parchemin de résurection sur toi.

Pour les ennemis, il faut allez doucement quand tu avance, justement pour qu´ils ne t´attaquent que petit à petit. Tu peux recruter Elmo à Hommlet aussi, il aide bien au début. Protègent tes perso faibles et fait les lancer des sorts ou tirer à l´arc. Et les gros bras en première ligne, à l´attaque directe des méchants ! !

fais attention au choix des sorts aussi, un sort d´enchevêtrement ou toile d´araignée, ça aide bien, tu bloques tout tes ennemis et tu les tue un par un, sympa et presque sans danger ! !

La vidéo du moment