Voilà, j´ai tué Lareth " Le Magnifique" dans la forteresse en ruine. J´ai récupèré sur lui une jolie armure lourde il me semble, elle est allé au guerrier du groupe. Les bottes à plaques n´ont pas de capacités spéciales mais sont bien jolies ( pour le guerrier).
Alors, j´ai également récupèré le fameux " Bâton de contrecoup". La désription nous dit : " Equivalent d´une gourdin +2, on peut ajouter, en début de chaque round, un multiplicateur d´effet de 1 à 3 ( par le menu radial)"
Ma question : Mon guerrier lvl 4 bénéficie d´un jet d´attaque de +11 une fois équipé de sette arme, hélas je ne touche pas si souvent que ça, et quand je touche c´est pour faire des dégats pas si impressionnants ( 20-25 max), je n´assiste jamais à un coup critique... Au début de chaque round, je monte,(par l´intermédiaire du menu radial) la charge du bâton à +3(max) en espèrant constater des effets dévastateurs. Je suis déçu tout simplement...
Que pouvez vous me dire sur cette arme ? Ai-je bien compris ce système de modificateurs d´effets ( agit-t-il bien au niveau des dégats?)...
Je vous remercie d´avance
maxthorr