Je m´explique :
Je viens de faire le combat contre les loup garous cache derriere le miroir ( niveau 2 temple). Bon deja ils ont une diminution de dégat de 10 et une CA de 25 au corps a corps et 29 a distance. Bon, ok, ils vont etre corriace.
Je commence le combat et comme d´hab, jet du dé de 20 pour savoir si je touche, 7,+ les bonus, 15 je touche pas, bon c pas grave
mon archer, il jete pour un 8, pas touche nan plus
tiens le tour des loups, 20, coup critique, 1d6 pour les degats, ohhhhhhhh, 6, et vlan plus de 20 point dans mes dents... Deuxieme tour, mon nain barbare obtient 1, echec critique... mon autre guerier a il touche avec un 14+11, pile 25 ouf. maintenant, jet de degat: 1d 10=> 2... +bonus force etc... 9point de degat contre 10 d´absorption bilan 0
tiens tour du loup garou, un petit 17 au touche, et hop encore 6 au degat ( le max quoi)...
Alors moi je pige pas, j´avasi deja note une poisse sur mes bonhommes mais la c´est le pompom. en plus ils ont au moins 60 point de vie les loup garou, bref j´ai pris une rouste...
La ou je suis degoute c´est que j´ai l´impression de me faire vole par les dés... En plus j´avais lance le sort de hate sur mes bonhommes, du coup j´avais un nombre de coup incroyable et j´ai jamais fait au dessus de 14 sur mon dé de 20 au touché et jamais + de la moitié des dégats de l´arme qui touche... alors que pour les loup garrou c l´inverse...
C moi qui mitonne, qui suis mauvais ou c pareil pour tous ?