Je suis pas encore arrivé au dernier boss de fin, mais deja j´en peu plus...
Je viens de faire et refaire et refaire un combat contre une 12 de gobelains/gobelours etc... au niveau du temple de l´air...
J´en ai marre du tirage des dés, vi vous me direz c du hasard, bah moi j´y crois pas trop, j´ai recommence 4 ou 5 fois et conclusion :
- j´ai JAMAIS fait de coup critique, j´suis desole, mais c kan meme pas si dure de faire un coup critique et on a autant de chance de faire un coup critique qu´un coup de merde
-kan un coup porte, je prend l´exemple de mon nain, qui a deux coup par round, premier je de dé de 12, ca sort 2, deuxieme jet : 3, et comme ca tout le temps...
-kan une mechante besitole tente une acrobatie, dé de 15: oh bah elle fait 12,13,11 hop hop hop tu me touches pas ! !
et comme ca avec tout mes jets de dés
Alors quoi , j´ai un malus qui m´interdi de depasse la moitie de la valeur de mes dés ou quoi ?
Et pi je parle pas du combat que j´ai essaye contre le juggernaut resistant a la magis, avec 15 d´absorbtion de degat, c facil, je lui inflige aucun point de dégat, impossible de faire des bons lancé de dé...
Franchement, la, ce le defaut de trop ca m´enerve vraiment.
Voila, j´ai pique mon coup de gueule ca va mieux...