CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bah alors là, c des radins !!!

jeff45
jeff45
Niveau 7
07 décembre 2003 à 17:19:09

les programmeurs ? ??

Comment ca se fait qu´une identification faite par mon magicien me coute des tunes ? Idem pour la creation des parchemins ? ??

Putain y sont vraiment radin ! !

Maxthorr
Maxthorr
Niveau 7
07 décembre 2003 à 17:31:18

lol, tappes " indentification" dans :rechercher: . ..

Moi j´en profite pour demander un truc :

Comment identifier les potions magiques ?
Il n´y a pas de sort " lecture de la magie" comme pour les parchemins...

Taxer 100po à chaque coup ça serait abuser . .

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
07 décembre 2003 à 18:12:49

Pourquoi cel coute de largent, parce que cela fait partie des règles de Donjons et Dragons 3.5.

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:12:33

Pour les potions, il n´y a pas d´autres moyen que " identifier". Ceci dit je pense qu´à la couleur de la potion on doit pouvoir deviner ce dont il s´agit ( si on a déjà identifier une potion similaire ) .

jeff45
jeff45
Niveau 7
07 décembre 2003 à 19:18:51

vi je sais que pour les parchemins c lecture magie, mais les ptoions et autre objet magique, ca coute de sous surtout pour identifier des bottes d´elfes qui n´ont rien de particuliere, bah ca me fait mal....

Ok, c dans les regles, mais pourquoi ?

POur le coup du parchemin pareil, le mage fait parti de ton groupe, pourquoi il te fait paye ?

jeff45
jeff45
Niveau 7
07 décembre 2003 à 19:21:25

c vrai desole j´avais pas fait de recherche.. et sinon je parlais de la creation de parchemin, pourquoi il le fait pas gratuit ?

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
07 décembre 2003 à 20:22:38

Parce que cela fait partie des règles de D& 3.5, utilise l´interface d´aide du jeu, c´est expliqué dedans.

Maxthorr
Maxthorr
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:32:44

ben vui :

Pourquoi ? => Parce que ! :mort:

( heureusement on a pas mal de thune assez tôt)

jeff45
jeff45
Niveau 7
07 décembre 2003 à 23:46:46

heu erindhill, ok, c´est dans les regles, alors je translate ma question: Pourquoi c´est dans les regles ? ?

Pour l´ecriture de parchemin, ok, on peut considere que l´encre et le papier coute cher ( putain 100Po quand meme)

Par conter l´identification, j´hallucine complet...

akko
akko
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:50:18

Bah, même dans le monde d´ADD, c´est plus l´imagination qui est au pouvoir, c´est l´argent...

jeff45
jeff45
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:47:18

et alle encore un truc abusif, pourquoi quand mon mage créé des parchemins, il perd de l´XP ? ???

il devrait en gagne a force d´en faire ? ??

Ca commence a faire pas mal de petit detail que je trouve agacant...

akko
akko
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:46:26

. ..

C´est plutôt cruel je trouve aussi, et contestable sur la logique...

Fabriquer entre des gants de force +2 ou garder son niveau 9 de mage... Cornélien comme choix...

sobert13
sobert13
Niveau 1
08 décembre 2003 à 15:03:50

il me semble que le jeu suive presque à la lettre les règles donj, or ces règles étant crées pour le jdr papier, risque d´etre utilisée à des fins abusives, autour d´une table, un MJ peut intervenir, par ex, si ton magos crées des items à la chaine rien ne l´empeche de le faire ds le jeu ( puisqu´il me semble qu´il n´y a pas de contrainte de temps), avec un MJ il peut gérer la situation par ex en lançant un " me prends pas pour un con, ton perso vas pas rester 3 mois ds une auberge pour équiper toute l´équipe"

de plus il me semble tout à fait normal qu´un mago mettent beaucoup d´énergie pour créer un objet qui a une utilisation infinie, il me semble que dans les règles ADD il perdait aussi des points de constit... donc j´ai rien contre ( en tant que MJ) à ce qu´un perso utiliser une partie de son pouvoir magique dans un objet, après tout il transmet une partie de son propre pouvoir à un objet inanimé . ..

Maxthorr
Maxthorr
Niveau 7
08 décembre 2003 à 15:26:52

Et puis faut pas oublié que les personnages sont limités au niveau 10 :( et on y arrive vite pas vrai ? ( c´est une question).

En effet j´ai une équipe de 5 peronnages ( pas encore de mercos.) Je viens d´arriver à Nulb et ils sont déjà tous lvl 4 . .. Mais je dois avouer que je n´ai pas encore réussi à tuer le géant de la plaine d´Emridie. Par contre j´ai nettoyer la forteresse ( Lareth a été exécuter) et j´ai trouvé l´artefact et résolu a peu près 16 quètes sur Hommlet. ( reste " le berger commence ça coure" là ça se débloque pas avec ma prètresse, le gosse me kiff pas encore).

´fin tout ça pour dire qu´être emputé de qq expérience ne devrait pas constituer un handicap à long terme...

La vidéo du moment