CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere forterresse nettoyer, que faire ?

wild22
wild22
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:21:40

J´ai nettoyer la premiere forterresse, et maintenant je ne sais plus quoi faire, la quete principale ne continue pas.
A la premiere ville personne ne me felicite de mon explois, nis a l´eglise nis a la tour.
Qu´est-ce qu´on est cencer faire apres avoir nettoyer la forteresse ?

Je voulais capturer le chef des brigans, mais pas erreur je lui est dit de venir dans mon equipe pour qu´il me montre le temple of elemental machin, comme c´est un piege j´ai preferer recharger et le tuer pendant qu´il etait dans mon equipe, c´est grave ?

Maxthorr
Maxthorr
Niveau 7
29 novembre 2003 à 00:35:00

Arg c un piege ? ! :ouch:

Je l´ai engagé moi, il est super balèze mais c vrai ke c un peu louche de trainer avec lui à Nulb ( c ça ? Nulb ? )...

´fin je compte recommencer une partie de tt façon...

Bye à tous amis rôlistes !

( si vous êtes sur bruxelles et alentours ( jusque Mons je veux dire c pas gigantesque :o))), he ben j´ai quelques potes avec qui on fé du Rp papier de tps en tps... " Mage L´Ascension", " WarHammer", " Prophecy", " Vampire:Dark Age"...)

une adresse ==> maxthorr@msn.com , si ça vous dit, et puis moi je débute franchement dans la dimension papier alors + on est de fous + il y a de riz
. ..

Salutations.

wild22
wild22
Niveau 5
29 novembre 2003 à 15:51:05

Alors ? personne sait que qu´il faut faire apres la forterresse ? j´ai trouver le temple du mal elemantaire mais pourquoi j´irais ? personne ne me dit d´y aller et sa me semble un peut trop tot dans l´histoire...
D´ailleur elle est où l´histoire ? elle a meme pas commencer !

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
29 novembre 2003 à 16:41:25

Si tu lisais les dialogues au lieu de les zapper, et si tu demandais aussi des rumeurs, tu comprendrais peut-être mieux.

wild22
wild22
Niveau 5
29 novembre 2003 à 17:16:38
    • BINP***

raté, mauvaise reponse, j´ai zappé aucun dialogue, j´ai tous lus jusqu´au quetes stupides du premier village ( mais qui est le type qui a fait une quete " allez chercher de la farine" ? moi si je donne ce genre de quete a mes joueurs je me fait lincher).
J´ai quasiment tous fait ( et je me suis bien emmerder), mais rien d´interressant a l´horizon...

Pourrait tu etoffer un peut ta reponse plutot que de prendre un ton condecendant ?

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
29 novembre 2003 à 17:43:20

Si tu as tout fait et lu toutes les conversations, le journal du chef de la forteresse, et recolté toutes les rumeurs, je ne vois pas pourquoi tu pose la question, vu que la reponse est passé devant tes yeux.

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
29 novembre 2003 à 17:45:09

Si tu as tout fait et lu toutes les conversations, le journal du chef de la forteresse, et recolté toutes les rumeurs, je ne vois pas pourquoi tu pose la question, vu que la reponse est passé devant tes yeux.

La vidéo du moment