CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maroquinier?

erickus
erickus
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:11:01

Salut à tous! je suis bloqué sur une quête de conversion,Terjon m´à demandé de convertir le maroquinier,mais je ne le trouve pas!où est sa maison?
deuxio Verden me demande de récupérer sa femme,où est-elle?
Tertio je suis bloqué sur la quête de jay le noir au sujet de ses moutons,j´ai bien identifié la cigue comme poison et je doit attendre de nuit le passage du coupable,mais que dalle j´ai passé plusieurs nuits sans qu´il se passe quelque chose!
comment faut-il procéder?
Quatro impossible de finaliser la quête de Filiken,toujours les mêmes dialogues!j´ai téléchargé un fichier en cas de bug,mais quel est le chemin de destination pour l´installer? après data?j´ai installé le jeu dans C, program files,jeux,le Temple du mal élémentaire.
Merci si vous avez la solution!
@+++

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:06:12

Pour la maison du maroquinier c´est plutôt simple à trouver : quand on arrive par le Sud du Village on suit la route monntant vers le Nord et c´est la 2ème maison sur la droite du chemin ( au dessus de celle de Mathilde et à peu près en face de celle de Filliken ) .

Pour Velden j´imagine que s´il te demande ça c´est que tu as une équipe loyale bonnne. Et il faut d´abord aller jettez un coup d´oeil dans la forteresse ( tout le monde en parle ! ) .

Pour Jay l´idéal c´est de rentrer dans sa maison, de patienter quelques heures jusqu´au milieu de la nuit, et de sortir pour aller faire un tour dans son " jardin".

Enfin pour le patch sur la quête de Filliken, normalement le chemin est indiqué :

. ..\Temple of Elemental Evil\data\scr

A savoir que le répertoire " Temple of Elemental Evil" est tout simplement le répertoire principal d´installation du jeu ( donc pour toi ce sera je pense C:\program files\jeux\le Temple du mal élémentaire\data\scr ) .

Vala ! :-)

erickus
erickus
Niveau 9
28 novembre 2003 à 12:00:48

Merci Iragael! mais pour le patch je n´ai pas trouvé le dossier scr,et pourtant j´ai bien cherché? après data il y a movies et sound,et si on clique dans l´un de ces deux répertoires pas de scr ( pour scénario je présume).

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:06:31

hum, non scr c´est pour script. Le dossier renferme tous les scripts des personnages ( leur IA finalement ) . Et si tu ne le trouve pas c´est normal car il n´existe pas ! En tout cas pas sous forme décompressée, quand le Jeu y accède c´est sous sa forme compressée dans un fichier . dat.
Et si le dossier n´existe pas il faut simplement le créer ( dans le dossier data ) .
Finalement le dossier data n´est qu´une copie sous forme décompressée des fichiers . dat contenant toutes les données du Jeu. Et le Jeu va en piorité chercher dans ce dossier plutôt que dans les fichiers . dat ( c´est feignant un jeu ! )

erickus
erickus
Niveau 9
28 novembre 2003 à 14:31:30

Merci pour l´info Iragael tu touche plutôt ta bille en informatique!
Donc je vais créer un dossier scr dans data.
@++

erickus
erickus
Niveau 9
28 novembre 2003 à 14:52:28

OK CELA FONCTIONNE NICKEL C´EST DE LA BALLE!
ENCORE MERCI!

La vidéo du moment