CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Correctif pour la quête de Filliken

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:53:35

La VF, ou du moins certaines VF, possède un bug assez génant qui empêche de mener à bien la quête " Les fléches de Cupidon " et empêche aussi les épousailles avec Meleny si on ne s´y est pas pris plus tôt.

Ce bug est une erreur de script dont la version corrigée est disponible ici ==>

http://pageperso.aol.fr/Avanel/fichiers/Cupids_Arrows_UPDATE.zip

( Je me fais un peu de pub mais bon je n´ai pas de site, c´est juste une adresse de téléchargement ) .

J´ai aussi laissé l´info sur le forum de toee.free.fr et je pense pas que ce soit la dernière . .. ( malheureusement ? ! )

Maxthorr
Maxthorr
Niveau 7
27 novembre 2003 à 13:56:11

Doit-on recommencer une partie pour un fonctionnement correct du correctif.?

Quels dialogues modifie-t-il exactement ? :

-Celui avec Trejon : la conversion de Marek à la Vieille foi, en accord avec Jaroo ?

-La réaction de Filliken au sujet de Mathilde la veuve ? ( je ne peux pour l´instant que l´insulter en disant " ça sent le fumier ici ! )

---

Merci à toi

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:15:39

Il faut juste placer le fichier dans le dossier requis et continuer sa partie. En fait cela permet de débloquer un dialogue qui empêchait de finir la quête, on y est naturellement conduit.

( mais c´est après les évenements dont tu parles donc je n´en dis pas plus ) .

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
29 novembre 2003 à 00:53:48

a Iragael...
j´ai récupéré le fichier ( tout petit), je l´ai mis dans le rep \temple...\data\scr apres dezippage bien sur ( comme vu sur le site toee.free.fr...) mais HELAS 3 FOIS HELAS rien n´a changé : Filiken boude toujours. En fait, j´ai comme avant 3 phrases :
1)...histoire de ferme ( en jaune)
2) . ..ca sent le fumier...
3) au revoir
ou est le pb ?
Explique moi en détail stp qui il faut voir et ce qu´il faut lui dire pour débloquer cette fichue quete qui commence a me prendre la tete.
P.S : si tu ne veux pas spoiler le forum avec une reponse trop precise, tu peux me la mailer
merci de ton aide

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:21:40

Ne t´inquiète pas je ne vais pas spoiler du tout en te disant que ce que tu me décris comme situation n´est absolument pas un bug !

C´est juste que tu es bloqué dans la quête mais c´est loin d´être un bug.

Le correctif corrige simplement une erreur dans le script de Filliken qui lui faisait dire une phrase au lieu d´une autre, ce qui bloquait COMPLETEMENT la quête.

Si tu veux savoir de quel bug il s´agit tu peux aller jeter un coup d´oeil ici :

http://pub47.ezboard.com/flegrimoirefrm13.showMessage?topicID=3.topic

( ça par contre c´est un léger spoiler.)

Sinon pour l´avancement de la quête de Filliken, et bien . .. Tu devrais choisir la réponse jaune et continuer le dialogue.
Ceci dit il va falloir réussir 3 quêtes avant d´avoir d´autres options de dialogue avec lui.
( et pour commencer aller parler au menuisier ) .

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
29 novembre 2003 à 11:58:17

menuisier...euh! tu veux dire charpentier ? ou ebeniste ? car il y a les deux

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:41:51

Euh oui autant pour moi. C´est le charpentier !

Mais tu as pas discuter avec le frère ou la belle-soeur de Filliken pour en savoir un peu plus sur cette affaire ? Parce que normalement ils en parlent de tout ça.

Leur maison c´est la première tout de suite à gauche en entrant dans le village.

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
30 novembre 2003 à 00:37:57

eh! si. j´ai discuté avec tout le monde ( les beauf, les freres, les soeurs, les tontons,...) de toutes les familles ( j´ai visité TOUTES les maisons). Et avec un perso qui a 18 en CHA et 17 en SAG et qui est negociateur et persuasif et qui a de la psycho, de la diplo, du renseignement, du bluff,... de TOUTES les competences qu´il faut pour etre beau parleur. J´ai plein de phrases jaunes dans mes discussions. Mais toujours coincé dans cette fichue quete de Cupidon. Je pense que si je pouvais soigner Bing : . ..

• son beauf le maroquinier accepterait de se convertir
  • donc Terjon accepterait la conversion de Marek
  • donc Jaroo ( qui a déjà converti le fils du meunier) serait d´accord de laisser partir Marek
  • donc le charpentier satisfait de la conversion de son frere pourrait construire la grange
  • donc Mathilde pourrait faire cadeau de la grange a Filiken
  • et ils se marieront et ils auront beaucoup d´enfants...et moi je pourrais finir ma quete ! !!

MAIS COMMENT SOIGNER BING et PAR QUI ?
Par pitié, une réponse stp

amalgar
amalgar
Niveau 3
30 novembre 2003 à 01:26:43

J ai le meme soucis ( cf le post Terjon veut + d adeptes)

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 novembre 2003 à 02:11:11

Ben voila ! Fallait le dire tout de suite que c´était que tu ( vous ) bloquais ! :)

Pour guérir Bing, il faut un sort de guérison totale. Ce qui est largement hors de portée de l´équipe et qui ne se vend nulle part pour le moment.
Alors pour trouver cela il faut bien fouiller l´église ( et surtout les bibliothèques au 1er étage).

amalgar
amalgar
Niveau 3
30 novembre 2003 à 03:35:18

super merci bien ; )

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
30 novembre 2003 à 07:37:38

C´est sort de " guérison supême" dont tu as besoin, il existe un parchemin de ce sort au premier étage du temple dans la bibliothèque à coté de l´escalier.

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
30 novembre 2003 à 11:26:33

merci merci merci merci merci
fallait y penser à çà !

La vidéo du moment