CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il des rumeurs sur une suite ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:18:10

Je dis juste ça rapport à l´arborescence des dossiers qui suggère que TOEE n´est qu´un module parmi d´autres !

En tout cas à mon humble avis Troika aurait un coup de génie de nous sortir un éditeur de module comme il l´avait fait pour Arcanum ( mais bon si c´était un peu plus simple d´accès ça serait bien ! ) . Malheureusement je ne sais pas si la communauté serait assez grande pour produire des modules de qualité.

( ceci dit pour NWN j´ai encore pas trouvé de module amateur qui me satisfasse vraiment alors . ..)

valkhar
valkhar
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:25:44

Ca serait bien qu´il y ait une suite, c´est vrai que l´on peut envisager une suite car un dossier s´appelle module.
Mais bon, je pense pour qu´il existe une suite, il faudra aussi que le jeu ce soit bien vendu commercialement.

akko
akko
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:31:53

On pourrait même penser à un jeu qui ferait office de " tronc" duquel partiraient des " branches".
Greyhawk ne serait qu´une zone accessible depuis ce tronc...

du style " throne of Bhaal" = Greyhawk
Baldur´s gate 2 serait le tronc commun...

valkhar
valkhar
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:30:04

Ton idée de faire une comparaison entre TdME et BG, n´est pas mauvaise.
Moi, je verrais bien par contre:
Greyhawk = BG1,
Un p´tit add-on pour booster les carac des perso dans le même style que l´add-on de BG1,
Un gros module de Greyhawk dans le style de BG, Et enfin, une fin style à ToB.

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:05:31

Le problème valkhar, c´est que comme tu le dis, il faudrait que TOEE se vende bien, et malheureusement même sans être devin je me doutes que TOEE ne va pas se vendre terrible. Surement pas autant qu´un BG ou un NWN.

Ils sont frustrants ces ptits gars de Troika. Ils nous font des jeux extra mais carrément pas assez fédérateurs, trop peu accessibles . .. Je sens que TOEE va se la faire à la Arcanum : un succès d´estime mais au prêt d´un public suffisement tolérant.

( Du moment qu´il nous fait pas comme PoR 2 . .. )

valkhar
valkhar
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:07:18

Iragael, eh oui malheureusement maintenant tout revient au business mais de plus, les joueuses et joueurs recherchent aussi dans un jeu qu´il y est du multi et du multi gratuit ( pas d´abonnement).

akko
akko
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:17:55

He eh eh ! Le traumatisme Pool of R...
Vraiment, ce jeu doir être l´un des plus nul, ininterressant, gonflant auquel il m´est été donné de jouer... C vrai que tout vaut mieux que ca . ...

Pour être fédérateur, faut faire pas mal de concessions tout de même... On peut se dire que greyhawk grand public aurait perdu ses qualités.
Enfin, ce que les " rôlistes" ( pas de prétention dans ce terme) aiment dans greyhawk, c´est justement ce qui va déplaire aux newbees...

Je crois pas que Troïka, malgré leur super boulot, est forcément de beau jour devant lui... La communauté des puristes tend à disparaître, et avec elle couleront tous ces jeux pointus, difficiles et complexes. Ne resteront que les productions fadasses voir insipide des grosses major... :/
Enfin, bon, suis peut-être pessimiste...

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:45:43

Il y a peut-être aussi un certain plaisir à défendre un jeu sur lequel on a eu un coup de coeur et qui est assez mal acceuilli par la critique.

Par contre PoR II j´avais carrément pas accroché . .. Mais j´imagine qu´il y avait des personnes qui avaient adoré et qui s´étaient " battues" pour ce jeu.

Parfois notre rebellion tient en peu de choses . ..

La vidéo du moment